Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mutation 2016-2017

#15

Bourg Ils arrivent : Drancourt (1LG, Carcassonne) Veyret (2L, Tarbes), Jean Etienne (3L, La Seyne), Gros (10 ou 15,Carcassonne), Argoud (centre, Vienne), Santallier (14, Mâcon) Ils montent chez les grands : Berodier (1L), Rochet (T), Ravier (9), Arbaud (11), Félix (15) Ils nous quittent: Guillot (3L, Vienne), Garnier (2-3L, retraite), Quiniou (9), Stott (14-15)

Dernière modification par Rougekitache (18/06/2016 11:13:09)

#16

Rougekitache a écrit :

Bourg Ils arrivent : Drancourt (1LG, Carcassonne) Veyret (2L, Tarbes), Jean Etienne (3L, La Seyne), Gros (10 ou 15,Carcassonne), Santallier (14, Mâcon) Ils montent chez les grands : Berodier (1L), Rochet (T), Ravier (9), Arbaud (11), Félix (15) Ils nous quittent: Guillot (3L, Vienne), Garnier (2-3L, retraite), Quiniou (9), Stott (14-15)

Tu as oublié Argoud qui arrive également (centre ou 10 ) de Vienne

#17

2 nouvelle recrue annoncé à bagnere - un pilier en provenance des espoirs d'Agen - un centre en provenance des espoirs de Béziers Et 1ère recrue annoncé à Tarbes Jean Baptiste Claverie , demi d'ouverture de Vannes

#18

Les recrues et le groupe massicois pour la prochaine saison (source : site du club) : Les nouveaux massicois (9) : Sofiane CHELLAT (Montauban) – Pilier James CURRIE (Bedford) – Pilier Adrien OLEON (Stade Français) – Pilier Luigi STRAGIOTTI (Béziers) – Pilier Mohamed KBAIER (Valence d’Agen) – 2ème ligne Andreï GORCIOAIA (Valence d’Agen) – 3ème ligne Jordi PLEINDOUX (Aubenas) – 3ème ligne Quentin DAUVERGNE (Stade Français) – Demi de mêlée Vincent MALLET (Albi) – Demi d’ouverture + Benoît LAROUSSE - entraîneur des avants Les jeunes qui intègrent le groupe pro (11) : Elies El Ansari – Pilier Antoine Soave – Pilier Antoine Abraham – Pilier Youri Delhommel – Talonneur Pierre-Henri Azagoh – 2ème ligne Cameron Woki – 3ème ligne Maxime Danton – 3ème ligne Steven David – 3ème ligne William Iraguha – Ailier Gabriel N’Gandebe – Ailier Maëlan Rabut – Arrière Les Bleu & Noir conservés (20) : Benoit Denoyelle – Talonneur Matthew Dobson – Talonneur Andrew Chauveau – 2ème ligne Lucas Cazac – 2ème ligne Julien Maréchal – 2ème ligne Clément Ancely – 3ème ligne Jawad Gueddouri – 3ème ligne Christophe Desassis – 3ème ligne Grégory Coudol – Demi de mêlée Benjamin Prier – Demi de mêlée Louis Grimoldby – Demi d’ouverture Baptiste Delage – Centre Antoine Ratinaud – Centre Lester Etien – Centre Jesse Leota – Centre Geoffrey Sella – Centre Aubin Mendes – Ailier Wilfried Rodrigues – Ailier Benjamin Dumas – Ailier Thomas Girard – Arrière

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#19

Sireli Bobo aurait signé à strasbourg .

Dernière modification par asmacon76 (24/06/2016 14:12:51)

#20

Ce que je sais pour le moment. Arrivées GRAVIER. Bayonne, retour au club ASCENCI LA VOULTE GARCIA LILLE GANDOLPHE SONNETTI NICE EX RCT En pourparlers, UN DEUXIEME LIGNE Départs JEAN-ETIENNE BOURG.

Ma CAMILLE et moi,

#21

Perez Galeone et Silago (Chambéry) à Bourgoin

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#22

La Seyne suite Départs CARRAT AIX CHARLIER AIX LACROIX BOULAY WILLEM Maison de retraite SMALLES Maison de retraite en Angleterre MERCI POUR EUX .

Ma CAMILLE et moi,

#23

Bonjour à tous. Voilà les recrus du stade Dijonnais pour le moment... Stade Dijonnais Arrivées : AVANTS TAUKAFA.....talonneur 1,80m , 108kg international Tonga. LOU pro D2 2008-2011 , Mont de Marsan 2012-2016, Chalon 2016 DAMEVIN… 2ème ligne 1.93m , 109kg Espoir à Oyonnax 2013-2014, Chalon 2014-2016 THOMAS…...2éme ligne 1,96m , 106kg international Anglais (–de 16) (– de 18) (– de 20) Chalon, ABED ……..2éme ligne 1.96m , 122kg international Algérien Rumilly, F2 Saint Sulpice F1 CORRADI…3éme ligne centre 1,95m , 118kg Soignies (Belgique) ARRIERES LUCET …….....3/4 centre 1.85m , 95kg (Beaune F2), KUSIOLEK …. 1/2 ouverture 1.80m , 80kg (Périgueux F1 puis Malemort, F2) AUBANELL .…arrière 1.80m , 84kg (Aurillac, ProD2) il semblerait qu'il reste encore 2 à 3 recrus à venir... pour les départs, seul les retraites de Trapet et Patersone tout 2 3/4 centre sont enregistés.

#24

montagjc a écrit :

Bonjour à tous. Voilà les recrus du stade Dijonnais pour le moment... Stade Dijonnais pour les départs, seul les retraites de Trapet et Patersone tout 2 3/4 centre sont enregistés.

Il me semble que , vous perdez 1 pilier !! direction 1 autre club de Bourgogne!

#25

Pour Taukafa,Damewin et Thomas tu donnes leur poids hors taxes....Bonne soirée.

#26

Signature à Rodez de Keith MASIMA, 3/4 centre, 1,85 - 105 kg, en provenance de feu le ROC, et qui sort d'une saison quasi blanche sur blessure... 1 pilier et 1 demi de mêlée en arrivée cette semaine...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#27

Phil d'aveyron a écrit :

Signature à Rodez de Keith MASIMA, 3/4 centre, 1,85 - 105 kg, en provenance de feu le ROC, et qui sort d'une saison quasi blanche sur blessure... 1 pilier et 1 demi de mêlée en arrivée cette semaine...

phil apparement vous auriez deux departs a trelissac et votre pilier georgien a chambery me semble t il

#28

C'est le deuxième ligne Géorgien et son compatriote jouant pllier qui ont tout deux signé a Trelissac... Voir sur leur FB officiel

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1