Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#71

pool a écrit :
Shenzoo a écrit :

A priori Saba Kartvelishvili, non conservé par le SA XV CHARENTE, s'est engagé avec le Stade Nantais. Pilier droit géorgien de 27 ans, 1m80 et 120kg. annoncé par la page Fb : ACTUS PROD2 qui se trompe rarement !

Oui retour a Nantes .. il a joué à Nantes en 2012 je crois

Ça a l'air solide ça aussi ! Vous voyez, tout vient à point à qui sait attendre big_smile

#72

Arrivées Frou --Nevers Pilier (formé à Nantes ex RC Toulon et Stade Français) Lejalle -Vannes Pilier Lebastard-Lavaur Talonneur (Formé au club ex Tarbes) Kartvelisvili -SA XV Pilier Ben Admerhamen - 2eme ligne Tours Ambourhet -3eme ligne FC Granoble (retour au club) Braille -3eme ligne Aubenas Dunlop-1/2 ouverture Sharks Afrique du sud Ananin -Australie 3/4 + signature imminente d'un 9 haut niveau (dixit Moison) Départs Ouvrard -Rennes Boutet -Poitiers Pasquier -Raisons pro Gaudy -Puilboreau Guilloux arret en tant que joueur (entraineur arrieres) Roudil arrêt raisons pro Cocetta - La Baule Ca va etre epais devant...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#73

Salut Pool, où as tu eu ces infos ? Si tout cela est vrai, ça me paraît vraiment intéressant, surtout devant comme tu l'as souligné !

#74

Presse Ocean..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#75

pool a écrit :

Presse Ocean..

Super, ça paraît être une bonne source du coup big_smile !

#76

Du coup, après avoir regardé le site du club, et si j'ai bien tout suivi on a : PG: Frou, Plantier, Lejallé, Bunea? Talons : Primault, Lebastard PD: Kartvelashvili, Janjalashvili, Takosi 2eL: Basauri, Negrillo, Ben Abderrahmen, Veillet 3eL: Ravon, Le Gall, Le Luron?, Ambourhouet, Barrais, Kamoto, Braille Mêlée: Cazale-Debat, Dusi?, recrue à venir Ouverture: Dunlop, Massicot Centres: Sililo, Charmont, Ananin Ailiers/Arrières: Vailea, Fradin, Costa, Reveillere Auxquels il faut très certainement rajouter des jeunes, mais que je ne connais pas bien pour ma part... Quoiqu'il en soit, je trouve que cela fait une bien belle équipe pour un promu smile

#77

Manque des centres a mon avis...c'etais trop juste en nombre en F2 ... Devant c complet.. 9/10 parfait .. non ...un centre de plus.....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#78

pool a écrit :

Manque des centres a mon avis...c'etais trop juste en nombre en F2 ... Devant c complet.. 9/10 parfait .. non ...un centre de plus.....

Salut Pool, pour moi, c'est plutôt en 2éme ligne qu'il manque du monde ! Veillet annoncé à Niort ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#79

Vous faites une tres bonne recrue avec Braille

#80

astalavista a écrit :
pool a écrit :

Manque des centres a mon avis...c'etais trop juste en nombre en F2 ... Devant c complet.. 9/10 parfait .. non ...un centre de plus.....

Salut Pool, pour moi, c'est plutôt en 2éme ligne qu'il manque du monde ! Veillet annoncé à Niort ?

C'est vrai qu'un centre de plus aurait été parfait. Mais le club en a-t-il les moyens? Je pense que l'arrêt de Roudil n'était pas planifié, il manquera certainement... Pour la 2e ligne, je la trouve plutot belle pour un promu! Basauri-Negrillo c'est quand même hyper solide! Le tunisien m'avait également fait une impression plutôt positive quand Nantes avait affronté Tours. Pour Veillet, il m'avait aussi semblé entendre son depart. Mais il n'a pas été annoncé à la presse visiblement. Oubli ou finalement conservé ?

#81

A noter aussi qu'un tiers de l'équipe est formée au club! 10 joueurs sont concernés : Frou, Primault, Lebastard, Le Gall, Ravon, Ambourhouet, Barrais, Massicot, Sililo, Reveillere.

#82

TheBarge a écrit :
astalavista a écrit :
pool a écrit :

Manque des centres a mon avis...c'etais trop juste en nombre en F2 ... Devant c complet.. 9/10 parfait .. non ...un centre de plus.....

Salut Pool, pour moi, c'est plutôt en 2éme ligne qu'il manque du monde ! Veillet annoncé à Niort ?

C'est vrai qu'un centre de plus aurait été parfait. Mais le club en a-t-il les moyens? Je pense que l'arrêt de Roudil n'était pas planifié, il manquera certainement... Pour la 2e ligne, je la trouve plutot belle pour un promu! Basauri-Negrillo c'est quand même hyper solide! Le tunisien m'avait également fait une impression plutôt positive quand Nantes avait affronté Tours. Pour Veillet, il m'avait aussi semblé entendre son depart. Mais il n'a pas été annoncé à la presse visiblement. Oubli ou finalement conservé ?

C'est un recrutement intelligent, très ciblé et surtout réaliste. Pour moi manque quand même un 2ème ligne. cool

Dernière modification par astalavista (10/07/2016 10:50:37)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#83

astalavista a écrit :
TheBarge a écrit :
astalavista a écrit :

Salut Pool, pour moi, c'est plutôt en 2éme ligne qu'il manque du monde ! Veillet annoncé à Niort ?

C'est vrai qu'un centre de plus aurait été parfait. Mais le club en a-t-il les moyens? Je pense que l'arrêt de Roudil n'était pas planifié, il manquera certainement... Pour la 2e ligne, je la trouve plutot belle pour un promu! Basauri-Negrillo c'est quand même hyper solide! Le tunisien m'avait également fait une impression plutôt positive quand Nantes avait affronté Tours. Pour Veillet, il m'avait aussi semblé entendre son depart. Mais il n'a pas été annoncé à la presse visiblement. Oubli ou finalement conservé ?

C'est un recrutement intelligent, très ciblé et surtout réaliste. Pour moi manque quand même un 2ème ligne. cool

Peut etre qu'un vieux troisieme ligne va jouer seconde ligne !!!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#84

merci pool de nous avoir donné la liste des arrivée-départs. Dommage pour roudil et pasquier en particulier bien sûr. quelques questions si vous connaissez la réponse : van oost, hammou et diesmunch ? partis? blessés? leur apport? je pense comme vous que cela va être juste en 2ème ligne, centre et pour moi arrière. le petit massicot a rejoué me semble t'il. Bon courage pour lui il le mérite. précisions : le annanin c'est l'ancien joueur de strasbourg? si oui c'est plutôt un arrière, et le Dunlop c'est le frangin de celui qui joue et enquille les points à aubenas? il est sur la liste des ouvreurs des sharks. donc potentiellement un bel apport. le 9 de haut niveau, il aurait pas déjà joué à nantes? et le recrutement est-il clos? il y a qq joueurs non conservés de prod2 qu'on trouve sur allrugby si moison cherche ! en 2ème ligne, en centre avec des matchs au compteur...bon d'accord ils doivent être chers, sauf qu'ils ont peut-être pas d'autres propositions donc pour moi bon recrutement qualitatif mais quantitatif peut-être un peu juste sur certains postes et comme il y a bcq de casse en F1...

Fédérale 1