Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#29

rume a écrit :
nantes80 a écrit :

nos petits jeunes aiment bien nantes pour les vacances mais pas trop pour y revenir jouer : labastard à lavaur, courcoul à Narbonne, guilon à macon...dommage mais c'est le rugby pro. ils ont du trouver de meilleurs conditions financières ou professionnelles je suppose.

Attend de voir la fin du recrutement tu risques de revoir des fils prodigues wink

Des infos Rume?

#30

S'il fallait encore démontrer que le Stade Nantais est un club formateur :

#31

de quels enfants prodigues parles tu rume? le dernier en date, Foucault vient de signer à saint Nazaire. Alors l'identité nantais que veut créer le président elle devient compliquée à mettre en place. peut-être que ces jeunes avaient donné leur parole et ont changé d'avis, comme lebastard semble t'il l'année dernière...en tout cas c'est bien dommage. par ailleurs sur le site très complet allrugby, je vois pas souvent le nom de nantes...espérons quend même qu'il y aura qq anciens d'expérience peut-être pas nantais mais s'inscrivant eux dans le projet.

#32

Je pense qu'il faut être patient pour les annonces de recrues. La vie d'un promu pendant l'intersaison ne doit pas être de tout repos. En attendant, le club lance sa campagne d'abonnement smile :

#33

TheBarge a écrit :

Je pense qu'il faut être patient pour les annonces de recrues. La vie d'un promu pendant l'intersaison ne doit pas être de tout repos. En attendant, le club lance sa campagne d'abonnement smile :

Oui le seul club de F1 qui ne communique rien.. étonnant ...et pourtant des noms commencent à sortir .. mais rien d'officiel à priori..

Dernière modification par pool (24/06/2016 05:40:59)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#34

je me faisais la même remarque : on voit tous les autres clubs de F1 annoncer leurs recrues. rien pour nantes. donc mon sentiment qui est peut-être erroné c'est que nantes a peut-être des soucis avec des joueurs qui avaient dit qu'ils venaient et ne viennent plus. et les signatures de guilon et Foucault traduisent peut-être ces soucis. et quand on voit les noms et cv alignés par les autres écuries de f1, cela fait sportivement peur...au fait pool si tu as des noms qui sortent tu peux les donner. moi j'ai rien vu dans le sens arrivées...

#35

les joueurs reprennent l'entrainement quand? as t'on trouvé un bon buteur?

#36

Salut les amis, pour le recrutement il faut être prudent et discret surtout pour des clubs avec un budget serré. Regarde chez nous, un pilier annoncé officiellement (Aho) et hop le lendemain il se retrouve au sa 15 en prod2. Ne soyez pas trop inquiet votre président à la tête sur les épaules. L'objectif pour vous cette année sera le maintien et vous allez y arriver à vrai dire tout comme nous. Bonne saison et à très vite pour les derbys.

#37

Il faut pas péter plus haut qu'ont a le.... c'est ce qui se dit je crois...je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des recrues du top14 mais Pierrick Moison est loin d'être idiot dan son recrutement .. il va en étonner plus d'un...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#38

Qu'il le fasse bien car souvent le recrutement est affaire de flair, surtout si le gars n'a pas d'antécédents . Le soucis c'est le montant des contrats demandés par les joueurs Français . Ils sont gourmands surtout en première ligne deuxième ligne et ouvreur .

#39

pool juste une précision si tu le sais bien sûr, un bon buteur type claverie ou dilhan est dans le lot, ouvreur si possible ? cela me paraît important

#40

nantes80 a écrit :

pool juste une précision si tu le sais bien sûr, un bon buteur type claverie ou dilhan est dans le lot, ouvreur si possible ? cela me paraît important

Claverie était à Vannes qui prétendait à la D2 et vient de signer à Tarbes ! Dilhan était à Lille qui prétendait à la D2 ! Franchement faut pas s'attendre à un joueur de ce type, le Stade Nantais n'est que promu et n'aura pas les moyens qui étaient ceux de ces clubs là !

#41

bouquin a écrit :

Qu'il le fasse bien car souvent le recrutement est affaire de flair, surtout si le gars n'a pas d'antécédents . Le soucis c'est le montant des contrats demandés par les joueurs Français . Ils sont gourmands surtout en première ligne deuxième ligne et ouvreur .

C'est quoi , le montant des contrats gourmand , pour toi Bouquin ??

#42

nantes80 a écrit :

pool juste une précision si tu le sais bien sûr, un bon buteur type claverie ou dilhan est dans le lot, ouvreur si possible ? cela me paraît important

Je crois que cela peut etre possible mais uniquement si tu as pas d'autres joueurs ... smile smile smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1