Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#29

oué cé vrai ke cé pas facile facile, certains veulent jouer d'autres non, certains font les kalifs pour jouer des matchs d'autre pour se kalifier...cé vrai ke ca pourrez etre plus clair au début..mais le bleme ce ke certaines equipes meme bien motivé pour figuré en challenge disent parfois stop au dernier moment a cause de l'effectif de la casse....je crois mon pauvre blondin qu'on est condamné a prendre le truc comme ca vient et a en tiré le meilleur...

#30

Donc ce n'est pas notre faute si les équipes déclarent forfait!!!!! Merci amis fleurantins.... De le faire remarquer car certains n'ont pas encore copris "Blondin" nous ressort chaque année sa philosophie sur le challenge de merde, on s'en lasse mais il est frustre alors... L'an dernier pour la finale je lui ai dit de se présenter auprès du comite directeur (qu'il connait aparemment) pour nous expliquer sa haine et sa façon de gerer une compétition!!!!! Il ne l'a pas fait car c'est plus facile de critiquer qu'essayer de s'investir et de faire avancer les choses... Demain je mettrais sur le site les oppositions....

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#31

Pour Miélan je crois que les cartons rouges les ont pénalisés de 1 point à chaque fois non?

#32

Oui c'est ça...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#33

dommage qu'on ne voit pas sur le site de rf et sur le site du challenge les oppo des 1/4 de finales a j'allé oublié...joyeux noel a tous

#34

Sur le site du challenge elles y sont... depuis le 23 Décembre;)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#35

sur le site il y a gimont fleurance en une et en deux? il y aeu du changement? cé lsc fleurance en deux non?

#36

1/4 de finale a samatan ce jour en b vicotoire du lsc contre fleurance 15 / 0 en une victoire de fleurance contre gimont 21/5

#37

1/4 DE FINALE AUJOURD HUI A ROQUEFORT EN B HAGETMAU 16 SALLES 14 EN A SALLES 12 HABAS 10

gniass Lambert

#38

Salut Mfrct ! Comme Arpajon a un match en retard, est ce que le st jean - arpajon du 7 février reste programmé à cette date ? Ou est ce que les angériens peuvent se prévoir un week end dans le gers ? wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#39

tous les matchs sont reportés a cause des matchs en retard en championnat...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#40

quelle date alors?

gniass Lambert

#41

1/2 finale fédéraleB Lombez/Samatan 17 Hagetmau 3

#42

Y a t'il des sanctions pour les clubs qui déclarent forfait lors des phases finales du challenge?

Allez la chatte...

Fédérale 2