Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#15

les arrivées...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#16

La politique de l'UST "change" est c'est bien... pour les arrivées : Retour des "SEBILLET FAMILY" Mocky LAGRANGE (il aurait quand pu nous avertir de son départ.....mais bon on l'aime quand même...) Julien BRUNART, nous l'avions appelé aussi..... mais nous sommes en Honneur.... Pour le reste, à mon avis, dans un premier temps faire un audit comptable (ce que nous n'avions pas fait à notre arrivée à Joué......dommage pour nous !!!!) et retrouver une stabilité financière..... Bon courage à beubeu et sa "fine" équipe..... Allez l'UST (mais l'US JOUE LES TOURS ......AUSSI....)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#17

Bonjour amis Tourangeaux, que valent ces nouvelles recrues pour l'US Tours ? Joueront ils en première ou réserve ? Si quelques personnes pouvaient nous en dire plus sur ces garçons.. En tous cas félicitation aux nouveaux dirigeants de votre club, l'us tours semble sur de bonnes bases! Un ami du 45

#18

Salut, je serais tenté de te dire qu'ils viennent pour la première, mais ne connaissant pas leur niveau actuel, difficile d'être catégorique...ceci dit, ce sont de beaux bébés et ils font plaisir à voir ! quoi qu'il arrive, ils seront scrutés par le staff , et surtout par le plus critique d'entre tous : le public ! ces gars savent dans quoi ils mettent les pieds,et deux d'entre eux sont donc maintenant des "fils de", ils seront , plus que les autres , observés , sur, et en dehors du terrain...qu'ils assurent sur les deux plans et tout le monde sera heureux ! allez UST !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#19

Ils peuvent difficilement faire pire que le père !!! la dernière fois que je l'ai vu, c'est dans ma couette, fatigué en babygro roll

Dernière modification par S16ZE (07/07/2016 11:24:20)

#20

lol

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#21

il parait que Peyo Bordenave UST revient a son club le SC CHINON vrai ou faux

#22

cotéfermé a écrit :
TOFFUM18 a écrit :

Quid des départs ?

les trois Tunisiens sous contrat, Victor Baronnet (Bourges) à suivre...

Ou vont ils les tunisiens ?

#23

Victor Baronnet (Bourges) Nizar Ben Abderahmen (Nantes) Chahir Aouadi (Chartres) Guy Borde , Pierre Bordenave , Julien Amirault , Rémi Cailleux , Thomas Lallemand (Chinon) Faure (Parthenay) Zemzem (Valence d'agen)

Dernière modification par tordo (18/07/2016 11:52:57)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#24

Et Zemzem ?

#25

Guy Borde au sc chinon

#26

Borde, mais aussi Cailleux, Bordenave, Lallemand et Amirault...Les bonnes relations avec Martial Carrière n'y sont sûrement pas étrangères. Bonne route à eux dans l'équipe de cette belle ville, on aura un derby des plus excitants ! Pour Zemzem, j'ai entendu parler d'un club de F1 plus au sud de chez nous...(j'ai bien un nom mais pas sûr , alors je m'abstiens)

Dernière modification par cotéfermé (13/07/2016 10:44:20)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#27

recrutement us Tours Julien Brunart. SC CHINON Rémy Guertin SC CHINON ET d'autres a venir

#28

d'autres, de Chinon? wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2