Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#57

Du coup, après ces dernières infos, voici le point sur l'effectif après MAJ : PG : Petin, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Querin, Cotter 2eL : Cros, Samisoni, Rousserie, Naude 3eL : Samba, Fierro, Gomez, Lyons 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin, Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Morello, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze En discussion : Blanchard, Chabrier, Rifleu

#58

Pour Allan Cotter très bonne recrue . Pilier droit de fort tonnage, n'a jamais déçu à AIX, peut jouer également à gauche, il va faire un malheur en F1. Son épouse originaire de La Barbade parle espagnol et est une personne très très sympathique

#59

bouquin a écrit :

Pour Allan Cotter très bonne recrue . Pilier droit de fort tonnage, n'a jamais déçu à AIX, peut jouer également à gauche, il va faire un malheur en F1. Son épouse originaire de La Barbade parle espagnol et est une personne très très sympathique

Merci pour les infos Bouquin. Hâte de le voir à l’œuvre.

#60

bouquin a écrit :

Pour Allan Cotter très bonne recrue . Pilier droit de fort tonnage, n'a jamais déçu à AIX, peut jouer également à gauche, il va faire un malheur en F1. Son épouse originaire de La Barbade parle espagnol et est une personne très très sympathique

Merci pour les infos !

"USA LIMOGES"

#61

"USA LIMOGES"

#62

Dadou a écrit :

Plutôt intéressant nos postes de piliers je trouve avec le format suivant : 1 joueur qualifié d'expérience (Cotter à droite et Petin à gauche) 1 jeune joueur à fort potentiel (Marchetta à droite et, avant qu'il ne se désiste, Mamou à gauche) 1 jeune participant au CEL (Querin à droite et Tindillière à gauche)

#63

Le point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni, Cros 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin, Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Morello, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze En discussion : Blanchard, Chabrier, Rifleu

#64

Bonjour voisins, Pouvez-vous me préciser si Durcan arrête ou mute ? Connaissez-vous les destinations de vos joueurs en partance ? Cordialement et meilleurs vœux de réussite pour la saison prochaine.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#65

LE PHARMACIEN a écrit :

Bonjour voisins, Pouvez-vous me préciser si Durcan arrête ou mute ? Connaissez-vous les destinations de vos joueurs en partance ? Cordialement et meilleurs vœux de réussite pour la saison prochaine.

Salut l'ami. A priori Peter Durcan arrêtrait. Pour les autres, je ne connais pas leurs destinations, seulement pour Acosta qui rejoint Cognac.

#66

Rodolphe Cerclayes avait été aperçu à Alexandre Ceuille en fin de saison... Ça serait une bonne manière pour lui de se relancer chez nous et pour nous une bonne affaire ?!?! :-) À voir donc ...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#67

TheBarge a écrit :

Le point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni, Cros 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin, Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Morello, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze En discussion : Blanchard, Chabrier, Rifleu

çà prend forme ! Il manque encore 1 ou 2 arrières à mon avis Reste à savoir dans quelle "division" nous jouerons ainsi que sa composition.

"USA LIMOGES"

#68

Dadou a écrit :
TheBarge a écrit :

Le point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni, Cros 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin, Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Morello, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze En discussion : Blanchard, Chabrier, Rifleu

çà prend forme ! Il manque encore 1 ou 2 arrières à mon avis Reste à savoir dans quelle "division" nous jouerons ainsi que sa composition.

A mon avis il nous manque un gaucher, un troisieme/deuxieme ligne et deux arrières (centre/ailier). Je pense que Blanchard va rempiler en deuxième 9. Concernant la division, j'imagine que nous serons en poule d'accession avec les gros bras. Nous avons le CEL et sportivement, si je suis la logique fédérale, nous sommes 15e (relégués de PROD2, Massy, Auch, Bourg, Nevers, et tout ceux devant nous au Jean-Prat). Il me semble que les 14 devant nous n'ont pas tous un CEL (Chambéry, Rouen, Valence d'Agen, Rodez, Lavaur...). Bref, je pense que nous verrons de belles affiches à Beaublanc l'an prochain !

#69

Concernant la fameuse poule unique , je n'ai pas compris si ts ses participants pouvaient accéder au prod2........Est ce que le CDC de la saison dernière est abandonné et qu'on se contente des qques critères dont le CEL ........ce qui me semblerait plus qu'étonnant pour diverses raisons...... Pour ce qui est des clubs classés sportivement avant Limoges ds le classement national issu de la saison 2015 2016 , nombre d'entre eux ne sont pas intéressés pr diverses raisons et l'ont dit ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

Bonjour , une question ; aurez vous assez de licences blanches la saison prochaine ??? je suis un peu inquiet du niveau de ces éventuelles LB

Fédérale 1