Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Equipe de france -20 ans

#127

A la mi-temps: France 17 Japon 17 Irlande 21 Argentine 7

Dernière modification par arnaud anguera (20/06/2016 18:16:13)

#128

France 41 Japon 27 Irlande 37 Argentine 7

#129

anglais et irlandais en finale - quelle maitrise ... suf af et argentins balayes y a du boulot pour nos coaches en moins de 20 .......

#130

............on joue pr la 9ème place .................on n'est jamais tombé aussi bas je crois

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#131

pour sa rassurer on peut aussi se dire qu'être champion du monde chez les jeunes ne garantit rien pour la suite... ya quelques bons éléments dans cette équipe : Penaud, Ngandebe, Dupont. Les 2 finalistes Irlande et Angleterre ont été largement battus par l'EdF ce printemps... problème de préparation ?

Dernière modification par Rougekitache (21/06/2016 09:44:09)

#132

les 5 nomines pour meilleurs joueurs U20 Max Deegan (Ireland) - 8 Ataata Moeakiola (Japan)- AILIER Harry Mallinder (England) CENTRE OU 10 Shaun Stevenson (New Zealand) - 15 Curwin Bosch (South Africa) 15

#133

Et allez, encore un "Ireland's Call" ! C'est le tube de l'été.

#134

midol ce jour ITW cash du capitaine des U20 lucide ..le championnat espoir c est de la guimauve qui ne forme pas les jeunes enfin qq se deboutonne ..

#135

fantasio a écrit :

midol ce jour ITW cash du capitaine des U20 lucide ..le championnat espoir c est de la guimauve qui ne forme pas les jeunes enfin qq se deboutonne ..

Oui, enfin surtout, il dit qu'il ne joue pas !! c'est le comble du comble et le problème principal !! 30 match en 4 ans ! On se fou de notre gueule ! Mais à la fédé c'est toujours la même rengaine : "la compétition c'est pas beau ! c'est pas valeurs ! la championnite c'est cacaboudin"... Le sport de haut niveau c'est la compétition ! point marre !

#136

je trouve qu'il a un sacré clairon ce petit jeune il part de montpellier parce qu'il joue pas, trop d'étrangers .... , mais faudrait déjà avoir le niveau mon grand il va à toulouse où il sera en concurrence avec steenkamp, kakovin et baille, sans vouloir lui faire injure , il peut se l'accrocher en bandoulière son temps de jeu on sait tous que le championnat espoir c'est de la merde en sauce, mais il a qu'à signer en pro d2 dans un club ambitieux si c'est vraiment le temps de jeu le pb. se plaindre c'est bien, mais quand derrière tu fais des choix qui vont provoquer les mêmes conséquences, t'es plus trop crédible

#137

réglisse a écrit :

je trouve qu'il a un sacré clairon ce petit jeune il part de montpellier parce qu'il joue pas, trop d'étrangers .... , mais faudrait déjà avoir le niveau mon grand il va à toulouse où il sera en concurrence avec steenkamp, kakovin et baille, sans vouloir lui faire injure , il peut se l'accrocher en bandoulière son temps de jeu on sait tous que le championnat espoir c'est de la merde en sauce, mais il a qu'à signer en pro d2 dans un club ambitieux si c'est vraiment le temps de jeu le pb. se plaindre c'est bien, mais quand derrière tu fais des choix qui vont provoquer les mêmes conséquences, t'es plus trop crédible

Non camarade... c'est en ESPOIR qu'il jouait pas ! Puisqu’il était à MARCOUSSIS ! C'est ça le premier problème : les jeunes qui sont au pôle France ne jouent nul part... sauf en équipe de France ! C'est trop peu ! beaucoup trop peu ! Alors déjà, supprimons le pôle France et que ces jeunes jouent en ESPOIRS... après on verra...

#138

il y aurait moyen d'avoir un lien pour l'interview ? je suis a l'étranger donc pas de possibilité de me procurer le midol ^^

#139

tu penses vraiment qu'ils progresseront plus en espoirs qu'à Marcoussis ??? je suis pas forcément très fan de l'encadrement et de la détection de la fédé mais le niveau espoir est tellement faible que je vois pas trop le concept

#140

combien j'ai vu de champions de France espoirs ne même pas avoir le niveau fed 1

Nations