Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#295

Si derrière il y a des phases finales IDF et un titre régional, cela peut être très intéressant et préparer les joueurs aux phases finales!

#296

Pour les phases finales, voici ce qu'indique le doc du CIFR: Teulière A: -Championnat de France -Championnat secteur Nord Est Teulière B: -Championnat Ile de France de Teulière B -Coupe Ile de France Teulière Teulière C: -Championnat Ile de France de Teulière C -Coupe Ile de France Teulière Par contre pas d'indications à ce du nombre de matchs dans ces phases finales. Il fait très certainement se baser sur l'organisation de la saison 2015/2016

#297

Et donc si les phases finales sont identiques à celles de la saison 2015/16, cela signifie donc bien que les équipes joueront 5 matchs de moins que cette année. Est ce pour laisser de la place à une compétition à 7 digne de ce nom ? Avec plusieurs dates réservées ?

#298

Le pb n’est pas de mettre 2 poules de 6 au lieu de 3 poules de 8 après une pseudo sélection pour tirer 2 clubs sur 4 sur 3 matchs. Le but est d’envoyer au France les 13 meilleures équipes du Nord Est Voici le constat Idf/FL : 25 TEA --> 6 sélectionnés --> 5 qualifiés en 16ème FL : 12 TEA --> 2 sélectionnés --> 0 qualifié en 16ème Franche Comté / Bourg/ Al-Lorraine --> 14 TEA --> 4 sélectionnés --> 1 qualifié en 16ème (c’est vrai que ce qsualifié il a fait mal (1/2 fic,ale de cette année) Alsace + FC/Bourg : 8 TEA + 22 TEB --> 1 sélectionné --> 0 qualifié en 16ème et pour le nord est 4 équipes IDF qualifiées et les 4 qui arrivent en ½ un seul club en 1/2 et il vient de Lorraine Il faut que toutes les ligues qui participent au nord est se rencontrent avant les phases finales pour des rencontres de sélection... en gardant le bonus pour les 1er de chaque TEA Je reprends la proposition que j’ai postée avec comme objectif que chaque ligue ait au moins un représentant soit au France soit au nord est mais surtout que les 13 envoyées aux Frances soient les équipes les plus « forte » Dans le configuration proposées par l’IDF les 2 premières places des 2 poules Tea pour IDF + meileur 3ème : 5 clubs les 1er des 2 poules TeA FC/BG/ AL/LOR 2 clubs le meilleur des Flandres : 1 club le meilleur de AL/LOR : 1 club 9 Qualifiés : il reste donc 4 places les 3ème et les 2 4èmes et le meileur 5ème IDF : IDF1 IDF2 IDF3 IDF4 (comme maintenant pour le Nord est) Les 2ème des 2 poules de TeA de FC/BG/ AL/LOR le 2èmee Flandres le 2ème AL-LOR IDF1 - AL-LOR IDF2 - Flandr IDF3 - FC/BG/ AL/LOR 2 IDF4 - FC/BG/ AL/LOR 1 Chaque comité a au moins un représentant aux France Et les perdants en Nord est direct en 1/2. I Chaque comité a au moins un représentant aux France Il faut voir ces barrages comme un tour préliminaire aux France Comme les équipes IDF ont moins de match à jouer cette saison cela permet de mettre en place ces rencontres de barrage. Ce système ne défavorise aucune ligue qui participe au Nord –est autant de qualifiés France + nord est mais c'est la répartition qui varie en se basant sur des critères sportifs. on donne 4 places au bénéfice des résultats sportifs le but est que le Nord Est soit le plus performant avec le nombre de clubs en Teuliere (et autre pour U18) et les structures en IDF il n'est pas normal de ne pas voir un club francilien arriver dans le dernier carré de chaque compétition jeune.

Dernière modification par jGo (25/06/2016 08:53:21)

Cadets