Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales: Poule 13 et 14

#15

Bon et bien nous y voilà.... Dernier match de ce post le week end prochain entre les deux premiers de poules. Voilà qui laisse augurer une belle partie même si retrouver nos amis Vinois,qui ont fait douter les montiliens,aurait été un plaisir. Alors qui de la poule 13 ou 14 sortira vainqueur....il nous faudra attendre dimanche pour le savoir.

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#16

Dans un peu plus de 24 h .... THE MATCH !!!! Direction Tournon et l'ogre Montélimar..... Du jeu et encore du jeu avec je l'espère une victoire de mes favoris Voironnais!!!! wink Let's go !!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#17

Déjà un immense BRAVO aux Chartreux pour ce parcours exceptionnel et peut-être aurons-nous le plaisir de nous retrouver dans la même poule la saison prochaine smile Pour demain, je vous souhaite le meilleur bien sûr!!!! Epi, je pense que tu vas vivre un dimanche de ouffffffff! Keep cool cool

#18

Coucou Pasnaillu!!!! Nous venons de rentrer d'un dimanche plus qu'éprouvant...... la poste nous a dégouttés du rugby durant 80mn !!!! Mais malgré celà.... NOUS SOMMES TOUJOURS EN VIE!!!!!!!!!!! une fête superbe et elle ne peut s'arrêter ainsi par le bon vouloir et les décisions d'un seul homme et nos joueurs l'ont démontré cet aprem !!!! Bises du pays de la chartreuse et qui sait........peut être à la saison prochaine !!!

Dernière modification par episcopale (05/06/2016 22:46:22)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3