Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#1

Si vous avez des infos sur des transferts, et sur la vie du club pour la saison 2016/2017, n'hésitez pas a les partagez ! De même pour les infos sur la (possible) nouvelle formule de la fédérale 1 et la place du SOC dans celle-ci !

Dernière modification par labuche73 (12/06/2016 23:33:17)

#2

Bonsoir apres un titre dignement feter il es temps de cr projeter deja pour la nouvelle saison le club aurait deja boucler le recrutement pour les noms il faudrat certainement attendre 2 semaine en outre de ce que j ai pu entendre dans les couloirs c es que l equipe ce projette vers un gros renouveau avec un bon nombres de depart et d arriver bien entendu 2 2 eme ligne neo zelandais 2 3 eme ligne un tongien et fidgien 1 centre fidgien 1 demi de meler Aurait deja ete acter mais de tout ce qui ce dit c es du lourd !!!!

#3

Bon, en même temps, est ce qu'un seul club a déjà dit : "on a recruté petit bras cette année !" big_smile

#4

AU rang des départs : SILLAGO à BOURGOIN (?) PEREZ-GALEONE en PRO D2 (BOURGOIN ?) BLANC-MAPPAZ en PRO D2 GONZALEZ en BRETAGNE ... en F3 (?) GIGASHVILI à BRIVE en espoir ROBANAKADAVU CARQUILLAT annoncé à RUMILLY et plus.... on parlait de 9 départs Le 3 ème ligne fidJien serait un international.

#5

Tu peux rajouter decarre simond cote au depart apparamment Les 3 eme ligne un tongien qui nous a fait tres mal au retour d aix et le fidgien effectivement international qui jouais au lou cette année...

#6

Ceux qui partent à Bourgoin ne sont pas certains de jouer en PRO D2 !!!

Dernière modification par pierrejean (14/06/2016 22:56:01)

#7

Et Descarre aux grangettes, tu pourra plus la faire Juju ta blague habituelle

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

Havea très bon joueur . félicitations , vous avez fait un bon recrutement . Un joueur qui a du punch, peu utilisé cette année en Pro D2 car il était barré par Bormann en troisième ligne centre . Souriant toujours aimable , un plus pour votre équipe. Quand il franchit n'oubliez pas de vous trouver à proximité pour profiter de son avancée .

#9

paulo99 a écrit :

AU rang des départs : SILLAGO à BOURGOIN (?) PEREZ-GALEONE en PRO D2 (BOURGOIN ?)

Que peux-tu nous dire sur ces 2 joueurs?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#10

Iench a écrit :
paulo99 a écrit :

AU rang des départs : SILLAGO à BOURGOIN (?) PEREZ-GALEONE en PRO D2 (BOURGOIN ?)

Que peux-tu nous dire sur ces 2 joueurs?

regarde la finale sur dailymotion.ffr.fr proute.

Dernière modification par alaincognin (15/06/2016 18:14:38)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#11

c'est moi qui le fait cette année, DECARRE à VANNES

Ma CAMILLE et moi,

#12

Pas de bol Henri, il va sans doute partir plus près, dans la Yaute, retour au pays

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

D'après un article de France bleu isère paru il y'a quelque minute Bourgoin ne ferait pas appel de la décision de la DNACG petit espoir de retrouver silago et perez l 'année prochaine?????

#14

Concernant la formule de la fédérale 1 l'année prochaine (proD3 ou pas ..), quelqu'un a des infos ?

Fédérale 1