Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#15

palou a écrit :

comme Auxerre, Pontarlier , Besançon,Nuits et secrètement les 4 autres wink

c'est pas faux.

#16

Seawaks a écrit :

Quel sont les budgets des clubs? Sur le journal -Tavaux annonce 300.000€ (c'est le budget moyen de la federal 3)

Un poil en dessous pour Lons avec 290.000 euros

#17

Chris 39000 a écrit :
Seawaks a écrit :

Quel sont les budgets des clubs? Sur le journal -Tavaux annonce 300.000€ (c'est le budget moyen de la federal 3)

Un poil en dessous pour Lons avec 290.000 euros

Genlis avait 170 000 la saison derniere en honneur et augmente son budget de 20 000 donc 190 000 euros. On est visiblement loin de la moyenne de f3..... apres il y a 6500 habitants!

#18

Seawaks a écrit :

Quel sont les budgets des clubs? Sur le journal -Tavaux annonce 300.000€ (c'est le budget moyen de la federal 3)

J'aurais 2 questions sur le budget de Tavaux : - Combien était il en fed 2 la saison dernière ? - si augmentation, est elle conséquente par rapport au projet gdr, et , est ce que cela valait le coup de vouloir créer un nouveau club ? Mince, ça fait 3 questions là-dedans !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#19

Le budget fait en general en sorte que ça se passe bien sur le terrain. En plus, annoncé un budget sans prendre en compte le cout globale de l ecole de rugby et de la filiere cadets juniors n a pas trop de sens. Ce qu il y a de sur c est que pour certains, le budget école de rugby et jeunes ne pese pas trop lourd sur l ensemble. Dans cette poule, pour Genlis, pas d augmentation de deplacements, l annee derniere en honneur nous auront fait 2655 km et cette annee en f3 nous ferons 2818km et ça c est plutot une bonne nouvelle pour notre petit budget.

Dernière modification par chateaudeau (04/07/2016 08:03:05)

#20

le budget annoncé est toujours celui qui englobe toutes les équipes , il me semble wink

#21

Seawaks a écrit :
palou a écrit :

le budget annoncé est toujours celui qui englobe toutes les équipes , il me semble wink

Oui et il est reparti entre les différentes sections.

C est meme sur et quand tu annonces un budget de 1900000 et que tes jeunes coutent entre 60 et 70 000 la saison le reste senior n est pas tt a fait le meme que quand tu annonces un budget de 300000 et que l ensemble de tes jeunes coutent 40000 balles. Sachant que dans ce budget, est compris le "renoncement aux frais des benevoles" qui augmente artificielement le buget compta mais qui n est pas de argent réel (environ 15 000 )

#22

Apparement, il y aura une nouvelle formule de qualification, les 2 premiers sont qualifiés directement et il y a match de barrage entre les 3-4-5 et 6ème. De quoi animer le championnat jusqu'au bout, surtout dans cette poule assez équilibrée en apparence. Qu'en pensez-vous?

#23

On se croirait au top 14.... Par contre la saison va être longue sauf s' il supprime les pauses de plusieurs semaines....

#24

Demain 5 juillet est le dernier jour de la période des mutations libres.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

Seawaks a écrit :

Je crois qu'à Tavaux le recrutement est terminé. Le CSL à bien recruté. A Besançon ils annonçaient 6 recrues pour le moment 2 départs et une recrue, bref peut-être que ca va se décanter .... je lis l'est républicain tous les jours peut-être du nouveau.

Artrose Man avait annoncé sur le forum du gdr 5 recrues + 2 en attente. Peut-être que ............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#26

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :

Je crois qu'à Tavaux le recrutement est terminé. Le CSL à bien recruté. A Besançon ils annonçaient 6 recrues pour le moment 2 départs et une recrue, bref peut-être que ca va se décanter .... je lis l'est républicain tous les jours peut-être du nouveau.

Artrose Man avait annoncé sur le forum du gdr 5 recrues + 2 en attente. Peut-être que ............

Je reprends les propos de BS. En tous cas là recrue de Besançon à le niveau pro D2.Travaux fait une excellente affaire.

" TRAVAUX " tu parles du GDR ou de l'USTDA, il est vrai que vu l'ampleur du chantier, le labsus est facile.

#27

Comment tu expliques qu'une recrue ait le niveau pro D2 mais n'a jamais jouée plus haut que la F2. Certes c'est un très bon joueur mais s'il avait vraiment le niveau il ne jouerait pas en Franche Comté, enfin c'est mon point de vue.

#28

pro D2 de franche comté palou allons, arrêtes tes sarcasmes! lol tongue cool bon j'espère qu'on va pouvoir se croiser cette année même si jsais que t'es pas mal pris professionnellement!(ou alors tu fais bien semblant! wink )

Dernière modification par TONYTOONS (05/07/2016 10:26:49)

Fédérale 3