Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 - Saison 2016-2017

#1

Aller, on se lance. Partagez vos news sur les équipes auvergnates et limousines qui composent cette poule

#2

Si l'on s'en tient aux rumeurs, plusieurs départs annoncés à GUERET (vers CHATEAUROUX et LA CHATRE) et USSEL (Vers ISLE)

#3

Pour ma part je trouve que notre poule est costaud avec une descente de fédéral 2 qui reste un gros club et qui ne voudra pas rester à ce niveau (Figeac) une équipe echouant aux portes de la fédéral 2 dont on connait les qualitées (Cournon), deux équipes qualifiées l'an dernier ( Arpajon, St Cernin finissant même 2ieme),Ussel toujours solide, des équipes très accrocheuse (Gueret, Uzerche, Vichy), nous (Mauriac) qui aura j'espère la même réussite à l'extérieur (9 bonus défensifs) et enfin un promus (La Plaine) qui a du recruter autour de Clermont pour tenter de rester en fédéral 3. Ça va être épais avec des luttes à la qualif mais aussi au maintiens.

Dernière modification par tt15 (03/07/2016 11:21:29)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#4

Poule très très homogène. Entre les équipes cantaliennes qui récupèrent des jeunes de qualité et quelques anciens d'AURILLAC, les clermontois qui ont la possibilité de récupérer des joueurs dans les nombreux clubs de la banlieue de la capitale auvergnate ou des jeunes limités pour jouer au plus haut niveau, FIGEAC qui jouait encore les premiers rôles, il y a peu en Fédérale 2 : c'est du lourd. Je vois bien certains clubs limousins en difficulté à moins que FIGEAC ait des soucis financiers qui l'obligent à réduire la voilure. Attention à VICHY qui un jour ou l'autre va se réveiller et qui va sans doute parvenir à trouver un ou deux bons joueurs dans son recrutement venu d'au delà les frontières (Un serbe a déjà signé cette saison).

#5

Vous avez vu le nouveau systéme de barrage instauré par la Fédé... les deux premiers qualifiés direct et barrage allé/retour de la troisième à la sixième place pour le reste des places qualificative... Bien, pas bien ?

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#6

Vichy : Départs : Legrand (Montlucon F2)/ Ayala ( Guéret F3) / Benhameur / Guyot (Guéret F3) / El Ouartani ( à confirmer) Arrêt : Léon

#7

Mach03 a écrit :

Vichy : Départs : Legrand (Montlucon F2)/ Ayala ( Guéret F3) / Benhameur / Guyot (Guéret F3) / El Ouartani ( à confirmer) Arrêt : Léon

le cinq de devant décapité il faut espérer que le recrutement soit à la hauteur sur ces postes.

#8

tordo a écrit :

Mauriac Staff: S.Serre,C.Bac,C.Bailleux,D.Peuchlestrade(manager) arrivées: A.Pommier et Brousse (Saint Privat-Pleaux),Quisset et Clavières( Argentat).Roussingues(Ydes) départs: B.Tiravy(Issoire);Miécaze(Bort);Parro(Arpajon)

Il y aura d'autres arrivées j'espère ? Il nous faut du lourd pour arrêter de jouer tous les ans le maintien à la dernière journée.

Allez Mauriac

#9

Arrivée de Kvirikashvili (Montluçon) à GUERET

#10

Tuti a écrit :
tordo a écrit :

Mauriac Staff: S.Serre,C.Bac,C.Bailleux,D.Peuchlestrade(manager) arrivées: A.Pommier et Brousse (Saint Privat-Pleaux),Quisset et Clavières( Argentat).Roussingues(Ydes) départs: B.Tiravy(Issoire);Miécaze(Bort);Parro(Arpajon)

Il y aura d'autres arrivées j'espère ? Il nous faut du lourd pour arrêter de jouer tous les ans le maintien à la dernière journée.

Salut Tuti, oui d'autre arrivées avec pas mal de retour au clubs mais aussi des juniors qui montent et les tutorats avec le stade.

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#11

GUERET s'internationalise énormément...Les deux dernières saisons délicates en sont sans doute la cause.

#12

Un autre serbe arrive à VICHY : RADEKA.

#13

Petronille est une source de renseignements inépuisable et cela depuis de nombreuses années en ce qui concerne les adversaires d'Ussel. Pour ce qui est de Guéret le nombre d'étrangers sera rigoureusement le même que celui de la saison passée. Ce ne seront pas tous les mêmes voilà tout. .Le fin analyste que tu es mon cher Petronille à une fois de plus découvert la lune!!!

#14

supit a écrit :

Petronille est une source de renseignements inépuisable et cela depuis de nombreuses années en ce qui concerne les adversaires d'Ussel. Pour ce qui est de Guéret le nombre d'étrangers sera rigoureusement le même que celui de la saison passée. Ce ne seront pas tous les mêmes voilà tout. .Le fin analyste que tu es mon cher Petronille à une fois de plus découvert la lune!!!

petronille donne des infos le plus proche de la vérité...au moins il fai tvivre le post lui au moins...je prefere ca meme si les infos sont quelquefois inexactes !! merci petro continue le taf;)

Fédérale 3