Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Aviron Bayonnais 2017-2018

#43

fantasio a écrit :

le rugby basque revient en top 14 ce n, est que justice et ST JEAN DE LUZ en finale fed 2 .. ya bon

Y'a une réclamation sur la demi d'hier. Un problème de pilier valide et de mêlée simulé. Le même cas que Peyrehorade/Chambéry l'année dernière. Et le résultat n'a pas été le même.

#44

C'était Annecy et non Chambéry. Pardon.

#45

fantasio a écrit :

le rugby basque revient en top 14 ce n, est que justice et ST JEAN DE LUZ en finale fed 2 .. ya bon

Houais!!mais pas sur que St Jean accepte la montée(enfin c'est c'qui se dit) en cas de victoire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Le match de montée a déjà eu lieu en 1/8e, ce n'est pas en finale.

Dernière modification par Cédric74 (06/06/2016 12:03:52)

#47

Cédric74 a écrit :

Le match de montée a déjà eu lieu en 1/8e, ce n'est pas en finale.

Oui!! je me suis mal exprimé,désolé,ce que je voulais dire c'est qu'ils se dit qu'ils vont refuser la montée...apres je ne sais que ça....et ça n'a rien à voir avec la fianle!! t'as raison puisque décisif deja en 8eme... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Quand on voit à quoi ressemble la F1, c'est peut-être judicieux de ne pas y aller. Mais St Jean était descendu au dernier moment l'année dernière. Je pensais qu'ils voulaient remonter direct et retrouver leur place au-dessus.

#49

Cédric74 a écrit :

Quand on voit à quoi ressemble la F1, c'est peut-être judicieux de ne pas y aller. Mais St Jean était descendu au dernier moment l'année dernière. Je pensais qu'ils voulaient remonter direct et retrouver leur place au-dessus.

Ben ça reflechit dur-dur car faut de + en + de budget,quand on voit les emmerdements du BO que là,ils s'amusent,moins de pression puis le graal c'est d'aller chercher le titre bref,ça gamberge sévère,d'ailleurs à St Vincent de Tyrosse,je crois qu'ils n'ont pas trop envie d'aller à l'étage au dessus...non plus wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

J'arrive le 17 dans le coin, je vois que les matchs amicaux auront tous eu lieu mais... 1er match de Top14 le 21 ! On dirait que ça a été fait pour moi tongue Reste plus qu'à pas oublier de mettre les billets pour le match contre Toulon dans la valise !

#51

Bonjour;

Entendu;budget prod2 aux alentours de 11 millions d'€ au lieu des 16 millions de cette année..soit 30% de baisse à peu près !!! chaud...devant 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Xicon64 a écrit :

d'ailleurs à St Vincent de Tyrosse,je crois qu'ils n'ont pas trop envie d'aller à l'étage au dessus...non plus wink

Ce n'est pas ce que le Président de Tyrosse dit dans une interview  au Midol cette semaine.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Entendu;budget prod2 aux alentours de 11 millions d'€ au lieu des 16 millions de cette année..soit 30% de baisse à peu près !!! chaud...devant 

L'AB a un bon centre de formation... Qu'il s'appuie dessus. Ca leur reviendra moins cher et il y aura une vrai identité "de coin" dans l'équipe.

Dernière modification par Supermerlu (02/06/2017 11:47:49)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#54

11 M c'était le budget d'Oyo cette saison.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

Après cette saison catastrophique, avec des joueurs hors sujet (pas tous), rebondir avec des jeunes du centre de formation entourés par des cadres du club et quelques recrues sera très bien. Allez l'aviron !!!

Dernière modification par MICK58 (02/06/2017 14:44:40)

#56

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Entendu;budget prod2 aux alentours de 11 millions d'€ au lieu des 16 millions de cette année..soit 30% de baisse à peu près !!! chaud...devant 

L'AB a un bon centre de formation... Qu'il s'appuie dessus. Ca leur reviendra moins cher et il y aura une vrai identité "de coin" dans l'équipe.

C'est le deuxieme berceau du rugby,faut pas oublier que les anfglais sont restés des dizaines d'années suivant les alliances à Bayonne et ils n'ont pas fait que des chateaux de sable,le gene rugby est là,implanté à vie,mais à cause de la débilité actuel du top14 et bien,les clubs basques formateurs tout autour ne voient jamais un de leurs joueurs à part  quelques uns tres rares....mais bon parait que ca va changer,faisons confiance...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pro D2