Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#57

Par rapport à ta dernière phrase, tu oublies certainement que de nombreux clubs pro français ont des partenariats avec des clubs amateurs, comme Oyonnax et Saint Claude.

#58

artrose man a écrit :

3 mutations entre Dole et ustda se qui et autorisé par la ffr.

3, cela fait vraiment très peu pour un grand club qui, au départ, se disait regrouper les EDR, les cadets, les juniors et les séniors des 2 clubs. Et l'entité USTDA, qu'est ce qu'elle devient dans tout cela, si il n'y a pas de "rapprochement" entre les équipes citées précédemment, entre les 2 clubs ? Demain, nous sommes déjà le 27 juin, la période des mutation a débuté depuis le 10 juin et aucune annonce d'arrivées, que des départs. Les années précédentes, à pareil époque, des annonces avaient déjà été faites à ce sujet. Peut-être que dans ce nouveau club, ils n'ont pas prévu de commission de communication ? !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#59

Et oui 3 autorisé par la ffr de club en club, pourquoi tu voulait piller l'US Dole claudius?? Tu dit grand club mais personne à se que je sache à dit que le GDR serait un grand club à la base cela devait être le club du bassin dolois et pas LE GRAND club du bassin dolois. Ensuite tu te plaint que tu ne te retrouve pas dans de club mais tu et tout les jours à regardé de qui vont recrutés je ne te comprend pas.il faut te faire à l'idée que l' ustda va disparaitre pour ouvrir une nouvelle pages de l'histoire du club sous le nom GDR.

#60

À mon avis, la création du GDR est la seule chance pour le bassin dolois d'avoir une équipe qui puisse évoluer durablement en F2 ou F1. On peut voir que les regroupements chez les jeunes sont positifs et qu'il n'y a pas de querelle de clocher. Les temps ont changé et les anciens dont je fais parti, devraient tirer dans le bon sens plutôt que sur l'ambulance

#61

artrose man a écrit :

Et oui 3 autorisé par la ffr de club en club, pourquoi tu voulait piller l'US Dole claudius?? Tu dit grand club mais personne à se que je sache à dit que le GDR serait un grand club à la base cela devait être le club du bassin dolois et pas LE GRAND club du bassin dolois. Ensuite tu te plaint que tu ne te retrouve pas dans de club mais tu et tout les jours à regardé de qui vont recrutés je ne te comprend pas.il faut te faire à l'idée que l' ustda va disparaitre pour ouvrir une nouvelle pages de l'histoire du club sous le nom GDR.

Artrose Man, ce qui me fait le plus chier dans toute cette histoire est que, oui l'USTDA va disparaitre. Et à la place de ce club, vous allez monter un club sous l'appellation DOLE alors que, comme tu l'écris, uniquement 3 dolois auront le droit de muter dans le club gdr. Je n'ai rien contre dole (le club). Mais franchement, ce gdr sera donc composé de personnes issues de l'USTDA, et évolueront, malgré cette majorité, sous un nom composé de dole. Mais où sont passées les entités TAVAUX, DAMPARIS et l'ABERGEMENT , Enfin, tout cela pour faire carpette devant le maire de dole qui vous a promis monts et merveilles (?). Vous en reparlerez peut-être dans quelques années lorsque au niveau national, on parlera de ce club en disant dole. Et pour finir là-dessus, n'oubliez pas que le club de foot du grand dole est en train de remonter la pente que, peut-être qu'il a eu aussi ses promesses.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#62

Patience...l'AG de l ustda a lieu jeudi....les premieres recrues vont sûrement être annoncées à cette occasion....

#63

delphine39 a écrit :

Patience...l'AG de l ustda a lieu jeudi....les premieres recrues vont sûrement être annoncées à cette occasion....

Delphine, c'est bien si vous avez des recrues. Mais ce n'est pas le sujet auquel j'apporte le plus d'importance dans mes derniers posts. Mais où est passée la Delphine, pro-tavelloise des années 90 qui se "goussait" avec le club des dindes ? (lol).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#64

Il y a aujourd'hui dans Le Progrès un article intitulé " Pas morte, l'Union Sportive Doloise ! ". Cela me rappelle bien sûr ce qu'on chantait au Pré-Marnoz, il y a " quelques " années : non, non, non l'USD n'est pas morte car elle gagne encore... Bon c'est juste un peu de nostalgie, maintenant c'est vrai il faut penser au présent et à l'avenir. Il est écrit dans cet article qu'un bureau provisoire s'est constitué et que le club va repartir en Honneur avec une soixantaine de joueurs. Au niveau des jeunes, l'entente avec Genlis sera poursuivie avec l'inscription des juniors en Balandrade et de deux équipes en cadets (Teulière A et B). A terme, je pense qu'il faudra que chacun mette de l'eau dans son vin, qu'on oublie les vieilles rancoeurs et que tout le monde tire dans le même sens pour un projet solide avec l'aval de la grande majorité des membres des deux clubs. Pour ma part, je resterai fidèle à l'USD mais je ne suis toujours pas contre une " VRAIE " fusion...

#65

Nous jouerons sous le nom grand Dole et non dole, le grand dole et une communauté de communes qui englobe aussi bien damparis tavaux et abergement.

#66

artrose man a écrit :

Nous jouerons sous le nom grand Dole et non dole, le grand dole et une communauté de communes qui englobe aussi bien damparis tavaux et abergement.

Pas de différence pour moi. Un exemple : lorsque j'entends les bisontins dirent, je vais prendre l'avion A DOLE. ça me fait bien sourire, pourtant le terrain d'aviation ne se trouve pas à dole mais à TAVAUX. Conclusion : il en sera de même pour le rugby.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#67

claudius2539 a écrit :
artrose man a écrit :

Nous jouerons sous le nom grand Dole et non dole, le grand dole et une communauté de communes qui englobe aussi bien damparis tavaux et abergement.

Pas de différence pour moi. Un exemple : lorsque j'entends les bisontins dirent, je vais prendre l'avion A DOLE. ça me fait bien sourire, pourtant le terrain d'aviation ne se trouve pas à dole mais à TAVAUX. Conclusion : il en sera de même pour le rugby.

Quand j'allais voir un match à Tavaux....en fait j'allais à Damparis. Lol

#68

claudius2539 a écrit :
artrose man a écrit :

Nous jouerons sous le nom grand Dole et non dole, le grand dole et une communauté de communes qui englobe aussi bien damparis tavaux et abergement.

Pas de différence pour moi. Un exemple : lorsque j'entends les bisontins dirent, je vais prendre l'avion A DOLE. ça me fait bien sourire, pourtant le terrain d'aviation ne se trouve pas à dole mais à TAVAUX. Conclusion : il en sera de même pour le rugby.

Claudius quand tu prends l'avion a Lyon Saint Exupéry. Tu vas a Colombier-Saugnieu. On en fini pas...

#69

claudius2539 a écrit :
artrose man a écrit :

Nous jouerons sous le nom grand Dole et non dole, le grand dole et une communauté de communes qui englobe aussi bien damparis tavaux et abergement.

Pas de différence pour moi. Un exemple : lorsque j'entends les bisontins dirent, je vais prendre l'avion A DOLE. ça me fait bien sourire, pourtant le terrain d'aviation ne se trouve pas à dole mais à TAVAUX. Conclusion : il en sera de même pour le rugby.

J'ai été membre de l'aéro-club et à la radio, la tour de contrôle, c'est DOLE TOUR. smile

#70

Aéroport Dole du jura sûr la commune de tavaux financé une partie par le grand dole aïe aïe aïe compliqué smile Allez claudius tu pourrat venir voir jouer le grand dole sur la commune de tavaux mais le terrain appartenant à damparis.

Fédérale 3