Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le programme des candidats FFR

#71

Mais encore ? C'est que des noms de club ça !

#72

forzaol a écrit :

Tu peux me rappeler le résultat du match ? et s'il te plait ne mêle pas Wilko a ça car lui c'etait un seigneur meme dans la defaite !!

Mais je ne mêle personne, je dis ce que j'ai vu. Que ça ne te plaise pas, c'est autre chose. Qui a relancé la carrière de Wilkinson ?

#73

olivier a écrit :

J'aurais aimé voir plus de choses en gras, mais je comprends que tu ne veuilles parler de ce qui t'arrange. Tu es exactement dans ce type de respect archaïque. On n'a pas le droit de critiquer les anciennes gloires, quoiqu'elles disent. On doit rester sagement assis, écouter les bonnes paroles et les mauvaises critiques. Surtout quand ceux-ci te disent, oui mais toi tu n'as jamais joué à Twickenham ou machin truc... C'est beau, c'est la base du gouvernement par la caste. Boniface, il prendrait un vent contre un mec de fédérale 2 aujourd'hui ! Bon, on m'avait dit de fermer ma gueule, mais quand je vois qu'il suffit de citer un philosophe pour parler de respect, ce n'est pas acceptable. Lors de la réunion des clubs à Marcoussis, 27 clubs ont fait une proposition commune. Camou les a laissé bosser. Lors de la dernière réunion, Camou avec Duzan sont entrés dans la salle pour expliquer qu'en l'état ce n'était pas possible. Bon ça, on savait, puisque tout ce qui ne vient pas d'eux, ça ne vaut rien. En revanche, quand tu vois que Camou et Duzan allume une cigarette devant tout le monde, où est le respect ? Quand tu sais qu'un président se lève et leur demande d'éteindre leurs cigarettes, ceux-ci ignorent la demande ! Où est le respect ? Alors Camou peut dire ce qu'il veut, il y a déjà les faits avec une formation à la ramasse et des championnats amateurs en perdition. Et la seule chose que l'on peut lire : oh, ils ont été vilains avec moi, alors que je suis gentil avec tout le monde... Sérieux, c'est ça la FFR ? ferme ta gueule et laisse nous faire ? Oh, Asta, tu vois où en est le rugby ou bien tu continues à fermer les yeux ?

Tu peux me dire ou et quand ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#74

Oui je peux.

#75

astalavista a écrit :
rugby26 a écrit :
forzaol a écrit :

Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .

Moi ce qui me dérange c'est qu'on attaque l'homme.. c'est ce que camou fait.. moi je m'en fou s'il est mauvais perdant bernie, je veux le juger sur son programme ses idées et pas sur son caractère de cochon... Parle moi des programmes dis moi ce que la bande à camou à prévu pour sortir le rugby français de la crise.. explique moi pourquoi certaine proposition de laporte sont mauvais.. J'ai envi de débattre sur le fond pas de me.contenter de "laporte il est pas gentil il est pas venu chercher sa médaille"

Bien sur, tu as raison ce qui est intéressant est le débat d'idée, par contre tu risques de faire rire, avec la phrase en gras, si tu peux me citer une attaque de Camou sur l'homme je suis preneur, par contre pour BL c'est carrément une liste d'attaque perso et non exhaustive. cool

Tu as raison les attaques de laporte sont plus directe plus franche plus sanguine.. celle de camou plus discrète plus maligne sûrement plus intelligente.. dans tous les cas elles ne devraient pas exister... Tous vos posts si dessous parle des hommes et non du fond.. je crois sincèrement que la majorité des gens veulent du changement.. Parlons des programmes et non du "il a pas serré la main à monsieur untel" franchement on s'en tape.. comme on s'en tape que camou il fume des clopes en réunion..

#76

je viens d'essayer de me taper le programme de CAMOU mais c'est intordable, c'est assez typique de tout ce que sort la fédé, pompeux et chiant à mourir . sinon après avoir lu en travers le 1er chapitre, apparemment il veut créer un statut de JIFF fédéral, putain le truc marche tellement bien chez les pros que le gars il va étendre à tous les fédéraux, il doit vivre sur Pluton sérieux !!!! comme c'est rédigé, on dirait qu'il dit qu'il faut faire ci ou ça mais qu'en aucun cas il s'engage à le faire. honnêtement je ne vois absolument rien de concret qui pourrait sortir le rugby français de la tourbière dans laquelle il est. le côté , on a fait tout ça ,avec des pourcentages à la hausse de partout, qd on voit l'état de notre sport , ça laisse rêveur. faudrait avoir l'honnêteté de dire qu'il s'est vautré dans les grandes largeurs et qu'il propose des mesures fortes pour rectifier plutôt que dire on a fait vraiment bcp de belles choses qui nous ont permis d'en prendre 60 contre les blacks, d'être proche du ridicule dans le 6 nations, d'être franchement ridicule dans les tournées d'été ou dans la coupe du monde -20 ans. un magnifique exemple d'un mec de la fédé déconnecté du monde, qui s'accroche aux branches pour tenter de garder son poste et ne surtout rien faire

#77

Tu as le lien pour son programme ? Merci

#78

pour l edf je fais confiance a tonton guy .. il sait faire pour les moins de 20 ans c est lamentable ..on est a la rue voir itw capitaine u20 au midol .. il reconnati equipe pas au niveau et demission de magne . quand tu vois jeu produit par anglais-argentins ou irlandais ..ca laisse reveur et les nz bien sur ( qui cette annee on eu le melon ...degonfle en poules )

#79

#80

olivier a écrit :

Oui je peux.

Et bien dit le car c'est extrêmement grave. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#81

Non, je n'ai pas à me justifier sur demande. Les présidents qui y étaient savent très bien le lieu, la date et le pourquoi du comment.

#82

olivier a écrit :

Non, je n'ai pas à me justifier sur demande. Les présidents qui y étaient savent très bien le lieu, la date et le pourquoi du comment.

Moi aussi j'y étais si c'est la mème chose,mais ils s’étaient excusé et avait éteint leurs cigarettes !! mais c'est plus facile de ne pas se justifier.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#83

On parle de Duzan et Camou, c'est bien ça ? Ces 2 là !

#84

oui oui

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations