Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Phases Finales Fédérale a XV

#1

Bonjour à tous!! Quelqu'un aurait-il des infos sur le tableau des phases finales svp!??

#2

pas encore, les oppositions en 16éme de finale seront mise en place dans la rubrique "Résultats" dès que nous en auront connaissance.

#3

16èmes de finale en ligne dans la rubrique "résultats"

#4

BAYONNE 10 - 9 ORCA (Match terminé. Essai dans les arrêts de jeu des bayonnaises qui fait basculer le score)

#5

qualification pour le demie 2016 des pink rocket du Stade Français face à Savoie féminine 17-3

#6

Stade Français Illkirsh Graffenstaden 24-7 de source du club les féminines du SF paris sont donc qualifiées pour la finale et accèdent à l'elite 2

#7

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

#8

Bernard, connais tu a composition de la poule 2016/17 des Fillass'. Mon infirmière y joue 10 et il faut que je la chambre un peu.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#9

Fédérale 1 Féminines poule 2 Savoie Pau Velleron Saint Mandrier Azur 06 Narbonne Gaillac Stade toulousain (2) Sud Toulousain Fémina

#10

Merci. Beaux déplacements. Entre les filles et la poule Elite, le budget du SOC ne risque-t-il pas d'exploser ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#11

Ne parle pas de choses qui pourraient fâcher!!!!! wink

Dernière modification par BOIGNE (07/07/2016 12:52:17)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Féminines