Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#1

Et bien voilà, c'est donc ici qu'on pourra parler de notre club pour l'année qui vient...Espérons que ce passage ne durera pas trop longtemps... La poule 3 : POULE 3 US TOURS CE PLOUZANE AC BR RC TRIGNACAIS PdL RC BLAISOIS CE R AURAY C BR SA PARTHENAYSIEN PCH SC CHINONAIS CE STADE POITEVIN RUGBY PCH RUGBY CLUB BAULOIS PdL RUGBY LANESTER LORIENT BR

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2

C'est vraiment "très con" pour nous.... mais la relégation de l'US TOURS fait que nous ne serons pas repêchés en FEDERALE 3 (dommage...). Néanmoins, étant toujours Co-Président JOCONDIEN, et ex-UST, je souhaite que ce club retrouve, un peu plus de sérénité (et des finances saines) afin de remonter et d'être le "moteur" du rugby Tourangeaux. Les "anciens" reviennent, un peu tard à mon goût, mais ils reviennent avec de bonnes idées, et une vision du rugby meilleure que l'équipe précédente. Les noms cités pour reprendre les reines de ce club plus que centenaire (Beubeu, la frizzzz, esté, didi, et bien d'autres....) sont les bonnes personnes pour retrouvé cette équilibre perdu depuis bien des années BON COURAGE à EUX la tâche est rude mais pas insurmontable... Dernier petite chose : Si j'avais à voter pour le Président : Sans aucun doute Benoît SEBILLET... et pour plusieurs raisons : - Son investissement et son travail à RT+ depuis plus de 10 ans - Son statut dans le rugby en TOURAINE (connu de tous...) - Sa vision (la bonne) de la formation - Son travail avec les clubs périphériques (et là je peux en parler...) - Son équipe de vieux "briscards" revenants aux affaires (que des ex-joueurs avec qui j'ai débuté...MANCEAU...EDELIN...ATTENCIA...CARLAT...SEBILLET B...) Bon vente à eux... et que vive le rugby en TOURAINE

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#3

salut PETITSUMO... il est vrai que pour le coup, le malheur des uns fait le malheur des autres...nous en F3 et vous en honneur... les anciens reviennent, mieux vaut tard que jamais, il faut dire aussi que la position était bien tenue avant , comme on dit en langage militaire... je suis totalement d'accord avec toi pour dire que Sebillet est LE candidat du renouveau que beaucoup attendaient, un gars du cru, connu et respecté, représentant bien le rugby Tourangeau...c'est d'ailleurs ce que je disais dans mon post concernant la candidature d'un inconnu sur le sujet F2. Lui, il ferait l'unanimité, espérons que ce soit le candidat élu ! il y aura un très gros chantier, la restructuration, le sportif ,en passant aussi par la dette, la communication déplorable tant au niveau interne qu'au niveau public ( c'est un emploi à plein temps d'alimenter en infos un site de F2? ) quelques infos sur les joueurs , entraineurs , ne seraient pas malvenues non plus...on patiente... Lundi , on en saura plus... Force à l'UST !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#4

Petit calcul rapide... En prenant le chemin le plus rapide, la somme des déplacements de cette année pour l'UST représentera au minimum 4250 kilomètres et plus de 56 heures de route en tout (sans compter les pauses). La compagnie de bus se frotte les mains, il parait qu'ils organisent une soirée pour fêter ça avec un orchestre , des danseuses nues et un feu d'artifice !!! Les voyages forment la jeunesse... Y'aura pas beaucoup de supporters en déplacement...heureusement, on aura les trois derbys...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#5

Et combien de kilomètres pour le club de Plouzané dont le plus proche adversaire pour un derby breton est à 155 km ?

#6

ah ah ah ! là , jetapentouche !!! mais je dirais dans les 4600...et 60 heures !!! autre solution : jouer dans le championnat anglais...mais bon... j'te dis pas à bientôt : on est trop loin pour se croiser ! sauf si t'as le courage de suivre ton équipe : j'te paye une binouse au club-house ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#7

Bon courage à Beubeu et à l'USTours, il y a du boulot, va t'il réussir à tout faire, entre l'UST, Touraine plus et le HH7 ?

#8

bon, et bien ça y est, on peut recommencer sur de nouvelles bases... les derniers doutes sont levés sur les noms des élus et des entraineurs...tout est conforme à ce qui se disait... ne reste qu'à connaitre l'équipe et hop, en route pour continuer à écrire notre histoire... allez UST !!!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#9

Nouveau bureau, nouveau départ ! Bon courage a l'UST !

#10

Comme nous vous l’annoncions ce matin, l’US Tours a recruté six nouveaux joueurs pour la saison à venir. Il s’agit de Rémy Guertin, Florentin Vignier, Etienne Sebillet, Maxime Lagrange, Mathieu Sebillet et Julien Brunart. Voilà qui rassure après le départ de plusieurs éléments de l’équipe.

#11

et côté départ ? ils avaient dit 8 arrivés, je suis étonné de ne pas voir revenir les frères marmier surtout jordan

#12

les Marmier, ce serait bien...il faut savoir être patient... wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#13

Quid des départs ?

#14

TOFFUM18 a écrit :

Quid des départs ?

les trois Tunisiens sous contrat, Victor Baronnet (Bourges) à suivre...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2