Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#617

Bravo à Nantes pour vos bons résultats toute cette saison. Je vous souhaite de réussir comme Rouen l'a fait cette saison en F1. Angoulême monte en Prod2. St-Jean d'Angély en F1 comme Nantes. Bon parcours pour la suite, maintenant c'est du bonus.

#618

rugbypourtoujours a écrit :
domi911 a écrit :
rugbypourtoujours a écrit :

En B Suresnes bat Nantes 14-8 ! Nantes a porté réclamation

Pour quelle raison?

Ils ont porté réclamation sur 2 joueurs (donc 2 fois 150 euros) car ils pensent qu'ils ont fais plus de 9 matchs en première, malheureusement pour Nantes ils ne sont pas à plus de 9 matchs (sachant que les matchs amicaux et les matchs de phases finales ne comptent pas !!!).

Suresnes a donc gagné la belle de 6 points , les deux précédents matchs avaient vu un écart de 5 points , une fois pour Nantes ,une fois pour Suresnes. 6 points d'écart en 3 matchs! Le moins que l'on puisse dire c'est que cela a à été serré entre ces deux clubs. En A il y a avait eu aussi une victoire pour chacun.

#619

Le stade Nantais en demi ... formidable ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#620

Poule 1 , Nantes en demies , bravo. En B Suresnes s'est arrêté en demies ce jour. La poule 1 à donc fait un parcours honorable , que Nantes peut rendre encore plus beau.

#621

astalavista a écrit :

Si il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dans la construction de ce succès ils sont les "opératifs". Perso je tiens à féliciter le Président et son équipe qui ont su prendre les bonne décisions, même si certaines étaient douloureuses, ils ont su mettre en place un groupe senior performant tourner vers la compétition et faire ce qui va bien pour y arriver, ils ont su garder des finances saines et tout cela sans rogner sur la formation puisque les équipes "jeunes" sont en Crabos, Alamercery et Gauderman. La saison n'est pas finie, reste des quarts à jouer et j'espère bien une demi contre Nimes qui donnerait l'occasion de retrouver Armand, alias maître Yoda, alias Ravachol. En tout cas hier il y avait beaucoup "d'historiques" du club pour une belle ambiance et un beau succès, alors pour le moment savourons . cool

Hello, JP ! Bravo pour ce parcours. Pool a oublié de te transmettre mon message ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#622

Génial, superbe saison le club est récompensé, le seul regret est de ne pas rencontrer Nîmes en demie, pour des retrouvailles avec Armand. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#623

Mister Foot a écrit :
astalavista a écrit :

Si il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dans la construction de ce succès ils sont les "opératifs". Perso je tiens à féliciter le Président et son équipe qui ont su prendre les bonne décisions, même si certaines étaient douloureuses, ils ont su mettre en place un groupe senior performant tourner vers la compétition et faire ce qui va bien pour y arriver, ils ont su garder des finances saines et tout cela sans rogner sur la formation puisque les équipes "jeunes" sont en Crabos, Alamercery et Gauderman. La saison n'est pas finie, reste des quarts à jouer et j'espère bien une demi contre Nimes qui donnerait l'occasion de retrouver Armand, alias maître Yoda, alias Ravachol. En tout cas hier il y avait beaucoup "d'historiques" du club pour une belle ambiance et un beau succès, alors pour le moment savourons . cool

Hello, JP ! Bravo pour ce parcours. Pool a oublié de te transmettre mon message ?

Salut, belle saison pour le Stade Nantais, je ne vois pas de quel message tu parles, mais nous nous téléphonons demain. wink Par contre j'ai lu les malheurs de l'UST, ça craint. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#624

astalavista a écrit :
Mister Foot a écrit :
astalavista a écrit :

Si il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dans la construction de ce succès ils sont les "opératifs". Perso je tiens à féliciter le Président et son équipe qui ont su prendre les bonne décisions, même si certaines étaient douloureuses, ils ont su mettre en place un groupe senior performant tourner vers la compétition et faire ce qui va bien pour y arriver, ils ont su garder des finances saines et tout cela sans rogner sur la formation puisque les équipes "jeunes" sont en Crabos, Alamercery et Gauderman. La saison n'est pas finie, reste des quarts à jouer et j'espère bien une demi contre Nimes qui donnerait l'occasion de retrouver Armand, alias maître Yoda, alias Ravachol. En tout cas hier il y avait beaucoup "d'historiques" du club pour une belle ambiance et un beau succès, alors pour le moment savourons . cool

Hello, JP ! Bravo pour ce parcours. Pool a oublié de te transmettre mon message ?

Salut, belle saison pour le Stade Nantais, je ne vois pas de quel message tu parles, mais nous nous téléphonons demain. wink Par contre j'ai lu les malheurs de l'UST, ça craint. sad

mp

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#625

Jean Paul la demie devrait valoir le détour face à une excellente équipe villeurbannaise. Avant une finale régionale face à Sain t jean d'Angély ?

#626

Bonsoir, amis nantais et félicitations pour votre belle victoire ! Au MR, nous savons par expérience qu'il n'est jamais facile de triompher du Stade dijonnais. Vous l'avez fait et vous méritez donc d'aller jusqu'au bout ! Bonne continuation à vous !

#627

bravo à nantes pour son beau parcours. Villeurbanne était plus fort. dommage mais le principal est la montée malgré tout. reste à constituer une équipe solide pour l'année prochaine car les autres équipes recrutent à tour de bras. à propos courcoul a signé à Narbonne. pas de bol pour lui puisque l'équipe est reléguée pour l'instant en FED1. voilà un garçon qui a des difficultés à s'imposer. dommage...

Fédérale 2