Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#43

Moi aussi presque plus compétitif que pro 2 Donc les deux finalistes montent mais personne descends bien sûr mais comment se renouvelle la poule Je parle d arrivee de nvx clubs ambitieux ou d autres moins nantis Et bien sûr les 2 relégués de pro 2

#44

fantasio a écrit :

Moi aussi presque plus compétitif que pro 2 Donc les deux finalistes montent mais personne descends bien sûr mais comment se renouvelle la poule Je parle d arrivee de nvx clubs ambitieux ou d autres moins nantis Et bien sûr les 2 relégués de pro 2

Non, le premier de poule monte et les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème se rencontrent en demi finale et finale le vainqueur de la finale monte, le 6ème integre les phases finales du trophée Jean Prat avec les 5 premiers des 3 poules "régionales" soit 16 équipes, les deux derniers sont intégré dans une phase de play-down et risquent la descente, cette saison il y aura 5 descentes pour 8 montées de F2 afin d'avoir 4 poules de 11 la saison prochaine en F1.

#45

merci donc cette poule elite n existera que pour une saison ???

#46

Bernard a écrit :
fantasio a écrit :

Moi aussi presque plus compétitif que pro 2 Donc les deux finalistes montent mais personne descends bien sûr mais comment se renouvelle la poule Je parle d arrivee de nvx clubs ambitieux ou d autres moins nantis Et bien sûr les 2 relégués de pro 2

Non, le premier de poule monte et les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème se rencontrent en demi finale et finale le vainqueur de la finale monte, le 6ème integre les phases finales du trophée Jean Prat avec les 5 premiers des 3 poules "régionales" soit 16 équipes, les deux derniers sont intégré dans une phase de play-down et risquent la descente, cette saison il y aura 5 descentes pour 8 montées de F2 afin d'avoir 4 poules de 11 la saison prochaine en F1.

Si j'ai bien suivi, la dernière version ce n'est pas tout à fait cela : - ok pour la phase de montée - le 6ème n'est pas reversé en Jean Prat. (seuls les 5 premiers des 3 poules dites géographiques + le meilleur 6ème de ces 3 poules participent au Jean Prat) - seul le 11ème est reversé en Play down avec les 3 neuvièmes des poules géographiques (une poule de 4 dont les 2 derniers sont relégués en Féd2) ces 2 relégués s'ajoutent aux 3 derniers des poules géographiques qui sont relégués aussi soit 5 relégations au total. - le 10ème et le 11ème de la poule élite peuvent être reversés en poule géographique la saison suivante si parmi les 1/2 finalistes du Jean Prat 2 clubs postulent à la poule Elite Sous réserve que j'ai bien compris.

#47

chickenbresse a écrit :
Bernard a écrit :
fantasio a écrit :

Moi aussi presque plus compétitif que pro 2 Donc les deux finalistes montent mais personne descends bien sûr mais comment se renouvelle la poule Je parle d arrivee de nvx clubs ambitieux ou d autres moins nantis Et bien sûr les 2 relégués de pro 2

Non, le premier de poule monte et les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème se rencontrent en demi finale et finale le vainqueur de la finale monte, le 6ème integre les phases finales du trophée Jean Prat avec les 5 premiers des 3 poules "régionales" soit 16 équipes, les deux derniers sont intégré dans une phase de play-down et risquent la descente, cette saison il y aura 5 descentes pour 8 montées de F2 afin d'avoir 4 poules de 11 la saison prochaine en F1.

Si j'ai bien suivi, la dernière version ce n'est pas tout à fait cela : - ok pour la phase de montée - le 6ème n'est pas reversé en Jean Prat. (seuls les 5 premiers des 3 poules dites géographiques + le meilleur 6ème de ces 3 poules participent au Jean Prat) - seul le 11ème est reversé en Play down avec les 3 neuvièmes des poules géographiques (une poule de 4 dont les 2 derniers sont relégués en Féd2) ces 2 relégués s'ajoutent aux 3 derniers des poules géographiques qui sont relégués aussi soit 5 relégations au total. - le 10ème et le 11ème de la poule élite peuvent être reversés en poule géographique la saison suivante si parmi les 1/2 finalistes du Jean Prat 2 clubs postulent à la poule Elite Sous réserve que j'ai bien compris.

C'est pourtant simple big_smile N'importe quel imbécile comprendrait, la preuve, même Duzan n'a pas compris ! Franchement, le premier à la FFR qui parle de lisibilité, il faut l' abattre lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#48

chickenbresse a écrit :
Bernard a écrit :
fantasio a écrit :

Moi aussi presque plus compétitif que pro 2 Donc les deux finalistes montent mais personne descends bien sûr mais comment se renouvelle la poule Je parle d arrivee de nvx clubs ambitieux ou d autres moins nantis Et bien sûr les 2 relégués de pro 2

Non, le premier de poule monte et les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème se rencontrent en demi finale et finale le vainqueur de la finale monte, le 6ème integre les phases finales du trophée Jean Prat avec les 5 premiers des 3 poules "régionales" soit 16 équipes, les deux derniers sont intégré dans une phase de play-down et risquent la descente, cette saison il y aura 5 descentes pour 8 montées de F2 afin d'avoir 4 poules de 11 la saison prochaine en F1.

Si j'ai bien suivi, la dernière version ce n'est pas tout à fait cela : - ok pour la phase de montée - le 6ème n'est pas reversé en Jean Prat. (seuls les 5 premiers des 3 poules dites géographiques + le meilleur 6ème de ces 3 poules participent au Jean Prat) - seul le 11ème est reversé en Play down avec les 3 neuvièmes des poules géographiques (une poule de 4 dont les 2 derniers sont relégués en Féd2) ces 2 relégués s'ajoutent aux 3 derniers des poules géographiques qui sont relégués aussi soit 5 relégations au total. - le 10ème et le 11ème de la poule élite peuvent être reversés en poule géographique la saison suivante si parmi les 1/2 finalistes du Jean Prat 2 clubs postulent à la poule Elite Sous réserve que j'ai bien compris.

Oui, ta version doit être la bonne, en tous cas la dernière validée, j'en était resté a la précédente, en espérant qu'il n'y aura pas encore des modifications. big_smile

#49

ouh mal a la tete ...ma

#50

Confirmation de l'explication de "chickenbresse" cool

#51

les effectifs de NEVERS-AIX -CHAMBERY ...paraissent plus solides que les deux promus ( vannes et soyaux ) .... oups ???

#52

fantasio a écrit :

les effectifs de NEVERS-AIX -CHAMBERY ...paraissent plus solides que les deux promus ( vannes et soyaux ) .... oups ???

Mais comme ils étaient au dessus du lot !! Oups....!!!!!!!

#53

Bonjour Au sein de cette poule élite combien de clubs seront relegués ? (1 ou 2 ?) D'avance merci

Allez damiers !

#54

jeep2 a écrit :

Bonjour Au sein de cette poule élite combien de clubs seront relegués ? (1 ou 2 ?) D'avance merci

Relégués ou ? en F1 ? Dernier de cette poule pourrait être premier d'un autre poule de F1

#55

Oui relégué en F1. Je n'imagine pas que les autres clubs de F1 classique jouent sans l'ambition de pouvoir accéder à l'étage supérieur (F1 ELITE)

Allez damiers !

#56

jeep2 a écrit :

Bonjour Au sein de cette poule élite combien de clubs seront relegués ? (1 ou 2 ?) D'avance merci

Aucun directement : "RELEGATION SPORTIVE EN 2EME DIVISION FEDERALE : Au terme de la saison 2016-2017, 5 équipes sont reléguées sportivement en 2 ème Division Fédérale, à savoir : - Les 3 équipes classées 10ème de chacune des poules « Jean Prat » au terme de la phase qualificative ; - 2 autres équipes désignées à l’issue « Phase de relégation », organisée dans les conditions ciaprès. ORGANISATION DE LA PHASE DE RELEGATION : Conditions de participation : Participent à la Phase de relégation : - L’équipe classée à la dernière place de la poule d’ « Accession » au terme de la phase qualificative ; et - Les 3 équipes classées 9ème de chacune des poules « Jean Prat » au terme de la phase qualificative." Source : Télécharger le PDF. (cf le post de Bernard d'hier au soir #51).

Dernière modification par arnaud anguera (13/07/2016 09:46:07)

Fédérale 1