Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le programme des candidats FFR

#43

mais pourquoi n avoir pas procede au changement plus tot .. il est LE PREMIER responsable non ?

#44

Je ne pense pas qu'il fuit ses responsabilités. S'il n'a pas changé plus tôt, c'est qu'il y avait surement des raisons que l'on ne connait pas.

#45

poye40 a écrit :

"sans ma candidature, rien n'aurait bougé" Son programme:

Si ce n'est pas avoir le melon des phrases comme ça ,c'est quoi ?? sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#46

Etre réaliste peut-être ? Tout le monde pensait qu'il était impossible de prendre la FFR. Différence entre les lions et les moutons ?

#47

Et que penser de Laporte qui ne respecte mème pas le protocole et ne venant mème pas chercher sa médaille de finaliste et pire ne vient pas saluer ses vainqueurs d'un soir ?? sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#48

oui ATTITUDE DE MOURAD et BERNIE = minable

#49

Ben alors mes p'tites puces, on l'aime pas le Bernard hein ?

#50

je suis du rct .. bernie a fait beaucoup pour notre club mais la je ne comprends plûs du tout son attitude.. surtout pour un candidat a la plus haute fonction a la FFR pourquoi un tel comportement..

#51

fantasio a écrit :

je suis du rct .. bernie a fait beaucoup pour notre club mais la je ne comprends plûs du tout son attitude.. surtout pour un candidat a la plus haute fonction a la FFR pourquoi un tel comportement..

Tu sais le Bernie on le vois sur le terrain sauter comme un cabri seulement apres les victoires comme son président d’ailleurs,souviens toi après la déculotté a Begles,il etait aussi rentré au vestiaire avant la fin,indigne de notre sport de ne pas saluer ses adversaires a la fin du match,surtout en cas de defaite !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#52

on est d accord... et qq uns s etonnent que le RCT est deteste .. si encore on nous avait vole le match mais la rien a dire ..rct n a pas tenu la distance

#53

fantasio a écrit :

je suis du rct .. bernie a fait beaucoup pour notre club mais la je ne comprends plûs du tout son attitude.. surtout pour un candidat a la plus haute fonction a la FFR pourquoi un tel comportement..

Le Midol a fait ce qu'il fallait pour rappeler par 3 fois qu'il avait zappé le protocole à la fin comme par hasard, le lundi où il y a une longue interviewe insipide de Camou la victime.

#54

c est un fait pas un complot .. et je le repete .. camou and co = dehors mais ca n empeche pas de dire laporte sur ce coup la = off side

#55

fantasio a écrit :

c est un fait pas un complot .. et je le repete .. camou and co = dehors mais ca n empeche pas de dire laporte sur ce coup la = off side

Si c'était la 1ere fois !! mais il est coutumier du fait,triste pour un peut etre futur président qui donne des leçons a tout le monde. sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#56

olivier a écrit :
fantasio a écrit :

je suis du rct .. bernie a fait beaucoup pour notre club mais la je ne comprends plûs du tout son attitude.. surtout pour un candidat a la plus haute fonction a la FFR pourquoi un tel comportement..

Le Midol a fait ce qu'il fallait pour rappeler par 3 fois qu'il avait zappé le protocole à la fin comme par hasard, le lundi où il y a une longue interviewe insipide de Camou la victime.

Insipide ? Pour toi peut-être, porteur de principes de base plus surement, des valeurs que BL ne connait pas.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations