Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le programme des candidats FFR

#57

Quelles valeurs ?

#58

forzaol a écrit :
fantasio a écrit :

c est un fait pas un complot .. et je le repete .. camou and co = dehors mais ca n empeche pas de dire laporte sur ce coup la = off side

Si c'était la 1ere fois !! mais il est coutumier du fait,triste pour un peut etre futur président qui donne des leçons a tout le monde. sad:(

A partir de combien de fois on est coutumier du fait ?

#59

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
fantasio a écrit :

c est un fait pas un complot .. et je le repete .. camou and co = dehors mais ca n empeche pas de dire laporte sur ce coup la = off side

Si c'était la 1ere fois !! mais il est coutumier du fait,triste pour un peut etre futur président qui donne des leçons a tout le monde. sad:(

A partir de combien de fois on est coutumier du fait ?

Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#60

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Si c'était la 1ere fois !! mais il est coutumier du fait,triste pour un peut etre futur président qui donne des leçons a tout le monde. sad:(

A partir de combien de fois on est coutumier du fait ?

Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .

Moi ce qui me dérange c'est qu'on attaque l'homme.. c'est ce que camou fait.. moi je m'en fou s'il est mauvais perdant bernie, je veux le juger sur son programme ses idées et pas sur son caractère de cochon... Parle moi des programmes dis moi ce que la bande à camou à prévu pour sortir le rugby français de la crise.. explique moi pourquoi certaine proposition de laporte sont mauvais.. J'ai envi de débattre sur le fond pas de me.contenter de "laporte il est pas gentil il est pas venu chercher sa médaille"

#61

mais on peurt soutenirt bernie et ne pas etre d accord sur son comporrtemt et c est mon cas la clique camou-blanco ....doit degager ..

#62

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Si c'était la 1ere fois !! mais il est coutumier du fait,triste pour un peut etre futur président qui donne des leçons a tout le monde. sad:(

A partir de combien de fois on est coutumier du fait ?

Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .

Je ne sais pas, tu as dit qu'il était coutumier du fait. Je veux bien, mais quand on affirme ce genre de chose, il faut quand même avoir des biscuits. Et non, tu ne devines pas mes pensées. Quant à mon point de vue, je le donnerais si j'avais tous les éléments, car juger uniquement sur ce qui est rapporté en 3 lignes sans savoir pourquoi, je considère cela très très dangereux. Et sur les agissements de façon plus générale, donne moi des exemples, tu as affirmé qu'il était coutumier du fait. Parce que moi, je l'ai croisé plusieurs fois avant qu'il soit en campagne, je l'ai toujours vu souriant avec les supporteurs, disponible pour les enfants et prêt à discuter. C'est ce qui m'avait d'ailleurs surpris à l'époque.

#63

rugby26 a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

A partir de combien de fois on est coutumier du fait ?

Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .

Moi ce qui me dérange c'est qu'on attaque l'homme.. c'est ce que camou fait.. moi je m'en fou s'il est mauvais perdant bernie, je veux le juger sur son programme ses idées et pas sur son caractère de cochon... Parle moi des programmes dis moi ce que la bande à camou à prévu pour sortir le rugby français de la crise.. explique moi pourquoi certaine proposition de laporte sont mauvais.. J'ai envi de débattre sur le fond pas de me.contenter de "laporte il est pas gentil il est pas venu chercher sa médaille"

Bien sur, tu as raison ce qui est intéressant est le débat d'idée, par contre tu risques de faire rire, avec la phrase en gras, si tu peux me citer une attaque de Camou sur l'homme je suis preneur, par contre pour BL c'est carrément une liste d'attaque perso et non exhaustive. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#64

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

A partir de combien de fois on est coutumier du fait ?

Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .

Je ne sais pas, tu as dit qu'il était coutumier du fait. Je veux bien, mais quand on affirme ce genre de chose, il faut quand même avoir des biscuits. Et non, tu ne devines pas mes pensées. Quant à mon point de vue, je le donnerais si j'avais tous les éléments, car juger uniquement sur ce qui est rapporté en 3 lignes sans savoir pourquoi, je considère cela très très dangereux. Et sur les agissements de façon plus générale, donne moi des exemples, tu as affirmé qu'il était coutumier du fait. Parce que moi, je l'ai croisé plusieurs fois avant qu'il soit en campagne, je l'ai toujours vu souriant avec les supporteurs, disponible pour les enfants et prêt à discuter. C'est ce qui m'avait d'ailleurs surpris à l'époque.

Encore une fois, nos souvenirs divergent, désolé moi aussi j'ai eu l'occasion de "croisé" BL avant même qu'il ne soit ministre, et j'ai le souvenir d'une personne hautaine, ne cherchant absolument pas le contact et ne répondant même pas au salut.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#65

ça peut arriver, si c'est avant un match wink. En tout cas, en 3° mi-temps, très cool. Math contre le LOU il y a 3 ans, en 3° mi-temps, Bernard et Wilko étaient souvent appelés par les gamins, ils répondaient toujours, venaient signer ou faire des photos. Le jour de France-Angleterre, on avait une réunion en petit comité dans Paris. Lorsque l'on est sorti de l'immeuble on a discuté. Une jeune fille a commencé à prendre des photos à quelques mètres. Il l'a invité à en faire une. Lors de la présentation à Bordeaux, pareil, je l'ai vu se prêter au jeu après sa présentation sans rechigner. A Ecully, après le meeting, no soucy, il prend le temps de faire des photos, de serrer les mains et de discuter, même avec ceux qui ne l'aiment pas. En revanche je peux comprendre qu'il soit dans sa bulle quand il a un truc d'important. Mais bon, je peux comprendre que l'on n'aime pas les sanguins, qu'il faille respecter le protocole en toute circonstance et fermer sa gueule. C'est pas mon cas, c'est peut être pour ça aussi que j'apprécie l'homme. Lorsque j'étais lieutenant, j'ai salué un ministre la quéquette à l'air, car la veille il n'avait pas daigné serrer la main de mes sous officiers lors d'une présentation. Tous ceux qui étaient au courant ont vu le petit bout qui dépassait à travers la veste. Voilà ce que je pense des autorités malveillantes. Alors les sodomies arbitrales, les sorties à contre courant, j'adore. C'est quand même plus amusant qu'une lettre solennelle et sans saveur appelant à la réforme de l'arbitrage. Vous voulez du protocole, de la loi, du respect, mais vous n'êtes pas capable de comprendre où est le vrai respect. Pour vous c'est une question de stature, pas de comportement et croyez moi, Bernard Laporte respecte bien plus les clubs, les joueurs et les instances que le binôme CamouDuzan.

#66

olivier a écrit :

ça peut arriver, si c'est avant un match wink. En tout cas, en 3° mi-temps, très cool. Math contre le LOU il y a 3 ans, en 3° mi-temps, Bernard et Wilko étaient souvent appelés par les gamins, ils répondaient toujours, venaient signer ou faire des photos. Le jour de France-Angleterre, on avait une réunion en petit comité dans Paris. Lorsque l'on est sorti de l'immeuble on a discuté. Une jeune fille a commencé à prendre des photos à quelques mètres. Il l'a invité à en faire une. Lors de la présentation à Bordeaux, pareil, je l'ai vu se prêter au jeu après sa présentation sans rechigner. A Ecully, après le meeting, no soucy, il prend le temps de faire des photos, de serrer les mains et de discuter, même avec ceux qui ne l'aiment pas. En revanche je peux comprendre qu'il soit dans sa bulle quand il a un truc d'important. Mais bon, je peux comprendre que l'on n'aime pas les sanguins, qu'il faille respecter le protocole en toute circonstance et fermer sa gueule. C'est pas mon cas, c'est peut être pour ça aussi que j'apprécie l'homme. Lorsque j'étais lieutenant, j'ai salué un ministre la quéquette à l'air, car la veille il n'avait pas daigné serrer la main de mes sous officiers lors d'une présentation. Tous ceux qui étaient au courant ont vu le petit bout qui dépassait à travers la veste. Voilà ce que je pense des autorités malveillantes. Alors les sodomies arbitrales, les sorties à contre courant, j'adore. C'est quand même plus amusant qu'une lettre solennelle et sans saveur appelant à la réforme de l'arbitrage. Vous voulez du protocole, de la loi, du respect, mais vous n'êtes pas capable de comprendre où est le vrai respect. Pour vous c'est une question de stature, pas de comportement et croyez moi, Bernard Laporte respecte bien plus les clubs, les joueurs et les instances que le binôme CamouDuzan.

Non, ce n'était pas avant un match. Le comportement dont tu me parles est celui d'un homme en campagne, ce qui est tu l'avoueras la moindre des choses d'être "jovial". Je ne sais pas qui tu enferme dans ton "vous", mais pour le respect "vrai" comme tu dis, si BL en avait je suis sur qu'il n'aurait pas tenu les propos qu'il a tenu à l'encontre de Boniface par exemple puisque tu me parles de joueur, ni ceux à l'encontre de quelques arbitres, la liste est longue. Alors pour toi si le vrai respect est celui de circonstance qui s'impose lorsque l'on prétend récolter les suffrages, effectivement nous n'avons pas la même définition Quand à Camou qui cite dans son interview le philosophe inconnu, me laisse supposer une humanité différente avec le respect qui va avec.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#67

J'aurais aimé voir plus de choses en gras, mais je comprends que tu ne veuilles parler de ce qui t'arrange. Tu es exactement dans ce type de respect archaïque. On n'a pas le droit de critiquer les anciennes gloires, quoiqu'elles disent. On doit rester sagement assis, écouter les bonnes paroles et les mauvaises critiques. Surtout quand ceux-ci te disent, oui mais toi tu n'as jamais joué à Twickenham ou machin truc... C'est beau, c'est la base du gouvernement par la caste. Boniface, il prendrait un vent contre un mec de fédérale 2 aujourd'hui ! Bon, on m'avait dit de fermer ma gueule, mais quand je vois qu'il suffit de citer un philosophe pour parler de respect, ce n'est pas acceptable. Lors de la réunion des clubs à Marcoussis, 27 clubs ont fait une proposition commune. Camou les a laissé bosser. Lors de la dernière réunion, Camou avec Duzan sont entrés dans la salle pour expliquer qu'en l'état ce n'était pas possible. Bon ça, on savait, puisque tout ce qui ne vient pas d'eux, ça ne vaut rien. En revanche, quand tu vois que Camou et Duzan allume une cigarette devant tout le monde, où est le respect ? Quand tu sais qu'un président se lève et leur demande d'éteindre leurs cigarettes, ceux-ci ignorent la demande ! Où est le respect ? Alors Camou peut dire ce qu'il veut, il y a déjà les faits avec une formation à la ramasse et des championnats amateurs en perdition. Et la seule chose que l'on peut lire : oh, ils ont été vilains avec moi, alors que je suis gentil avec tout le monde... Sérieux, c'est ça la FFR ? ferme ta gueule et laisse nous faire ? Oh, Asta, tu vois où en est le rugby ou bien tu continues à fermer les yeux ?

#68

ben moi je l'aime bien le bernie qd c'est ton dernier match, que tu joues une fianle que tu arrives à perdre en jouant en supériorité , avec le sentiment que qqs joueurs t'ont laché, et ben à sa place j'aurais aussi les boules et je serai surement rentré au vestiaire direct remettre qqs têtes sur leurs épaules. une fois les choses faites je serai aller féliciter l'adversaire qui mérite sa victoire tout le monde se plaint d'un monde aseptisé , avec les déclas de travers and co qui te disent qu'ils prennent les matchs les uns après les autres et tout le tremblement, et dès que certains sortent des sentiers battus tout le monde braille, faudrait savoir !!!!! moi je soutiens Laporte parce que je pense que peu importe ce qu'il a fait avant, il va vouloir gagner et montrer que lui peut le faire, quitte à se mettre tout le monde à dos, y compris Mourad. moi une chose m'a choqué ce matin, c'est que je reçois un mail de la FFR , comme ça arrive pour faire la promotion des matchs de l'équipe de France .... et ben ce matin quelle n'est pas ma surprise de voir mon bon vieux Camou qui se fait sa pub de campagne avec les listing de la FFR. c'est peut être pas grand chose, mais niveau équité, ça me gêne.

#69

olivier a écrit :

ça peut arriver, si c'est avant un match wink. En tout cas, en 3° mi-temps, très cool. Math contre le LOU il y a 3 ans, en 3° mi-temps, Bernard et Wilko étaient souvent appelés par les gamins, ils répondaient toujours, venaient signer ou faire des photos. Le jour de France-Angleterre, on avait une réunion en petit comité dans Paris. Lorsque l'on est sorti de l'immeuble on a discuté. Une jeune fille a commencé à prendre des photos à quelques mètres. Il l'a invité à en faire une. Lors de la présentation à Bordeaux, pareil, je l'ai vu se prêter au jeu après sa présentation sans rechigner. A Ecully, après le meeting, no soucy, il prend le temps de faire des photos, de serrer les mains et de discuter, même avec ceux qui ne l'aiment pas. En revanche je peux comprendre qu'il soit dans sa bulle quand il a un truc d'important. Mais bon, je peux comprendre que l'on n'aime pas les sanguins, qu'il faille respecter le protocole en toute circonstance et fermer sa gueule. C'est pas mon cas, c'est peut être pour ça aussi que j'apprécie l'homme. Lorsque j'étais lieutenant, j'ai salué un ministre la quéquette à l'air, car la veille il n'avait pas daigné serrer la main de mes sous officiers lors d'une présentation. Tous ceux qui étaient au courant ont vu le petit bout qui dépassait à travers la veste. Voilà ce que je pense des autorités malveillantes. Alors les sodomies arbitrales, les sorties à contre courant, j'adore. C'est quand même plus amusant qu'une lettre solennelle et sans saveur appelant à la réforme de l'arbitrage. Vous voulez du protocole, de la loi, du respect, mais vous n'êtes pas capable de comprendre où est le vrai respect. Pour vous c'est une question de stature, pas de comportement et croyez moi, Bernard Laporte respecte bien plus les clubs, les joueurs et les instances que le binôme CamouDuzan.

Tu peux me rappeler le résultat du match ? et s'il te plait ne mêle pas Wilko a ça car lui c'etait un seigneur meme dans la defaite !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#70

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

A partir de combien de fois on est coutumier du fait ?

Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .

Je ne sais pas, tu as dit qu'il était coutumier du fait. Je veux bien, mais quand on affirme ce genre de chose, il faut quand même avoir des biscuits. Et non, tu ne devines pas mes pensées. Quant à mon point de vue, je le donnerais si j'avais tous les éléments, car juger uniquement sur ce qui est rapporté en 3 lignes sans savoir pourquoi, je considère cela très très dangereux. Et sur les agissements de façon plus générale, donne moi des exemples, tu as affirmé qu'il était coutumier du fait. Parce que moi, je l'ai croisé plusieurs fois avant qu'il soit en campagne, je l'ai toujours vu souriant avec les supporteurs, disponible pour les enfants et prêt à discuter. C'est ce qui m'avait d'ailleurs surpris à l'époque.

Begles,Racing,Oyonnax,Clermont,Toulouse....... roll roll Le bus de Toulon est tres confortable ! smile

Dernière modification par forzaol (29/06/2016 12:51:13)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations