Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#1

Bonjour ,j'ai pris ceci sur RF via le Boss pour créer le topic,si quelqu'un veux s'en charger c'est avec plaisir que je virerais mon topic aussi sec...!! pas de blem pour moi... ((Ordre alphabétique)) AS-Bayonne Aramits Barcus( wink ) Coarraze-Nay Hasparren Navarrenx Mielan-Mirande-Rabastens Mouguerre St Lary-Soulan Soustons ( Hum!! les Landes wink )

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2016 15:09:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Cest mielan-mirande-rabastens lol smile rabastens es en promotion honneur voilà sa te fais 10 clubs

#3

Ben6583 a écrit :

Cest mielan-mirande-rabastens lol smile rabastens es en promotion honneur voilà sa te fais 10 clubs

Haaaaaaaaaaaa!! j'me disais aussi,se sont mes yeux... tongue merci!! tongue Je rectifie le truc!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Xicon toi qui rêvait d'un HAC Mauléon c'est l'usep qui risque de le réaliser ! Sinon poule pas mal. Pour moi le HAC, l'eab et mouguerre sont les favoris. Après à voir les ambitions de soustons et nay

#5

arsenal64 a écrit :

Xicon toi qui rêvait d'un HAC Mauléon c'est l'usep qui risque de le réaliser ! Sinon poule pas mal. Pour moi le HAC, l'eab et mouguerre sont les favoris. Après à voir les ambitions de soustons et nay

Bonjour... wink wink Oui,on les connait bien ces clubs plus besoin de GPS ,du grand classique,on est de tres bons joueurs de F3 en Sud-ouest et c'est deja tres bien,pourquoi chercher autre chose à part le plaisir de se balader de voir plein de joueurs de bons matchs..puis la qualif...on verra bien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :

Bonjour ,j'ai pris ceci sur RF via le Boss pour créer le topic,si quelqu'un veux s'en charger c'est avec plaisir que je ME virerai * mon topic aussi sec...!! pas de blem pour moi... ((Ordre alphabétique)) AS-Bayonne ****** Ou ST PALAIS !! tongue Aramits Barcus( wink ) Coarraze-Nay Hasparren Navarrenx Mielan-Mirande-Rabastens Mouguerre St Lary-Soulan Soustons ( Hum!! les Landes wink )

* Non ?? lol Bon Dimanche big_smile

Dernière modification par cracks (03/07/2016 11:23:34)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour ,j'ai pris ceci sur RF via le Boss pour créer le topic,si quelqu'un veux s'en charger c'est avec plaisir que je ME virerai * mon topic aussi sec...!! pas de blem pour moi... ((Ordre alphabétique)) AS-Bayonne ****** Ou ST PALAIS !! tongue Aramits Barcus( wink ) Coarraze-Nay Hasparren Navarrenx Mielan-Mirande-Rabastens Mouguerre St Lary-Soulan Soustons ( Hum!! les Landes wink )

* Non ?? lol Bon Dimanche big_smile

Je ne pige pas ,dis moi tout !!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour ,j'ai pris ceci sur RF via le Boss pour créer le topic,si quelqu'un veux s'en charger c'est avec plaisir que je ME virerai * mon topic aussi sec...!! pas de blem pour moi... ((Ordre alphabétique)) AS-Bayonne ****** Ou ST PALAIS !! tongue Aramits Barcus( wink ) Coarraze-Nay Hasparren Navarrenx Mielan-Mirande-Rabastens Mouguerre St Lary-Soulan Soustons ( Hum!! les Landes wink )

* Non ?? lol Bon Dimanche big_smile

Je ne pige pas ,dis moi tout !!! wink

big_smile TOUT

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

* Non ?? lol Bon Dimanche big_smile

Je ne pige pas ,dis moi tout !!! wink

big_smile TOUT

Tu sais que le jour ou l'on va obligé tous les konos de ton genre à danser,ils n'auront plus froids aux pieds...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je ne pige pas ,dis moi tout !!! wink

big_smile TOUT

Tu sais que le jour ou l'on va obligé tous les konos de ton genre à danser,ils n'auront plus froids aux pieds...

C'est une invitation à danser le slow ?? lol TOUT dépend si Périgueux est en F2 ou reste en F3 tongue wink ce qui modifie les poules dont la tienne hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

big_smile TOUT

Tu sais que le jour ou l'on va obligé tous les konos de ton genre à danser,ils n'auront plus froids aux pieds...

C'est une invitation à danser le slow ?? lol TOUT dépend si Périgueux est en F2 ou reste en F3 tongue wink ce qui modifie les poules dont la tienne hmm

L'avenir de notre poule dépendrait de la vie de Périgueux ??? ébé ... en voilà une nouvelle... hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu sais que le jour ou l'on va obligé tous les konos de ton genre à danser,ils n'auront plus froids aux pieds...

C'est une invitation à danser le slow ?? lol TOUT dépend si Périgueux est en F2 ou reste en F3 tongue wink ce qui modifie les poules dont la tienne hmm

L'avenir de notre poule dépendrait de la vie de Périgueux ??? ébé ... en voilà une nouvelle... hmm

Tu pourras y voir la Mer lol En résumé 4 poules peuvent changer en fonction !! Voir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

C'est une invitation à danser le slow ?? lol TOUT dépend si Périgueux est en F2 ou reste en F3 tongue wink ce qui modifie les poules dont la tienne hmm

L'avenir de notre poule dépendrait de la vie de Périgueux ??? ébé ... en voilà une nouvelle... hmm

Tu pourras y voir la Mer lol En résumé 4 poules peuvent changer en fonction !! Voir wink

J'ai reçu ton sms,pas facile à lire mais j'ai compris.................................((si-si)) cool Pour la mer,je vois que t'as pas la mémoire courte....pour un Lundi,tu me troue le cul...sérieux!!! ha!! mais j'suis con,y a pas eu rugby hier.... tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

la FFR a révélé une petite révolution,concernant le championnat de la fédérale 3 en place dès la saison prochaine. Que pensez-vous les équipes de la poule 13 de d'une telle mesure ? En Dès la saison prochaine, des matchs de barrages seront mis en place pour "stimuler l'intérêt des championnats" selon le Midi Olympique. Jusqu'à présent, les quatre premiers de chaque poule étaient qualifiés pour les phases finales. Désormais, les deux premiers seront directement qualifiés et des barrages verront s'affronter les équipes classées de la 3ème à la 6ème place. Le championnat sera donc tendu et serré jusqu'au bout. Notons que cette formule passe un test, cette dernière n'étant pas encore confirmé pour la saison 2017/2018. Pensez-vous que l'arrivée des barrages, qui concerneront plus d'équipes, est une bonne chose ? La lutte pour les deux premières places devraient être acharnée pour s'éviter un tour et tomber dans un piège. Seules les équipes premières sont concernées, les réserves gardant l'ancien système.

Dernière modification par ganich (05/07/2016 06:24:13)

Fédérale 3