Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Un grand Club en Franche - Comté

#407

marcel75 a écrit :
palou a écrit :
marcel75 a écrit :

Faut'il des clubs qui descendent de F2? Oui j'ai oublié Verdun.

Il y en a un dans ta liste, devines!!

Oui effectivement GDR.

C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#408

claudius2539 a écrit :
marcel75 a écrit :
palou a écrit :

Il y en a un dans ta liste, devines!!

Oui effectivement GDR.

C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.

Comme la saison dernière. Saint-Claude et Lons peut être aussi Pontarlier. Besançon, Tavaux de l'autre. Claudius as tu lu le journal? Est ce que GDR va redevenir USTDA?

#409

marcel75 a écrit :
claudius2539 a écrit :
marcel75 a écrit :

Oui effectivement GDR.

C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.

Comme la saison dernière. Saint-Claude et Lons peut être aussi Pontarlier. Besançon, Tavaux de l'autre. Claudius as tu lu le journal? Est ce que GDR va redevenir USTDA?

l'annulation a été demandée à la sous-préfecture et au comité ... donc wait and see ! L'assemblée générale du club est en train de se dérouler donc peut-être des nouvelles demain...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#410

lagaffe39 a écrit :
marcel75 a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est quoi gdr ? Pour l'instant, il me semble qu'aucun club portant ce nom est affilié à la ffr. Sinon pour la compo des poules, je ne pense pas que les 5 comtois vont se retrouver ensemble dans la même poule. Cela sera scindé en deux.

Comme la saison dernière. Saint-Claude et Lons peut être aussi Pontarlier. Besançon, Tavaux de l'autre. Claudius as tu lu le journal? Est ce que GDR va redevenir USTDA?

l'annulation a été demandée à la sous-préfecture et au comité ... donc wait and see ! L'assemblée générale du club est en train de se dérouler donc peut-être des nouvelles demain...

Peut-être que les petits arrangements entre AMIS ne se passent pas comme prévus. Monsieur PG a totalement raison. Certains, sur la page facebook de l'USTDA, parlait lors du lancement de ce projet, d'un 49.3. Il n'avait pas tort.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#411

Assemblé terminé, un début de poule nous a été annoncé. 5 recrues plus une ou 2 en attente.

#412

Le bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Haguenau, Pont à Mousson, Metz, Auxerre.

#413

Chris 39000 a écrit :

Le bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Haguenau, Pont à Mousson, Metz, Auxerre.

Merci pour l'info

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#414

Le FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villefranche et des équipes alpines ?

#415

Claude a écrit :

Le FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villefranche et des équipes alpines ?

Poule trés relevée. Saint-Claude est bien équipé cette saison. Pas de soucis pour nos "Basques de l'Est".

#416

Chris 39000 a écrit :

Le bien public annonce ce soir une poule avec Genlis, Tavaux, Lons, Besançon, Pontarlier, Nuits, Haguenau, Pont à Mousson, Metz, Auxerre.

Mes favoris: Auxerre, Pontarlier, Lons, Génlis ou Nuits.

#417

Claude a écrit :

Le FCSC serait à nouveau isolé avec Verdun, Nantua, Bellegarde, Villars, Rillieux, Belleville Villefranche et des équipes alpines ?

N'oublie pas tes amis de Couches...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#418

Ma liste est non exhaustive et s'il faut aller à Couches ce sera avec plaisir.

Fédérale 3