Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2016.17

Sondage : QUI SERA QUALIFIE (attention 6 clubs possibles)
AS TOURNEFEUILLE

18 % (31)
AS LAYRACAISE

14 % (24)
ES LAROQUE BELESTA

2 % (5)
GRENADE SPORTS

14 % (24)
RC REVELOIS

7 % (13)
SC RIEUMOIS

15 % (26)
UA VIC FEZENSAC

2 % (4)
US NERAC

5 % (9)
US TOURNONNAISE

13 % (23)
US VICQUOISE

7 % (12)

40 Votants

#1

Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux horizons smile Ce que l'on peut dire c'est qu'on va beaucoup moins voyager et voir d'autres clubs (même si certains ne sont points inconnus) big_smile En attendant la rentrée à vos claviers

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

cracks a écrit :

Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux horizons smile Ce que l'on peut dire c'est qu'on va beaucoup moins voyager et voir d'autres clubs (même si certains ne sont points inconnus) big_smile En attendant la rentrée à vos claviers

Ca te foulerais le fion de nous foutre les équipes ??!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux horizons smile Ce que l'on peut dire c'est qu'on va beaucoup moins voyager et voir d'autres clubs (même si certains ne sont points inconnus) big_smile En attendant la rentrée à vos claviers

Ca te foulerais le fion de nous foutre les équipes ??!! lol lol

Le Clavier est encore à l'heure de Barcelone "Picasso BascoLyonnais" tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

Eh ben a peine on arrive et déja on écorche notre noms!!!! Peut être qu'on veut pas de nous en fédérale... Pour la petite info c'est laroque bélesta et pas balesta tongue:P On sera surement le petit poucet de la poule mais on tentera de semer quelques cailloux pour faire trébucher les gros !!!:D:D

#5

Oh Ptin neutral Copié/collé de la fédé mad En plus je ne peux pas le modifier (Bernard sos erreur !!) smile Waouh je viens de voir le petit écran à côté du MP (clap.clap!!)

Dernière modification par cracks (02/07/2016 16:29:39)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Merci Bernard d'avoir corrigé la faute Fédérale wink Rapidité efficacité Champion Chambérien big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Attention à Layrac , tres compliqué de jouer la bas quasi impossible de gagner chez eux les chq passe rapidement dans les vestiaires arbitrale lol smile

#8

Ben6583 a écrit :

Attention à Layrac , tres compliqué de jouer la bas quasi impossible de gagner chez eux les chq passe rapidement dans les vestiaires arbitrale lol smile

lol On les a rencontré en 32° wink du chaud bouillant wink mais ... On aime smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

En tout cas bravo à ceux qui participent et participerons à ce sujet ! L'essentiel étant de communiquer dans l’esprit Rugby et je souhaiterai cette saison avoir des éclairages sportifs avant tout wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Je connais Layrac pour les avoirs jouer cette année avec tournon et aussi vic en bigorre Pour ce qui es de Layrac j'aime pas trop la mentalité de cette équipe mais qui reste solide et emmerdant à jouer ( un point positif pour eux) Tournon tres epais mais ma déçu cette saison avec une équipe qui je pense es passé à coter de sa saison car sa joue bien et cest du solide Vic sera apparement diminuer mais avec le meilleur n 9 du département avec Kendy Lopez

#11

Très belle poule avec des équipes très très solides : vic, tournefeuille, rieumes, grenade, layrac pour ne citer qu'elles. La qualif va être dure à aller chercher pour ces équipes et le maintien également !!

#12

T'as raison "Arsenal64" La poule s'annonce costaud sans oublier Laroque Belesta , Revel et consort ! Mais bon comme chaque saison le banc fera aussi la différence Attendons les mouvements , quant à Tournon on sait qu'ils ont récupéré Carabignac maitre à jouer wink hein "reporter" ? wink Nous le recrutement est limité vu le nombre de jeunes qui montent suite à la volonté de formation toujours actuelle !! Pas mal d'arrêts et départs ce qui équilibrera les forces!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

Il va y avoir des rencontres entre "voisins", grenade, tournefeuille, rieumes, revel, bélesta. Pour ce qui est des accueils chauds , c'est comme avec le roussillon.

#14

arsenal64 a écrit :

Très belle poule avec des équipes très très solides : vic, tournefeuille, rieumes, grenade, layrac pour ne citer qu'elles. La qualif va être dure à aller chercher pour ces équipes et le maintien également !!

neutral Heu!!!!!!!!!!!!!!!! non!! pas Grenade .............. lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3