Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#15

Rien de neuf sous le soleil! ou la pluie plutôt!!!

#16

#17

Ça c'est une sacrée bonne nouvelle, en espérant que ce ne soit qu'un début !

#18

très bonne nouvelle en effet

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

super! maintenant si silago et perez gorleone font pareil ???? pfffffffffffffffffffffffffffffff.............

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#20

A la mi-temps nos Belascain mènent 5 à 3. Allez les petits. Super nouvelle si Steeve et Damien rempilent.

#21

Les Belascain mènent 22 à 10

#22

Je crois que le SOC est champion de France. 2 titres pour les 120 ans du club. Il n'y a pas plus beau.

#23

Tu crois bien, wink

#24

Et bien si avec des résultats comme ça (une demi finale puis une finale et maintenant le titre des Belascains) le centre de formation du SOC n est pas "labelisé" c est un scandale

proche des 4 sans culs

#25

J ai oublié de préciser le tout sur trois saisons

proche des 4 sans culs

#26

vous avez recruter venisemi ben neiceru 10-12-15 (mais plutôt 12) de lons (F3) gros défenseur, physique a la tuisova, un coup de pied de mammouth( mais assez inconstant) selon les entraineurs il a le potentiel pour jouer en prod2

Dernière modification par fan71 (19/06/2016 17:13:49)

#27

Jean-Claude a écrit :

Bravo à nos bélascains qui remportent le titre de champion de France , belle réaction après la finale perdue de l'an passé. Un grand merci au SOC ,dirigeants, staff, bénévoles pour cette magnifique saison, c'est l'aboutissement du gros travail accompli depuis plusieurs années. Sincèrement je préfère regarder un match de F1 que le rentre dedans du top 14 Que du plaisir. big_smile big_smile big_smile big_smile ALLEZ LE SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

#28

je suis bien d'accord avec toi Jean Claude

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1