Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#1

RUGBY CLUB BASSIN D'ARCACHON US L'ISLOISE RUGBY SA HAGETMAUTIEN US MORLANAISE RUGBY US ORTHEZ CA LORMONT HAUTS DE GARONNE AVENIR ATURIN AS FLEURANTINE US SALLES ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE nous retrouvons hagetmau aire lormont morlaas dans notre poule cette saison, d'autres de l'année précédente isle jourdain, salles,orthez, et deux clubs que nous rencontrons rarement gimont et fleurance il devrait y avoir encore quelques bons casse-croutes .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#2

deux options, présentées aujourd’hui par Georges Duzan, patron des compétitions fédérales. La première option prévoit l’intégration de Ger/Seron/Bedeille en F2 et Périgueux en F3. Dans ce cas, la poule 8 se déclinerait ainsi: RC Bassin d’Arcachon, US l’Isloise, SA Hagetmau, US Morlaas, US Orthez, CA Lormont, Avenir Aturin, AS Fleurantine, US Salles, ES Gimontoise. Deuxième option, si Périgueux est accepté en Fédérale 2, la poule 8 aurait alors la physionomie suivante: RC Bassin d’Arcachon, CA Lormont, SA Hagetmau, US Morlaas, US Orthez, FC Lourdes Hautes Pyrénées, CA Lannemezan, Boucau-Tarnos, Avenir Aturin, US Salles. fonction de périgueux maintenu ou non

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

Le temps de laisser s'évaporer les vapeurs du titre F3, et les sangliers vont retourner au labeur dans la souille pour cette nouvelle saison d'aventure humaine. Que de beaux derbys en perspective !

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#4

A première vue pas de grosses écuries dans la poule 8.

#5

qui sont les grosses écuries aujourd'hui?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

mich a écrit :

A première vue pas de grosses écuries dans la poule 8.

Ouais, j'ai entendu ça de la poule 8 de F3 ou à part Le CAP, les autres clubs étaient des "petits", la poule la plus facile, etc .... Hébé, c'est grâce aux petites écuries et a leurs oppositions très consistantes que le titre c'est forgé ..... Quand à la grosse équipe annoncée, elle a été laminée de belle manière par nos deux équipes en phases finales ..... tongue Faudra donc attendre la seconde vue wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#7

d'accord avec toi grouic, si tu rates ton début de saison, si tu as de la casse, une mayonnaise qui prend pas une saison peut vite se transformer en cauchemar

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#8

Je pense qu'éviter mauleon, gaillac, nafaroa, Niort, marmande et bergerac n'est pas plus mal.

#9

Pour infos. Saison 2016 Hagetmau a fini 5° avec 45 pts Morlass 6° avec 38 pts Lormont 8° avec 32 pts Aire sur l'adour 9° avec 27 pts Orthez 6° avec 35 pts L'isole Jourdain 3° avec 53 pts Salles vient de f3 en ayant terminé 1° avec 68 pts et a été sacré champion de France. Gimont vient de f3 - 2° avec 56 pts.

#10

Lu sur la presse du jour, réunion à l'ASF ce jour prendre décision si on accepte la repêchage ou si on reste en F3 comme prévu car le recrutement a été fait en vue de la F3 et pas pour être compétitif en F2. Wait and see

#11

Fleurance aurait accepté il me semble la réunion était Samedi dans l'après-midi, puis je les vois mal refusé ! Nous verrons bien a confirmé

#12

ASF-32 a écrit :

Fleurance aurait accepté il me semble la réunion était Samedi dans l'après-midi, puis je les vois mal refusé ! Nous verrons bien a confirmé

Effectivement l'article est de samedi je me l'étais zappé.

#13

Concernant Fleurance , à ce que je sais les dirigeants se donnent la semaine pour décider.... Certainement pour voir si le recrutement peut être plus conséquent pour de la F2...

#14

Le recrutement est terminé derrières ensuite devant ils chercheraient des secondes lignes toujours..., Pas facile !!

Fédérale 2