Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2016-2017 pour le 3 et 4

#29

bleurouge a écrit :

saison 2016-2017, Annecy, Vienne, Beaune, Rumilly, Saint-Savin, Mézieux, Villefranche-sur-Sapone, Montmélian, le stade Auto Bressan et le Creusot si quelqu'un a confirmation ???

Es tu sûr pour le Stade Auto Bressan ? Il me semble qu'ils évoluaient ces dernières saisons en régional Lyonnais. Tu ne confondrai pas avec SAL Saint Priest ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#30

info prise sur le site local alors a confirmer .......j'ai juste retransmis mais tu a peut-être raison ...

#31

Je suis aussi surpris que le SAB soit en fédérale 2. Il me semble qu'ils étaient en honneur cette saison. St Priest serait plus juste.

#32

Cédric74 a écrit :

Je suis aussi surpris que le SAB soit en fédérale 2. Il me semble qu'ils étaient en honneur cette saison. St Priest serait plus juste.

salut Cedric et chez vous le saint homme n'a pas d'infos ?

#33

Salut, Le Saint homme c'est le club d'à côté wink Mais je suppose qu'il faut attendre le congrès de la ffr pour que tout soit validé.

#34

C'est bien Saint Priest la dixième équipe de la poule et non pas stade auto Bressan qui joue en honneur Ici sur le JSL :

#35

Et la poule 4

#36

Saint Etienne Hyeres Tricastin Saint jean en Royans Nice Saint- Raphael Voiron Chateurenard Montelimar Bedarrides

#37

annecy rumilly et montlucon dans la meme poule j aimerai bien moi ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#38

Fin du suspense : poule 3 : Vienne, Annecy, Beaune, Rumilly, St Savin, Le Creusot, Meyzieu, Villefranche, St Priest, Montmelian poule 4 : Hyères, St Jean en Royans, Bédarrides, Tricastin, Chateaurenard, St Raphael, Nice, St Etienne, Voiron, Montélimar.

#39

Carpe diem quam minimum credula postero

Fédérale 2