Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#29

#30

Jean-Claude a écrit :
Jean-Claude a écrit :

Bravo à nos bélascains qui remportent le titre de champion de France , belle réaction après la finale perdue de l'an passé. Un grand merci au SOC ,dirigeants, staff, bénévoles pour cette magnifique saison, c'est l'aboutissement du gros travail accompli depuis plusieurs années. Sincèrement je préfère regarder un match de F1 que le rentre dedans du top 14 Que du plaisir. big_smile big_smile big_smile big_smile ALLEZ LE SOC

Bravo le SOC, vous allez tranquillement dans la bonne direction.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#31

J' ai vu que MONTAUBAN ne conservait pas notre ami JUAN MANGIONE pour l' année prochaine. J' espère , très fort, qu' il trouvera un autre club et se relancera après cette mauvaise expérience. Il le mérite. mais que le sport PRO peut être cruel !

#32

Là il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette fameuse poule élite il faudra bien tout ça!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#33

BOIGNE a écrit :

Là il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette fameuse poule élite il faudra bien tout ça!!!!

bon il va falloir lacher du leste!! recrues joueurs provenance1 aurillac 1aix 1 perpignan.....apres?? pffffffffffffffffff.......................

Dernière modification par alaincognin (02/07/2016 09:55:48)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#34

HOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

#35

QUOI QUE VOUS Z'EN PENSEZ DE LA POULE ELIT'PROD3? cool Moi, je vois de suite une poule élite 2 clans, le sgros et les "saisons galère... roll

#36

paulo99 a écrit :

QUOI QUE VOUS Z'EN PENSEZ DE LA POULE ELIT'PROD3? cool Moi, je vois de suite une poule en 2 clans, les gros et les "saisons galère"... roll

#37

JUJU 73 a écrit :
alaincognin a écrit :
BOIGNE a écrit :

Là il y a vraiment du lourd qui arrive!!!!! Mais avec cette fameuse poule élite il faudra bien tout ça!!!!

bon il va falloir lacher du leste!! recrues joueurs provenance1 aurillac 1aix 1 perpignan.....apres?? pffffffffffffffffff.......................

t'es sur linlin j'ai pas les mêmes infos

Voila des réponses :

#38

Bonne pioche avec le recrutement de HAVEA un bon troisième ligne centre perforateur qui va être à son aise en F1 . Il l'était moins en PRO D2 avec AIX car il était en concurrence avec BORMANN une pointure à ce poste . Si nous ne sommes pas repêchés on se retrouve la saison prochaine .

#39

et en plus dans l'ordre alphabétique... Il est bien ce JUJU (finalement tongue) Manque plus que de nous mettre les départs (dans l'ordre alpha ?) pour être exceptionnel wink

#40

la masse salariale risque de bouger !

république libre de Maché

#41

Arthus annoncé a montlucon

#42

JUJU 73 a écrit :

ADRIAANSE Lee (Af.Sud) Aurillac (ProD2) 9 AHOTAEILOA Manu (Tonga) U.Bordeaux-Bègles (Top 14) 12.13 DUMOULIN Julien Suresnes (F2) 6.7 FISHER Kayde (Af.Sud) Waitohi R.C. 12.13 HAVEA Paula (Tonga) Provence R. 8 MORGAN David (N.Z.) 4.5 NEICERU Ben (Fidji) C.S.Lons le Saunier (F3) 12.13 PULI'UVEA Roberts (Tonga) North Brisbane R.C. 4.5 TCHAPNGA Dimitri (Cameroun) S.C.Tulle Corrèze (F1) 1.3 VILANOVE Yohann A.S.B.H. (Espoirs) 10

Un recrutement bien cosmopolite.....Quelle idée de recruter Dumoulin et Vilanove !!!

Fédérale 1