Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#1

Allez zou c'est moi qui m'y colle. Avant de partir en vacances, j'ouvre le sujet sur l'USB. ça va nous faire du bien de rejouer contre des équipes de notre niveau, sans se taper des centaines de km. Bonne nouvelle pour les clubs de la poule, à BERGERAC y a un public à la maison mais aussi à l'extérieur, vous allez rentrer des sous dans la caisse. Ne lésinez pas non plus sur les fûts de bière à la buvette pour les affiches contre nous. Sportivement vous faites pas trop de soucis, on a une toute petite équipe sans trop de prétentions, on veut juste gagner 3 ou 4 matchs dans la saison. Vous verrez, ça sera des journées faciles contre nous lol lol lol Si si je vous jure on est même pas sûr de pouvoir aligner 15 joueurs sur la pelouse... et encore ils sont tout maigres, tout fragiles, pas très combatifs, essayez juste de ne pas leur faire trop mal lol lol lol lol Et un dernier truc, ça semble foutu pour PERIGUEUX pour la monté, c'est con pour eux dans un premier temps, et nous on rêvait de se les refaire. Voilà maintenant je pars en vacances ... cool A vous le clavier

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#2

Très bien! on jugera le troupeau sur pied. Ici, à Issoire on reste prudent. N'oubliez surtout pas que dans cette poule l'important ce sera les derbys et uniquement les derbys. Le reste n'aura pas d'importance. Un petit voyage sympa dans le Puy de Dôme ou si vous voulez on peut vous organiser une sortie montagne ou un peu de ski, mais rien d'autres. Une petite idée, du club , des recrues, de sa façon de voir la vie.

#3

Dans cette poule 7 , ce ne sera pas qu'une balade de santé......les derbys apporteront un peu plus de piquant wink On est toujours dans l'incertitude concernant le maintien du CAP en Féd 2 ,même si cela semble se compliquer pour eux , je leur souhaite un bon dénouement ..ils ont tout de même gagner leur place sportivement roll Sinon, si c'est Castelsarrazin ...il y aura un peu plus de lourd dans la poule !!! @ BLACK IS BACK : il paraît que les matches contre Bergerac , ce sera du rugby à toucher lol lol Allez Marines et Blancs !! Allez l'USM !!

Dernière modification par Bleublanc47 (09/07/2016 16:04:24)

#4

Plein de choses en commun surtout gastronomique.On sera content de vous retrouver on devrait bien s'entendre meme s'il y a qqs années on s'était un peu faché.Bonne saison amis de la dordogne le lot sait aussi recevoir.

#5

a bergerac vous allez encore pouvoir boire le champagne pour feter les soucis du cap bande d'hypocrites

#6

avec le paquet de flutes que vous avez du boire pdt 15 ans à la nôtre, nous sommes largement en retard.............lol

#7

avec le paquet de flutes que vous avez du boire pdt 15 ans à la nôtre, nous sommes largement en retard.............lol

#8

bif244 a écrit :

a bergerac vous allez encore pouvoir boire le champagne pour feter les soucis du cap bande d'hypocrites

Les traditions perdurent Honnêtement , les soucis du CAP on s'en tape un peu, c'est pas nous qui avons claqué votre oseille Par contre, avoir dans le calendrier 2 dates contre vous, ça c'est un truc qui fédère l'ensemble du Bergeracois, et plus la date s'approche et plus la pression monte. Et le jour venu le stade est trop petit. Voilà ça, ça a de l'importance. J'ai déjà eu l'occasion de le dire : on adore vous détester ... Et vous nous le rendez bien si j'en juge à ton message. Maintenant pour que le match Ali/Frazier puisse ce faire il faut que les deux boxeurs tirent dans la même catégorie. Alors faîtes le maximum pour monter à notre niveau, si c'est pas le cas ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#9

rUSIgby a écrit :

Très bien! on jugera le troupeau sur pied. Ici, à Issoire on reste prudent. N'oubliez surtout pas que dans cette poule l'important ce sera les derbys et uniquement les derbys. Le reste n'aura pas d'importance. Un petit voyage sympa dans le Puy de Dôme ou si vous voulez on peut vous organiser une sortie montagne ou un peu de ski, mais rien d'autres. Une petite idée, du club , des recrues, de sa façon de voir la vie.

Merci pour ton message, sans être le porte parole de l'USB, je pense pouvoir dire qu'on est prêt à accueillir votre petit scribaillon qui écrit dans votre feuille de choux. Ne voyez pas dans mes propos le moindre opportunisme, c'est par humanisme que je dis ça. Je l'imagine seul, tout souffreteux dans sa chambre de bonne aussi lumineuse qu'une cave de Pecharment . Et en plus ... S'il vient chez nous, Cyrano oblige On lui apprend l'art de versifier ses piges

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#10

christxv a écrit :

Plein de choses en commun surtout gastronomique.On sera content de vous retrouver on devrait bien s'entendre meme s'il y a qqs années on s'était un peu faché.Bonne saison amis de la dordogne le lot sait aussi recevoir.

Les chamailleries forment l'amitié

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#11

BLACK IS BACK a écrit :
rUSIgby a écrit :

Très bien! on jugera le troupeau sur pied. Ici, à Issoire on reste prudent. N'oubliez surtout pas que dans cette poule l'important ce sera les derbys et uniquement les derbys. Le reste n'aura pas d'importance. Un petit voyage sympa dans le Puy de Dôme ou si vous voulez on peut vous organiser une sortie montagne ou un peu de ski, mais rien d'autres. Une petite idée, du club , des recrues, de sa façon de voir la vie.

Merci pour ton message, sans être le porte parole de l'USB, je pense pouvoir dire qu'on est prêt à accueillir votre petit scribaillon qui écrit dans votre feuille de choux. Ne voyez pas dans mes propos le moindre opportunisme, c'est par humanisme que je dis ça. Je l'imagine seul, tout souffreteux dans sa chambre de bonne aussi lumineuse qu'une cave de Pecharment . Et en plus ... S'il vient chez nous, Cyrano oblige On lui apprend l'art de versifier ses piges

Merci pour la proposition, mais en ce moment, à 15 sacs la chronique sur le TDF, j'engrange pour pouvoir refaire le papier peint de la piaule et éventuellement rajouter une ampoule. Je vais d'ailleurs profiter de cette journée de repos, pour faire mes petites emplettes en Andorre et ainsi craquer ce que j'ai gagné sur la première semaine.

#12

rUSIgby a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
rUSIgby a écrit :

Très bien! on jugera le troupeau sur pied. Ici, à Issoire on reste prudent. N'oubliez surtout pas que dans cette poule l'important ce sera les derbys et uniquement les derbys. Le reste n'aura pas d'importance. Un petit voyage sympa dans le Puy de Dôme ou si vous voulez on peut vous organiser une sortie montagne ou un peu de ski, mais rien d'autres. Une petite idée, du club , des recrues, de sa façon de voir la vie.

Merci pour ton message, sans être le porte parole de l'USB, je pense pouvoir dire qu'on est prêt à accueillir votre petit scribaillon qui écrit dans votre feuille de choux. Ne voyez pas dans mes propos le moindre opportunisme, c'est par humanisme que je dis ça. Je l'imagine seul, tout souffreteux dans sa chambre de bonne aussi lumineuse qu'une cave de Pecharment . Et en plus ... S'il vient chez nous, Cyrano oblige On lui apprend l'art de versifier ses piges

Merci pour la proposition, mais en ce moment, à 15 sacs la chronique sur le TDF, j'engrange pour pouvoir refaire le papier peint de la piaule et éventuellement rajouter une ampoule. Je vais d'ailleurs profiter de cette journée de repos, pour faire mes petites emplettes en Andorre et ainsi craquer ce que j'ai gagné sur la première semaine.

T as raison, faut savoir vivre de peu Tant que t'es en Andorrre penses à prendre un bloc anti humidité lol

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#13

L'USB avance dans l'ombre ... en tout cas dans le silence sur RF Si je suis pas là pour tout faire ... lol

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#14

afin de donner un peu de vie au forum US Bergerac, page facebook du Club Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nicolas Durieux centre 21 ans s'est engagé avec notre club qui évoluait précédemment à Riberac (Avt SALLES, TRELISSAC). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Lucas Marchetta (frère de Jonathan,parti à USA LIMOGES) pilier s'est engagé avec notre Club. International junior Argentin de 25 ans qui évoluait précédemment à Pucara (Argentine). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Jonathan Blanchier centre de Lalinde et Clément Lozeille (originaire de Montpon, passé chez les jeunes au SUA, CA Brive ) centre des espoirs de Bayonne se sont engagés avec notre Club. Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Dernière modification par fire on the bayou (05/08/2016 05:39:51)

Fédérale 2