Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#43

Le recrutement avance il est jeune et prometteur je pense, maintenant comme le dit dadou et moi aussi il faut des joueurs d'expériences on est candidat à la montée en pro d2 soyons ambitieux !!

#44

ALEX 87 a écrit :

Le recrutement avance il est jeune et prometteur je pense, maintenant comme le dit dadou et moi aussi il faut des joueurs d'expériences on est candidat à la montée en pro d2 soyons ambitieux !!

Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer non plus. Je suis le premier heureux de voir que notre club avance et fera certainement partie de cette poule Elite qui se profile, mais de là à être véritablement candidat à la D2... Dans un premier temps, faire partie du gota de la F1, y trouver notre place, en prendre la mesure, vivre que des gros matches... Et tenter de ne pas y être ridicule !

#45

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Le recrutement avance il est jeune et prometteur je pense, maintenant comme le dit dadou et moi aussi il faut des joueurs d'expériences on est candidat à la montée en pro d2 soyons ambitieux !!

Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer non plus. Je suis le premier heureux de voir que notre club avance et fera certainement partie de cette poule Elite qui se profile, mais de là à être véritablement candidat à la D2... Dans un premier temps, faire partie du gota de la F1, y trouver notre place, en prendre la mesure, vivre que des gros matches... Et tenter de ne pas y être ridicule !

Je voulais écrire de type de message mais j'ai pensé que l'heure n'était pas à jouer les rabat-joie. Mais tu as raison, si vraiment on se retrouve avec les clubs annoncés, on risque de vivre quelques matchs "difficiles" à la maison. On présente un budget validé mais très en-dessous de ceux de Nevers ou Bourg-en Bresse. Haut les coeurs l'USAL !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#46

Renaud Reguieg s'est réengagé avec l'USAL pour 1 saison (+ 1 en option). Stabilité et jeunesse pour le moment, j’espère un peu d'expérience quand même !

"USA LIMOGES"

#47

Tiens Dadou, je sais pas si c'est de l'expérience ça, mais c'est sacrément solide ! Duncan Naude, 2e ligne Sud-Af de 31 ans en provenance de Trévise (ex Aurillac et Lannemezan en D2), 2,04m et 128kg ! Allan Cotter, pilier droit de 30 ans en provenance d'Aix en Provence (ex Munster, Bath et London Irish...), 1,88m et 133kg !

Dernière modification par TheBarge (13/06/2016 08:27:24)

#48

Le point sur l'effectif : PG : Petin, Mamou, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Querin, Cotter 2eL : Cros, Samisoni, Rousserie, Naude 3eL : Samba, Fierro, Gomez, Lyons 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin, Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Morello, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays En discussion : Guniava, Berrino, Blanchard, Chabrier, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze, Rifleu

#49

Bonjour, Pour Duncan NAUDE, il a joué 2 saisons à Mâcon et n'a jamais été exceptionnel puis il est parti à Chalon ou il a explosé avant de signer à Trévise. C'est un véritable tracteur mais il faut que le schéma de jeu lui corresponde sinon vous serez déçu. A Mâcon, il n’adhérait pas au schéma de jeu et donc il ne faisait pas les efforts que l'on attendait de lui, à Chalon le schéma lui correspondait plus et donc il a été plus performant (et même très performant). En plus en 2 saisons (1 à Chalon et 1 à Trévise) il a pu progresser. Bonne saison à vous

#50

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Pour Duncan NAUDE, il a joué 2 saisons à Mâcon et n'a jamais été exceptionnel puis il est parti à Chalon ou il a explosé avant de signer à Trévise. C'est un véritable tracteur mais il faut que le schéma de jeu lui corresponde sinon vous serez déçu. A Mâcon, il n’adhérait pas au schéma de jeu et donc il ne faisait pas les efforts que l'on attendait de lui, à Chalon le schéma lui correspondait plus et donc il a été plus performant (et même très performant). En plus en 2 saisons (1 à Chalon et 1 à Trévise) il a pu progresser. Bonne saison à vous

Merci pour ces précisions !

#51

#52

TheBarge a écrit :

Tiens Dadou, je sais pas si c'est de l'expérience ça, mais c'est sacrément solide ! Duncan Naude, 2e ligne Sud-Af de 31 ans en provenance de Trévise (ex Aurillac et Lannemezan en D2), 2,04m et 128kg ! Allan Cotter, pilier droit de 30 ans en provenance d'Aix en Provence (ex Munster, Bath et London Irish...), 1,88m et 133kg !

Belles bêtes ! et de l'expérience ^^. çà me va bien cool

"USA LIMOGES"

#53

Duncan Naude c est le frère de jacques Naude qui jouait chez nous il y a quelques années, non?

#54

Fred22 a écrit :

Duncan Naude c est le frère de jacques Naude qui jouait chez nous il y a quelques années, non?

Aucune idée! J'imagine que si c'était le cas, le club l'aurait dit quand même.

#55

Bryce Puechoultres, Bachuki Gujaraïdze, Nikoloz Kazalikashvili, Lado Guniava et Ariel Berrino ne font plus partie de l'effectif de l'USAL Thomas Mamou (pilier, Mont-de-Marsan) ne viendra finalement pas à l'USAL : il s'est rétracté pour raisons personnelles Source : compte Twitter de Jeff Dartoux

"le défi en tète"

#56

usaliste a écrit :

Bryce Puechoultres, Bachuki Gujaraïdze, Nikoloz Kazalikashvili, Lado Guniava et Ariel Berrino ne font plus partie de l'effectif de l'USAL Thomas Mamou (pilier, Mont-de-Marsan) ne viendra finalement pas à l'USAL : il s'est rétracté pour raisons personnelles Source : compte Twitter de Jeff Dartoux

Es tu sur pour Berrino??? Je crois qu'il avait signé x deux ans...

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1