Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#43

marcel75 a écrit :
TONYTOONS a écrit :
marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

rien de bien attirant mathieu heu marcel? le groupe reste le même, une seule recrue pour l'instant évoluant en F1, mais surtout le plus attirant je trouve c'est l'ambiance qui règne au sein de ce club, je cite:". L’Olympique de Besançon a appris par la Fédération qu’il avait été désigné comme le club le plus accueillant de la poule 16 de Fédérale 3 cette saison. Un hommage qui n’a pas laissé insensible les bénévoles du club." certes un titre honorifique mais tellement important dans la vie d'un club!Je souhaite la même chose au GDR mais les conditions dans lesquelles se font cette nouvelle entité me laisse dubitatif.(une fusion me paraissait nécessaire mais là je comprends pas trop la str bon courage à vous.

Tontontun heu Tonytoons, Bravo à Besançon pour ce titre du club le plus accueillant de la poule 16 de fédéral 3 c'est bien. Moi je suis supporter du Racing 92 pas de GDR. Mais j'ai vécu à Dole dans mon enfance et ce nouveau club de Dole Tavaux m'intéresse. Je souhaite une bonne saison à Besançon et j'espère que le Rugby du bassin Dolois se portera bien. Bonne journée. Ps en utilisant le mot attirant, je voulais dire rien de passionnant pour le moment. Mille excuses.

ok ça passe mieux comme ça!excuses acceptées! lol:lol:

#44

c'est vrai romulus, c'est compliqué de s'y retrouver!!!je trouve étonnant de continuer ce projet dans l'immédiat alors qu'un club a clairement voté contre!peut être aurait il fallu attendre un peu pour proposer un projet plus abouti aux 2 clubs pour une véritable fusion et partage des forces des 2 clubs! après je ne suis pas au courant de tous les tenants et aboutissants de ce projet, je suis juste surpris de la manière employée!

#45

Le Rêtour des Bouclêttes....¨^^^^^^^^^^^^^^^^^ Sâlût â tôî!!!!!!!!!!! (je sais que tu aimes pâs les accents circonflexes....^^^^^^)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#46

Juste pour info, l'ustda a reçu la même distinction que l'OB mais pour la poule2 de Fédérale 2 cordialement

#47

Romulus a écrit :
marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

N'aurait il pas fallu que dans l'intitulé du club le nom de Tavaux apparaisse pour qu'il y ait plus d'adhésions au projet ? La situation est singulière car d'un côté on a le club dolois qui est contre une fusion et de l'autre un club qui perd son entité comme tout était fait pour que ça marche pas. Étrange tout de même. On a l'impression vu de l'extérieur que tout à été fait dans la précipitation alors qu'il aurait fallu un temps d'explication et de concertation en attendant une année avant de se lancer dans une aventure à trois pattes et mal ficelée qui fait trop de mécontents des deux cotés

C'est incroyable comme les gens de l'extérieur, comme Romulus, ou Tonytoons (qui a connu la maison rouge et noire), voient mieux les choses que les gens concernés par ce gdr.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#48

Reek Art Beer a écrit :

Le Rêtour des Bouclêttes....¨^^^^^^^^^^^^^^^^^ Sâlût â tôî!!!!!!!!!!! (je sais que tu aimes pâs les accents circonflexes....^^^^^^)

lol lol lol salut les chichekebabs!!!!!!félicitations pour votre très belle saison (en A et B) pour les accents et bah je m'en tapes maintenant.... tongue ça doit être l'âge! au plaisir!!!!!!!!!!

#49

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

N'aurait il pas fallu que dans l'intitulé du club le nom de Tavaux apparaisse pour qu'il y ait plus d'adhésions au projet ? La situation est singulière car d'un côté on a le club dolois qui est contre une fusion et de l'autre un club qui perd son entité comme tout était fait pour que ça marche pas. Étrange tout de même. On a l'impression vu de l'extérieur que tout à été fait dans la précipitation alors qu'il aurait fallu un temps d'explication et de concertation en attendant une année avant de se lancer dans une aventure à trois pattes et mal ficelée qui fait trop de mécontents des deux cotés

C'est incroyable comme les gens de l'extérieur, comme Romulus, ou Tonytoons (qui a connu la maison rouge et noire), voient mieux les choses que les gens concernés par ce gdr.

je ne prétends pas voir mieux ou moins bien, une fusion me paraissait indispensable pour les 2 clubs! mais la façon dont se crée le GDR m'interpelle! on punit les gens de l'USDOLE pour ne pas avoir dit oui, en qualifiant leur rugby de rugby "loisir" en ne leur laissant plus de structures pour évoluer! quoiqu'en disent les gens à la base du projet GDR, ils tuent l'USDOLE et vont le dépouiller petit à petit! mais comme tu le dis je suis maintenant extérieur à tout ça, j'attends de voir où cela ménera, mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure décision qui ait été prise! wait and see en tout cas je souhaite bien du courage aux copains de l'USD!

Dernière modification par TONYTOONS (21/06/2016 15:22:01)

#50

TONYTOONS a écrit :
claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

N'aurait il pas fallu que dans l'intitulé du club le nom de Tavaux apparaisse pour qu'il y ait plus d'adhésions au projet ? La situation est singulière car d'un côté on a le club dolois qui est contre une fusion et de l'autre un club qui perd son entité comme tout était fait pour que ça marche pas. Étrange tout de même. On a l'impression vu de l'extérieur que tout à été fait dans la précipitation alors qu'il aurait fallu un temps d'explication et de concertation en attendant une année avant de se lancer dans une aventure à trois pattes et mal ficelée qui fait trop de mécontents des deux cotés

C'est incroyable comme les gens de l'extérieur, comme Romulus, ou Tonytoons (qui a connu la maison rouge et noire), voient mieux les choses que les gens concernés par ce gdr.

je ne prétends pas voir mieux ou moins bien, une fusion me paraissait indispensable pour les 2 clubs! mais la façon dont se crée le GDR m'interpelle! on punit les gens de l'USDOLE pour ne pas avoir dit oui, en qualifiant leur rugby de rugby "loisir" en ne leur laissant plus de structures pour évoluer! quoiqu'en disent les gens à la base du projet GDR, ils tuent l'USDOLE et vont le dépouiller petit à petit! mais comme tu le dis je suis maintenant extérieur à tout ça, j'attends de voir où cela ménera, mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure décision qui ait été prise! wait and see en tout cas je souhaite bien du courage aux copains de l'USD!

D'accord avec toi Toons : on a, pour le moment, une USTDA " transformée " en GDR et une fusion de ...dirigeants. Pas sûr que ceux, à l'USTDA comme à l'USD, qui ont voté pour une vraie fusion des deux clubs soient satisfaits de cette situation... Malheureusement il y a des gens qui croient qu'un club c'est seulement des dirigeants et une équipe première !!! Mais bon, en tant que supporter, je ne suis aussi qu'un " extérieur " et je ne peux dire comme toi que "wait and see "...

#51

salut terbas! faudra venir voir quelques matchs à besançon l'an prochain, je t'offrirai avec plaisir quelques breuvages! wink

#52

TONYTOONS a écrit :

salut terbas! faudra venir voir quelques matchs à besançon l'an prochain, je t'offrirai avec plaisir quelques breuvages! wink

Merci Toons pour ton invitation mais je vais peut-être attendre un peu avant de demander une " mutation supporter " à l'OB smile

Dernière modification par Terb@s (22/06/2016 20:48:31)

#53

Ça bouge à Dole. Dans le journal on peut lire que suite à une réunion qui c'est déroulée le 20 juin, 3 dirigeants ont été révoqués. Un autre dirigeant devrait quitter le club ainsi qu'une quinzaine de joueurs. C'est bien triste pour l'USD. Par contre toujours pas de nouvelles du futur GDR.

#54

Une quinzaine de joueurs en partance, cela fait beaucoup. Combien rejoindront le gdr ? Très peu à mon avis. Ce grand projet pour quoi faire ? Alors que l'on annonçait que sous ce grand club (fusion) les EDR, les cadets, les juniors, les séniors de l'USTDA et de l'USD allaient faire qu'UN. Et pour l'instant on constate que l'USD va être dans une situation peu enviable au niveau des séniors. Quant sera t'il au niveau des jeunes ? On constate que l'USTDA a simplement chhangé de nom pour devenir GDR : dans quel intérêt ? Ce nouveau club devait recevoir son affiliation à la ffr MI JUIN. On est le 24 juin. Quant est il exactement ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#55

3 mutations entre Dole et ustda se qui et autorisé par la ffr.

#56

En tous cas là com n'est pas encore activée. Sur 15 départs de joueurs les destinations ne sont pas précisées. J'ai comme l'impression vue de loin que ce sont les 2 clubs "frères" USD et USTDA Qu'on fait disparaître. Le GDR qui n'apparaît dans aucun média. Les amoureux du rugby du bassin Dolois sont frustrés (moi en tous cas) J'espère que je me trompe...... Bon ce soir c'est à Barcelone que ça se passe. 28 ans que le Racing attend ça. Ce match sera suivi à Austin Texas par les Huns club jumeau du Racing 92. Hé oui le Rugby pro préféré soutenir le rugby aux US que les clubs amateurs.

Fédérale 3