Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST JEAN EN ROYANS SAISON 2015/2016

#29

pasnaillu a écrit :

Il a fallu aller "déterrer" le post Saintjeannais pour le hisser en haut de page wink Et c'est bien d'ailleurs de se hisser sur la dernière marche du podium dont il est question pour les protégés de notre ami le Druide cool Je leur souhaite d'avoir une fois de plus le bonheur de ramener le bout de bois chez Ernest!!!

Merci Saint Homme! On aura besoin de tous les soutiens, la Salanque est une équipe redoutable et redoutée; la nôtre l'est tout autant pour avoir su durant les trois dernières rencontres inverser le score pour vaincre, dans les dernières minutes, les adversaires successifs, dont le dernier Suresnes. Le quinze Royannais (ou plutôt les 22 éléments) sait qu'il peut réaliser l’exploit tout comme il l'avait fait en 2014. Il reste 80 minutes à jouer et au bout de ce temps nous saurons qui est le champion soit le SCR de St Jean, soit le SCR de la Salanque. Alors Saint Homme prie pour nous, moi je vais tremper les Gaulois du Royans dans le chaudron de la soupe magique. Ce soir je boirai une mousse soit douce et onctueuse à souhait, soit avec le goût du sel lorsque les larmes tomberont dans la chope. En définitive quoiqu'il arrive c'est une belle saison !

#30

Un second bout de bois en trois saison dans le Royans ! allez SCR

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Fédérale 2