Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#29

artrose man a écrit :

Des recrues vont venir comblé les départs.

Et bien il va en falloir un bon nombre, avec ceux déjà annoncés et Chetta encore "annoncé" à Genlis par chateaudeau

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#30

Tout le monde le savait depuis longtemp pour chetta.

Dernière modification par artrose man (17/06/2016 20:20:06)

#31

artrose man a écrit :

Tout le monde le savait depuis longtemp pour chetta.

Tout le monde sait mais ça n est pas dit sur le forum et l Usg la publié sur le site facebook du club. . Mais promit, bientot je vous donnerai des infos que vous n avez visiblement pas.

#32

ça a l'air de recruter dur à Genlis ! D'autres genlissiens de l'ex-USTDA seront tentés à mon avis ... ça commence à sentir mauvais du coté du GDR , aucune info , mis à part des départs ; ils joueront le maintien , c'est deja ça...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#33

lagaffe39 a écrit :

ça a l'air de recruter dur à Genlis ! D'autres genlissiens de l'ex-USTDA seront tentés à mon avis ... ça commence à sentir mauvais du coté du GDR , aucune info , mis à part des départs ; ils joueront le maintien , c'est deja ça...

Ah, certianes personnes commenceraient à y voir un peu plus clair.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#34

Vous avez pas d'info parce qu'il n'y as rien à dire pour l'instant, attendez sa viendra. Il faut déjà attendre que la ffr validé la nouvelle entité GDR.

#35

artrose man a écrit :

Vous avez pas d'info parce qu'il n'y as rien à dire pour l'instant, attendez sa viendra. Il faut déjà attendre que la ffr validé la nouvelle entité GDR.

ok mais dans ce cas-là , plus c'est long moins c'est bon ...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#36

Peut être ou pas...

#37

artrose man a écrit :

Vous avez pas d'info parce qu'il n'y as rien à dire pour l'instant, attendez sa viendra. Il faut déjà attendre que la ffr validé la nouvelle entité GDR.

Ca ne devait pas être fait pour mi-juin ?! on est le 18 juin. Donc, les jours passent, les autres clubs font leurs emplettes à Tavaux ou ailleurs. Mais en attendant, pour l'instant, à TAVAUX, on annonce que des départs. Genlis, Lons, Besançon, etc.... annoncent déjà leurs arrivées. Pour un grand club, c'est pas très réactif tout ça. A moins que le grand décideur dolois nous (vous) sorte quelques choses de sa sacoche. Et pour les joueurs dolois qui devaient rejoindre le gdr, de l'EDR aux séniors, s'en est où ? ça "fusionne" où pas ? Bien peur que tout cela ai foutu en l'air l'USTDA.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#38

Le projet se mais en place attendez, personne à dit que le GDR serait un grand club des la premiere année il veulent juste se structuré pour grandir. Il y as des recrues t'en fais pas claudius.

#39

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

#40

marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

rien de bien attirant mathieu heu marcel? le groupe reste le même, une seule recrue pour l'instant évoluant en F1, mais surtout le plus attirant je trouve c'est l'ambiance qui règne au sein de ce club, je cite:". L’Olympique de Besançon a appris par la Fédération qu’il avait été désigné comme le club le plus accueillant de la poule 16 de Fédérale 3 cette saison. Un hommage qui n’a pas laissé insensible les bénévoles du club." certes un titre honorifique mais tellement important dans la vie d'un club!Je souhaite la même chose au GDR mais les conditions dans lesquelles se font cette nouvelle entité me laisse dubitatif.(une fusion me paraissait nécessaire mais là je comprends pas trop la stratégie!) bon courage à vous.

#41

TONYTOONS a écrit :
marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

rien de bien attirant mathieu heu marcel? le groupe reste le même, une seule recrue pour l'instant évoluant en F1, mais surtout le plus attirant je trouve c'est l'ambiance qui règne au sein de ce club, je cite:". L’Olympique de Besançon a appris par la Fédération qu’il avait été désigné comme le club le plus accueillant de la poule 16 de Fédérale 3 cette saison. Un hommage qui n’a pas laissé insensible les bénévoles du club." certes un titre honorifique mais tellement important dans la vie d'un club!Je souhaite la même chose au GDR mais les conditions dans lesquelles se font cette nouvelle entité me laisse dubitatif.(une fusion me paraissait nécessaire mais là je comprends pas trop la str bon courage à vous.

Tontontun heu Tonytoons, Bravo à Besançon pour ce titre du club le plus accueillant de la poule 16 de fédéral 3 c'est bien. Moi je suis supporter du Racing 92 pas de GDR. Mais j'ai vécu à Dole dans mon enfance et ce nouveau club de Dole Tavaux m'intéresse. Je souhaite une bonne saison à Besançon et j'espère que le Rugby du bassin Dolois se portera bien. Bonne journée. Ps en utilisant le mot attirant, je voulais dire rien de passionnant pour le moment. Mille excuses.

Dernière modification par marcel75 (20/06/2016 09:55:23)

#42

marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

N'aurait il pas fallu que dans l'intitulé du club le nom de Tavaux apparaisse pour qu'il y ait plus d'adhésions au projet ? La situation est singulière car d'un côté on a le club dolois qui est contre une fusion et de l'autre un club qui perd son entité comme tout était fait pour que ça marche pas. Étrange tout de même. On a l'impression vu de l'extérieur que tout à été fait dans la précipitation alors qu'il aurait fallu un temps d'explication et de concertation en attendant une année avant de se lancer dans une aventure à trois pattes et mal ficelée qui fait trop de mécontents des deux cotés

Dernière modification par Romulus (20/06/2016 13:50:11)

Fédérale 3