Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#43

si chers que cela? dans ce cas tablons plus modeste en effet ... au fait que pensez vous de cette belle poule. on voudrait faire disparaitre le rugby à nantes ou rouen on ne s'y prendrait pas autrement et que penser de st Nazaire parait il en grande difficulté financière et qui va être dans la poule élite ... un coup à refuser la montée en fed 1...

#44

Rien n'est fait encore et la fed1 est un tout autre championnat avec de gros déplacement. On est bien placé pour vous le dire ça fait 10 ans que l'on en chi pour rester dans l'élite amateurs.

#45

davidoff44 a écrit :

Rien n'est fait encore et la fed1 est un tout autre championnat avec de gros déplacement. On est bien placé pour vous le dire ça fait 10 ans que l'on en chi pour rester dans l'élite amateurs.

Davidoff a raison il faut serrer les coudes cette saison nous allons apprendre , il faut etre humble et bon gestionnaire .

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#46

Bons et longs voyages à vous...

#47

C'est du grand n'importe quoi. Aucun girondin, aucun charentais, aucun parisien. J'hallucine.

#48

TheBarge a écrit :

C'est du grand n'importe quoi. Aucun girondin, aucun charentais, aucun parisien. J'hallucine.

Votre président connait personne à priori smile smile

#49

c'est cela en effet les magouilles entre copains le soir autour des magrets et du pinard...ils ont faits leur calcul : une descente sûre nantes ! en fait la FFR sera toujours pareille. espérons que Laporte dégage camou.

#50

ca devrait pas en rester la ca parait impensable

#51

yan445683 a écrit :

ca devrait pas en rester la ca parait impensable

Il est clair que les poules ne peuvent être parfaites et faire l'unanimité. Déja tu as 11 clubs (élites) !! que tu peux retirer des poules géographique !! Donc Bordel !! Mais dans ce cas , que dire de vos jeunes Crabos , qui devront se déplacer : 457km ; 328km ; 463km ;400km ;532km ; 260 km ; 217 km un peu plus locale 143km ;110 km soit 2910 KM et il faudra penser à revenir donc X2 !! smile Moi j'aimerai , smile venir vs voir à Nantes !!

#52

poye40 a écrit :
yan445683 a écrit :

ca devrait pas en rester la ca parait impensable

Il est clair que les poules ne peuvent être parfaites et faire l'unanimité. Déja tu as 11 clubs (élites) !! que tu peux retirer des poules géographique !! Donc Bordel !! Mais dans ce cas , que dire de vos jeunes Crabos , qui devront se déplacer : 457km ; 328km ; 463km ;400km ;532km ; 260 km ; 217 km un peu plus locale 143km ;110 km soit 2910 KM et il faudra penser à revenir donc X2 !! smile Moi j'aimerai , smile venir vs voir à Nantes !!

Je sais bien que c.est dur de contenter tout le monde . mais au moins un minima avoir 2 ou 3 clubs a maxi 2 h de route. Pour les crabos y a au moins 4 matchs a moins de 3h C est deja ca .ca reste accessible même pour ceux qui veulent faire le déplacement "familles ou supporters " Pour fed 1 deja qu il ya pas beaucoup de matchs a domicile alors si faut faire 6h de route pour ne serait ce qu un match ben Non merci

#53

Tu vx devellopper le rugby dans le nord , tu es un club avec des Crabos des Alamercery des Gaudermen et tu montes en F1 en respectant tout .. tu as ton centre de formation , tout tout et tout ... Et les mecs de la fédé te pénalisent ...il faut etre courageux pour faire du rugby ici ...

#54

Bienvenue en F1, nous ça fait 15 ans qu'on est là, on a été à St Jean de luz, Strasbourg, Lille, Avignon, La Seyne, Chambéry, on ne fait même plus attention au poule on prend ce qu'on nous donne, d'un autre côté on voit du pays, sinon tu joue tout le temps contre les mêmes équipes et ça devient lassant.

#55

dinky a écrit :

Bienvenue en F1, nous ça fait 15 ans qu'on est là, on a été à St Jean de luz, Strasbourg, Lille, Avignon, La Seyne, Chambéry, on ne fait même plus attention au poule on prend ce qu'on nous donne, d'un autre côté on voit du pays, sinon tu joue tout le temps contre les mêmes équipes et ça devient lassant.

là c'est scandaleux pour Nantes, car il y avait moyen d'avoir qq matchs à 3h de route avec les équipes charentaises et bordelaises. Je pense qu'il est possible d'entreprendre des démarches pour que Nantes et Bobigny échangent leur place, ce serait plus équitable. ça donnerait cette poule: valence d'Agen Tulle St Medard en Jalles (Bobigny)/Nantes Blagnac Cognac Agde Langon Trelissac St Jean D'Angely

#56

La base c etait de mettre ensemble Nantes Rouen et Bobigny Puis d y ajouter Cognac /S Jean d Angely ou Langon / St Medard et pourquoi pas Tulle / Trelissac Et enfin 3 Toulousains ou 3 Basques

Fédérale 1