Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#15

Coucou les Bleu et Rouge! On se retrouve la saison prochaine c'est plutôt sympa smile Bel été à tous et bonnes vacances !

#16

pasnaillu a écrit :

Coucou les Bleu et Rouge! On se retrouve la saison prochaine c'est plutôt sympa smile Bel été à tous et bonnes vacances !

salut à toi saint homme on attend tes contres rendus avec impatience à bientôt amicalement

#17

smile Vivement le déplacement à Rumilly!

Allez la ferraille!!!

#18

quelques news de l'assemblée ?

#19

Cyril a couches bonne continuation a lui .....

#20

bleurouge a écrit :

Cyril a couches bonne continuation a lui .....

Il est enceinte ??? lol

#21

BOUBOU 58 a écrit :
bleurouge a écrit :

Cyril a couches bonne continuation a lui .....

Il est enceinte ??? lol

puting il n'y a pas mal de tordu sur ce forum et vous en manquer pas une LOL ...et en espérant que cette saison soit la bonne pour tes couleurs amicalement

#22

twingo71 a écrit :

Quand à lieu l'assemblée générale?

L'AG à eu lieu hier mardi. Tout s'est passé comme prévu avec un nouveau comité directeur et la co présidence Pelloux, Doucet. Creusot infos va déveloper. J'ai pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et heureux de voir Manu Herbin de retour parmi nous. Il est ravi de revenir au Creusot.

Dernière modification par Romulus (06/07/2016 19:19:25)

#23

Romulus a écrit :
twingo71 a écrit :

Quand à lieu l'assemblée générale?

L'AG à eu lieu hier mardi. Tout s'est passé comme prévu avec un nouveau comité directeur et la co présidence Pelloux, Doucet. Creusot infos va déveloper. J'ai pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et heureux de voir Manu Herbin de retour parmi nous. Il est ravi de revenir au Creusot.

Creusot Infos "la référence de l'info au Creusot' combien de temps va t'il falloir attendre pour avoir un compte rendu????

#24

twingo71 a écrit :
Romulus a écrit :
twingo71 a écrit :

Quand à lieu l'assemblée générale?

L'AG à eu lieu hier mardi. Tout s'est passé comme prévu avec un nouveau comité directeur et la co présidence Pelloux, Doucet. Creusot infos va déveloper. J'ai pu faire connaissance avec de nouveaux joueurs et heureux de voir Manu Herbin de retour parmi nous. Il est ravi de revenir au Creusot.

Creusot Infos "la référence de l'info au Creusot' combien de temps va t'il falloir attendre pour avoir un compte rendu????

Il y a les résultats d'examen en ce moment que prennent du temps, patientons. N'oubliez pas que Creusot infos c'est gratuit.

#25

Petite question comme ça, si il y a des dirigeants du club ici, est ce que vous savez si les joueurs de Chalon qui viennent ont trouvés du travail grace au club?

#26

Bel article sur le COCB dans le dernier midol intitulé " patrimoine bien sauvegardé " L'article tient les 3/4 d'une page.

#27

J'ai envoyé le calendrier officiel du COCB à Creusot infos : Une fois de plus deux déplacements pour commencer 18/09 Montmélian - COCB 25/09 : Beaune - COCB 2/10 : COCB - Villefranche sur Saône

Dernière modification par Romulus (13/07/2016 15:48:21)

#28

Romulus a écrit :

J'ai envoyé le calendrier officiel du COCB à Creusot infos : Une fois de plus deux déplacements pour commencer 18/09 Montmélian - COCB 25/09 : Beaune - COCB 2/10 : COCB - Villefranche sur Saône

vu les objectifs du club premier bloc de 3 matchs = 9 points

Fédérale 2