Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le programme des candidats FFR

#85

Il n'en manque pas 1 ? Ils étaient 3 il me semble.

#86

Peut etre ,c'est deja loin et mes souvenirs s'en vont.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#87

Tes souvenirs s'en vont au bout d'un mois mais tu te rappelles l'histoire de la cigarette ? Non, ils étaient bien 3. Et tu représentais quel club ?

#88

Les valeurs, les valeurs...

#89

olivier a écrit :

Tes souvenirs s'en vont au bout d'un mois mais tu te rappelles l'histoire de la cigarette ? Non, ils étaient bien 3. Et tu représentais quel club ?

Rien a voir,moi cela remonte a beaucoup plus a loin.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#90

olivier a écrit :

Les valeurs, les valeurs...

La fedé a mon adresse mail et jamais rien reçu . roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#91

Bon ben, c'est pas avec toutes ces conneries qu'on va s'en sortir. Les pro ou les anti, je m'en tamponne. Je me demandai juste avec lequel des 2, les petits allaient le moins morfler. Et là, franchement je sais pas. Le Grand Stade risque de nous couter cher en licence Cotisation/assurance. Mais je ne suis pas convaincu que de l'autre coté on nous aidera plus. Alors... Quand on est à la base de la pyramide et qu'on lève les yeux, on ne voit que des Trous du cul... Et comme je ne suis plus du tout convaincu que les fédéraux soient des amateurs, au sens premier du terme... J'ai le sentiment que l'on cherche à remplacer les Nobles par les Bourgeois, ou l'inverse. Mais c'est toujours les memes qui payeront la Dime.

C'est de l'agneau NéoZ?

#92

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Tes souvenirs s'en vont au bout d'un mois mais tu te rappelles l'histoire de la cigarette ? Non, ils étaient bien 3. Et tu représentais quel club ?

Rien a voir,moi cela remonte a beaucoup plus a loin.

Je me doutais bien que tu n'étais pas à la réunion du 25 mai qui concernait les présidents de F1. Encore une fois, quand tu veux m'attaquer, puisque cela semble être ton obsession, fais en sorte d'avoir les infos, ça t'évitera d'avoir l'air ridicule.

#93

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Tes souvenirs s'en vont au bout d'un mois mais tu te rappelles l'histoire de la cigarette ? Non, ils étaient bien 3. Et tu représentais quel club ?

Rien a voir,moi cela remonte a beaucoup plus a loin.

Je me doutais bien que tu n'étais pas à la réunion du 25 mai qui concernait les présidents de F1. Encore une fois, quand tu veux m'attaquer, puisque cela semble être ton obsession, fais en sorte d'avoir les infos, ça t'évitera d'avoir l'air ridicule.

Si te demander ou et quand est une attaque alors excuse moi , mais le ridicule ne tue pas.... roll roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#94

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Rien a voir,moi cela remonte a beaucoup plus a loin.

Je me doutais bien que tu n'étais pas à la réunion du 25 mai qui concernait les présidents de F1. Encore une fois, quand tu veux m'attaquer, puisque cela semble être ton obsession, fais en sorte d'avoir les infos, ça t'évitera d'avoir l'air ridicule.

Si te demander ou et quand est une attaque alors excuse moi , mais le ridicule ne tue pas.... roll roll

Je ne te parle pas de ça, je te parle de toutes ces fois où tu essayes de me mettre une pillule sans succès.

#95

en tout cas, je vois que je suis pas le seul que ça dérange que Mr CAMOU utilise les listings FFR pour se faire sa promo. un petit abus de position dominante je comprends pas pk il s'obstine avec son grand stade, il coûte une blinde, il est perdu dans la pampa, ça va nous coûter un 2ème bras pour les infrastructures afin de le desservir, la cour des comptes dit clairement qu'il sera jamais rentable et en plus ,personne en veut à part 2 ou 3 pontes de la fédé. j'arrive pas à comprendre quel intérêt il peut avoir à forcer la construction de ce stade

#96

La nouvelle convention Ligue/FFR étends la durée de mise à disposition des 30 internationaux français dit "élite" avec la même indemnisation 1300€ par jour et par joueur. LAPORTE qui était venu pour "soulever le débat" ne prends pas la parole ? c'est S.SIMON qui parle pour lui ? Pourquoi ? La politique m'ennuie dans la vie de la nation, elle me désespère dans mon sport... Mais ce n'est pas tout, LAPORTE n'est pas d'accord parce qu'il veut "aller plus loin"... faire pire... ? Déjà comme ça, il faudrait qu'on m'explique pourquoi un club embaucherait un international français du groupe des 30 ? pour ne pas l'avoir 120 jours par an ? ben prends un Sud AF (non international, encore mieux), un fidjien ou un Georgien... Je prends les paris : ces 30 joueurs français ne vont pas jouer beaucoup, ils seront donc moins bons que ceux qui jouent... et NOVES va en sélectionner d'autres... lol Et LAPORTE veut des contrats fédéraux ? Ben ils joueront encore moins ! et ils seront encore moins bons ! ce rugby Français part a volo, c'est la cata. Tout le monde se plaint "qu'il y a trop d'étrangers"... et tout ce qu'on fait c'est d'aggraver la situation ! la cata !

#97

C'est le seul point de son programme sur lequel je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas de contrats fédéraux. Il ne faut pas qu'il y ait une contrainte au niveau des internationaux car nous n'auront plus d'internationaux à moyen terme. Où bien, il faut intégrer l'équipe de France dans le top 14, là pas de souci. Xixon avait eu une idée de ce style, mais c'est vrai que quand c'est moi, ça fait mieux tout de suite !

#98

Ffr système stalinien .?dixit serge simon A vérifier mais enfin des contestataires au pays dès béni oui ouï Et Quid là voix de la 3ieme liste ..?

Nations