Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#1

Il existe 2 versions Avec Ger/Seron/Bedeille en F2 et Périgueux en F3 Mauléon Hendaye Nafarroa Lourdes Lannemezan Peyrehorade Saverdun BTS Pamiers Ger Seron Bedeille Avec Périgueux en F2 et Ger/Seron/Bedeille en F3 Mauléon Hendaye Nafarroa Isle Jourdain (Lourdes) Castelsarasin (Lannemezan) Peyrehorade Saverdun Fleurance (BTS) Pamiers Gimont (Ger Seron Bedeille) Pour ma part je préfère la 1ere version (même si je ne souhaite pas que Périgueux qui a gagné sa place sur le terrain soit rétrogradé) ; au moins cette année on (Nafarroa) aura de vrais derbys Si 2eme version Lourdes Lannemezan et BTS basculeraient en poule 8 : ils seraient dans le même cas que nous cette année avec des déplacements vers Bordeaux (Arcachon - Lormont - Hagetmau - Morlaàs - Orthez - Lourdes - Lannemezan - BTS - Aire sur Adour - Salles)

Dernière modification par manech64 (01/07/2016 19:24:46)

#2

je pense qu'on est pas loin de la poule de la mort ...

#3

Que ca soit une ou l'autre Ca va être des poules très dur je pense ...

#4

Lu sur la presse du jour, réunion à l'ASF ce jour prendre décision si on accepte la repêchage ou si on reste en F3 comme prévu car le recrutement a été fait en vue de la F3 et pas pour être compétitif en F2. Wait and see

#5

Poule difficile dans tous les cas ... Pour Pamiers quoi qu'il en soit , l'objectif sera le maintien dans un premier temps pour cette première saison à l'étage supérieur et pourquoi rêver de plus ^^ Quels sont objectifs des autres équipes ?

#6

L'ASF a jus vendredi pour mener à bien sa reflexion

#7

Reprise des entraînements le 9 août pour Pamiers

#8

l'asf a mon avis a surtout peur de prendre des roustes la fierté de nos amis gersois pourrait encore en prendre un coup . smile:):)

#9

Occitan09 a écrit :

Reprise des entraînements le 9 août pour Pamiers

Ca, c'est une info de premier niveau ! Le top du top, la cerise sur le pompon lol lol lol lol lol Sauf que ça fait déjà 15 jours que certains bossent avec le préparateur physique. roll roll roll roll

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#10

(Passion terroir), je te rassure Fleurance sera bien en F2 la saison prochaine et ils ont plutôt fait un très bon recrutement !! Ils ont pas tout à fait finit pour recruté encore, ne t'inquiètes pas pour eux encore smile

#11

4L JAUNE a écrit :
Occitan09 a écrit :

Reprise des entraînements le 9 août pour Pamiers

Ca, c'est une info de premier niveau ! Le top du top, la cerise sur le pompon lol lol lol lol lol Sauf que ça fait déjà 15 jours que certains bossent avec le préparateur physique. roll roll roll roll

Les entrainements c'est sur le stade avec les entraineurs, les équipiers et le ballon ... La prépa physique c'est individuel ou en petit groupes avec le préparateur physique quelque fois en salle, donc à mon avis OCCITAN09 est dans le vrai lorsqu'il annonce la reprise des entrainements le 9 Aout wink Je te taquine 4LJAUNE ... wink .....

Dernière modification par nemo09 (08/07/2016 10:04:42)

Ariejo o moun païs !

#12

Mauleon revient en fédérale 2. Un effectif légèrement modifié avec quelques départs mais globalement un effectif stable et l ambition de se qualifier mais surtout de retrouver du plaisir!

eüskal herrian eüskaraz!

#13

Il va y avoir de gros match dans cette poule???

#14

Fédérale 2