Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#71

ED WILLIAMSON, capitaine de l'UAL cette année, était à deux doigts de signer chez vous ces derniers jours mais un désaccord sur les conditions de sa venue ont tout fait échouer, il ira finalement à saint médart

#72

didier33 a écrit :

ED WILLIAMSON, capitaine de l'UAL cette année, était à deux doigts de signer chez vous ces derniers jours mais un désaccord sur les conditions de sa venue ont tout fait échouer, il ira finalement à saint médart

Merci pour l'info, connais tu les détails du désaccord ?

"USA LIMOGES"

#73

Déjà il faut savoir que c'était le plus gros salire de l'UAL et de loin, il a surement demander le meme montant voir un peu plus.. Mais honnetement il en vaut la peine

#74

Donc surement un désaccord sur le salaire... Merci pour l'info en tout cas !

"USA LIMOGES"

#75

Aie gros coup dur ....

"USA LIMOGES"

#76

Au tournoi de flag...

#77

Eh bien il ne reste plus qu'a le remplacer ! De toute façon au niveau recrutement il manque des piliers,2eme ligne, 3eme ligne et des arrières/ailiers........d'expérience ! Si on veut bien figurer dans cette poule élite !!

#78

Et Charles Kande arrière/ailier du lmr il m'avait fait forte impression les 2 fois à beaublanc,ça serait pas mal de l'avoir ce joueur....

#79

Vu sur mercato pro D2 Sergi Aubanell arrière en provenance d'Aurillac.

#80

Mauvais nouvelle pour samisoni mais des bruits de couloir disent que guénin c'est aussi fait le genou( entorse ou ligament croisé?) dans un tournoi à 7 et que morello aurait signé à tulle. Si cela ce confirme mauvaise nouvelle pour cette reprise.

#81

limousin19 a écrit :

Mauvais nouvelle pour samisoni mais des bruits de couloir disent que guénin c'est aussi fait le genou( entorse ou ligament croisé?) dans un tournoi à 7 et que morello aurait signé à tulle. Si cela ce confirme mauvaise nouvelle pour cette reprise.

Même son de cloche de mon côté, ce serait également les croisés pour Guénin... Pour Morello, je n'ai rien entendu pour ma part.

#82

Une bonne nouvelle tout de même, deux licences blanches qui prolongent :

#83

Le point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni (+), Cros, Chabrier 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin (+), Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze En discussion : Blanchard, Morello

#84

Blanchard arrete et se consacre à devenir kiné à ce que j'ai entendu.

Fédérale 1