Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#57

merci je viens de lire le PDF il y a bien 2 clubs (les 2 derniers) qui tombent en F1 "classique" et donc 2 qui montent en F1 "élite" Les 2 dernieres places vont etre disputées....

Allez damiers !

#58

poye40 a écrit :
fantasio a écrit :

les effectifs de NEVERS-AIX -CHAMBERY ...paraissent plus solides que les deux promus ( vannes et soyaux ) .... oups ???

Mais comme ils étaient au dessus du lot !! Oups....!!!!!!!

En meme temps, jouer devant 2000 spectateurs de moyenne quand tu as la meilleurs équipes et budget du monde et finir dernier c'est un peu normal... oups?! wink

#59

Les 3 derniers seront Saint Nazaire, Limoges, Romans et un seul sauvera sa peau.

#60

davidoff44 a écrit :

Les 3 derniers seront Saint Nazaire, Limoges, Romans et un seul sauvera sa peau.

sur le papier oui....

Allez damiers !

#61

Le dernier de la poule élite joue les play down avec le 9ème de chaque poule Fed1 donc 4 équipes. Sur ce championnat à 4 équipes, les 2 dernières descendent.....donc le dernier de la poule élite peut se retrouver en FED2 en 2017/2018. En étant réaliste, St Nazaire jouera sa saison à cette période!!!

#62

Je suis d'accord avec toi pour le snr, Limoges et Romans ont une petite avance mais la marge d'erreur ne va pas être grande. Eux aussi peuvent donc jouer le championnat à cette période.

#63

fantasio a écrit :

les effectifs de NEVERS-AIX -CHAMBERY ...paraissent plus solides que les deux promus ( vannes et soyaux ) .... oups ???

Oui mais Vannes et SAXV sont montés ... pas les autres, on peut par conséquent considérer que leurs effectifs de la saison dernière, bien que sur le papier moins clinquant, n'étaient pas si mauvais que ça ... En ce qui concerne Vannes, le groupe de la montée est conservé dans sa quasi intégralité, les recrues me paraissent solides, cela sera t'il suffisant pour la PRO D2 ??? Nous en aurons une idée plus précise dans quelques semaines.

#64

tu as raison - etre pret le jour J ... et je parlais surtout du recrutement 2017 ..

#65

davidoff44 a écrit :

Les 3 derniers seront Saint Nazaire, Limoges, Romans et un seul sauvera sa peau.

Tu t'avances beaucoup! Tous les matchs seront très disputés, et tant que le championnat n'a pas commencé, dire que untel ou untel est moins bon que les autres ne signifie pas grand chose. Le recrutement conséquent de certains clubs ne veut pas dire qu'ils seront dans le haut du championnat. Perso, je me ferai une petite idée après 3 ou 4 matchs...

#66

Je suis supporter du snr et franchement j'espère me tromper car j'aime mon club mais quand je vois les effectifs des clubs je me dis que cela va être compliqué voir impossible de finir dans le top 8.

#67

nevers chambery / auch massy / st Naz Tarbes / Aubenas Romans / Limoges Bourg / exempt Aix J1 le 11 septembre

#68

Encore un derby pour commencer.... Vous avez le reste du calendrier?

#69

jeje07 a écrit :

Encore un derby pour commencer.... Vous avez le reste du calendrier?

#70

Voici le reste du calendrier.

Fédérale 1