Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mutation 2016-2017

#43

Nouvelle recrue... avec un retour au pays et au club formateur, après quelques saison à Morlaas et une interruption... Anthony Fabre 2,00 m - 120 kg Seconde ligne

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#44

Stade Bagnérais (source page officielle facebook du Club) : DÉPARTS - ARRÊTS BATS Maxime, BONNECARRÈRE David, DUMESTRE Romain (TPR) - GREYLING (retour AFRIQUE DU SUD) - SIMON Laurent (arrêt) - BRUA Bertrand (TOURNAY) - FORGUES Bruno (?) - LABARTHE Ludovic (PÉRIGUEUX) - FABRE Pierre (arrêt) - PÈNE Nicolas (OBRC) - DESPIAU Guillaume (CA LANNEMEZAN). ARRIVÉES ACHE Florent (3ème ligne) FC LOURDES - BARATS Bastien (centre) FC LOURDES - LAHARRAGUE Jérémy (1/2 d'ouverture) BALMA - LAMBROT Martial (pilier) Espoirs AGEN - BOURHIS Johann (pilier) RC STRASBOURG - MAUMUS Mathieu (pilier) LILLE MR - ALFONSO Kevin (talonneur) TOURNAY - POU Stéphane (pilier) CA LANNEMEZAN - MONTO Gaëtan (2ème ligne) FC AUCH - DUCAMP Romain (centre - ailier) Espoirs BÉZIERS - LOUSTALET Alexandre (3ème ligne) TPR - LOPEZ Guilhem (3ème ligne) TPR - CAYROLLE Yann (1/2 de mêlée) CA LANNEMEZAN - DUPUY Damien (1/2 de mêlée) ES BARONNIES - ACOSTA Damien (pilier) TPR - CUMOURA Baptiste (1/2 d'ouverture - centre - arrière) LE MANS. REPRISES PAMBRUN Paul (talonneur) - VINCENT Jérôme (arrière - ailier) - GÉLÉDAN Guillaume (3ème ligne) - VIAU Florent (talonneur) - SAAYMAN Jadé (3ème ligne).

#45

SRA Etienne QUINIOU Né le 21/01/1992 à Haguenau 1 m 73 / 82 Kgs Demi de mêlée / Demi d'Ouverture Précédents clubs: US Bressane US Romans Péage US DAX

Dernière modification par DropGoal12 (13/07/2016 06:35:47)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#46

Quiniou à Rodez ???

#47

Tout à fait Monsieur pourquoi pas???

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#48

Rougekitache a écrit :

Quiniou à Rodez ???

Il a surtout joué en 10 à Bourg... il est polyvalent, mais cherche peut-être du temps de jeu en 9, son poste de prédilection... Et si Vercruysse, qui le connaît très bien, le prend, je pense que c'est pour le faire jouer en 9, et "prendre les clés du bus" derrière... Et puis le maillot aux couleurs du club lui va très bien big_smile (voir facebook du SRA...)

Dernière modification par Phil d'aveyron (13/07/2016 11:28:25)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#49

Ce matin de bonne heure, il était toujours sur le site de Bourg avec un lien vers un article ou il expliquait que son poste de formation était le 10..... mais à midi il n'apparaît déjà plus dans l'effectif ....ça joue très vite à BOURK

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#50

DropGoal12 a écrit :

Ce matin de bonne heure, il était toujours sur le site de Bourg avec un lien vers un article ou il expliquait que son poste de formation était le 10..... mais à midi il n'apparaît déjà plus dans l'effectif ....ça joue très vite à BOURK

Pourtant quand tu regarde sa fiche... il a commencé à jouer en 10 à Bourg....Dax pendant 4 saisons et Romans, il a toujours joué en 9...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#51

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Ce matin de bonne heure, il était toujours sur le site de Bourg avec un lien vers un article ou il expliquait que son poste de formation était le 10..... mais à midi il n'apparaît déjà plus dans l'effectif ....ça joue très vite à BOURK

Pourtant quand tu regarde sa fiche... il a commencé à jouer en 10 à Bourg....Dax pendant 4 saisons et Romans, il a toujours joué en 9...

C'est exact, mais cet article que l‘on ne peut plus voir donc, il disait avoir été formé en 10... Enfin un joueur polyvalent, international -20 ans et plus de 60 matchs en pro D2

Dernière modification par DropGoal12 (13/07/2016 12:29:27)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#52

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Ce matin de bonne heure, il était toujours sur le site de Bourg avec un lien vers un article ou il expliquait que son poste de formation était le 10..... mais à midi il n'apparaît déjà plus dans l'effectif ....ça joue très vite à BOURK

Pourtant quand tu regarde sa fiche... il a commencé à jouer en 10 à Bourg....Dax pendant 4 saisons et Romans, il a toujours joué en 9...

C'est exact, mais cet article que l‘on ne peut plus voir donc, il disait avoir été formé en 10... Enfin un joueur polyvalent, international -20 ans et plus de 60 matchs en pro D2

En 9 !!! à DAX

#53

Pour Provence Rugby Depart: Alan COTTER Pilier, 29 ans (Limoges) Leandro MARIO ASSI Pilier, 27 ans (BO) Ousmane N'DIAYE Pilier, 28 ans (Nevers) Denis FOGARTY Talonneur, 32 ans (Entraineur des Espoires) Romain COLLIAT Talonneur, 24 ans (Romans) Anthony POTENTE 2ème ligne, 28 ans (n'est pas conservé) Rupeni NASIGA 2ème ligne, 30 ans (n'est pas conservé) Tomás VALLEJOS CINALLI 2ème ligne, 31 ans (Nevers) Yassine MAAMRY 2ème ligne, 22 ans (Béziers) Alexis DRIOLLET 3ème ligne, 31 ans (Retraite) Lucas GUILLAUME 3ème ligne, 25 ans (n'est pas conservé) Paula HAVEA 3ème ligne, 29 ans (Chambéry) Tanguy MOLCARD 3ème ligne, 26 ans (n'est pas conservé) Kévin BOULOGNE Mêlée, 30 ans (Retraite) Robin CLÉMENT Mêlée, 27 ans (n'est pas conservé) Akuila TABUALEVU Centre, 21 ans (Cognac) Baptiste HECKER Centre, 28 ans (n'est pas conservé) Constantine MIKA Centre, 26 ans (Toulouse Olympique XIII) Louis MARROU Centre, 22 ans (Carcassonne) Riaan SWANEPOEL Centre, 30 ans (Montauban) Anthony POUJOL Ailier, 29 ans (n'est pas conservé) Evi NAIOKO Ailier, 25 ans (n'est pas conservé) Arrivées Matias AGUERO Pilier, 35 ans (Leicester) Soufiane SAÏD Pilier, 24 ans (Rodez) Teva MAKÉ Pilier, 27 ans (Montauban) Valentin CARRAT Talonneur, 27 ans (La Seyne) Addison LOCKLEY 2ème ligne, 24 ans (Tarbes) Manu CHARLIER 2ème ligne, 27 ans (La Seyne) Cédric BÉAL 3ème ligne, 29 ans (Mt.Marsan) Régis LESPINAS Ouverture, 31 ans (Oyonnax) Laurent TRANIER Centre, 26 ans (Tarbes) Charles BROUSSE Ailier, 25 ans (Bordeaux) Thibaut ZAMBELLI Arrière, 27 ans (Strasbourg)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#54

DropGoal12 a écrit :

Tout à fait Monsieur pourquoi pas???

Ah j'avais pas suivi, je vous pensais en féd 2 big_smile Quiniou très bonne pioche pour le SRA, j'ai d'ailleurs été étonné qu'il ne soit pas conservé à Bourg.

#55

Rougekitache a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tout à fait Monsieur pourquoi pas???

Ah j'avais pas suivi, je vous pensais en féd 2 big_smile Quiniou très bonne pioche pour le SRA, j'ai d'ailleurs été étonné qu'il ne soit pas conservé à Bourg.

Apparemment, c'est lui qui a demandé à partir. Très peu de temps de jeu il est vrai, et c'est bien dommage, car je trouve ce joueur très talentueux.

#56

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tout à fait Monsieur pourquoi pas???

Ah j'avais pas suivi, je vous pensais en féd 2 big_smile Quiniou très bonne pioche pour le SRA, j'ai d'ailleurs été étonné qu'il ne soit pas conservé à Bourg.

Apparemment, c'est lui qui a demandé à partir. Très peu de temps de jeu il est vrai, et c'est bien dommage, car je trouve ce joueur très talentueux.

Effectivement, il semble plutôt que ce soit lui qui ai demandé à partir. En effet, hier en tout début de matinée il apparaissait dans l'effectif de Bourg, il en a été très vite sortie dans la matinée. Enfin, très content de voir ce jeune et semble t il talentueux joueur venir chez nous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1