Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#71

Langue d'oc a écrit :
bouquin a écrit :

Chez nous on dit marque mal se promène, quand un gros orage va éclater, les joueurs narbonnais cet après midi manifestent leur angoisse ne sachant pas à quelle sauce ils vont être mangés étant donné qu'ils n'ont aucune information sur l'avenir du club de la part de leur dirigeant . Ils font intervenir Provale leur syndicat , afin que ce dernier intervienne auprès des instance Narbonnaises . La suite au prochain numéro, mais la comédie sera vite achevée dans un sens comme dans l'autre.

Ouais j'ai un dicton aussi. A trop mettre son nez dans le caca, on finit par sentir la merde... big_smile

Caca-bouquin ! tongue

#72

bouquin a écrit :

Chacun qui participe à RF est chez soi. Pas de CGT sur ce site pour imposer un dictat . Donc comme Aix est concerné par une éventuelle rétrogradation d'un club , pour rester en PRO D2, je me permet de mettre mon grain de sel, et si pour certains cela dérange, je m'assois dessus. Donc je continuerait à l'avenir d'exprimer mon opinion sans arrière pensée et en toute correction .

Et justement, n'ayant pas mérité ton maintien sportif, il serait peut être judicieux de garder un poil de discrétion et d'humilité au sujet des confréres en délicatesse. Ou tu du moins éviter un certain ton condescendant à leur encontre. La vérité, c'est que pour l'heure, Biarritz et Narbonne ont annoncés qu'ils feraient appel et que tu as été rétrogradé en Fédérale... Le reste n'est que spéculation... Et les spéculations, la CGT, elle aime pas ça.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#73

Langue d'oc a écrit :
bouquin a écrit :

Chacun qui participe à RF est chez soi. Pas de CGT sur ce site pour imposer un dictat . Donc comme Aix est concerné par une éventuelle rétrogradation d'un club , pour rester en PRO D2, je me permet de mettre mon grain de sel, et si pour certains cela dérange, je m'assois dessus. Donc je continuerait à l'avenir d'exprimer mon opinion sans arrière pensée et en toute correction .

Et justement, n'ayant pas mérité ton maintien sportif, il serait peut être judicieux de garder un poil de discrétion et d'humilité au sujet des confréres en délicatesse. Ou tu du moins éviter un certain ton condescendant à leur encontre. La vérité, c'est que pour l'heure, Biarritz et Narbonne ont annoncés qu'ils feraient appel et que tu as été rétrogradé en Fédérale... Le reste n'est que spéculation... Et les spéculations, la CGT, elle aime pas ça.

+ 1000

y arribaren !!

#74

pettp a écrit :
Langue d'oc a écrit :
bouquin a écrit :

Chacun qui participe à RF est chez soi. Pas de CGT sur ce site pour imposer un dictat . Donc comme Aix est concerné par une éventuelle rétrogradation d'un club , pour rester en PRO D2, je me permet de mettre mon grain de sel, et si pour certains cela dérange, je m'assois dessus. Donc je continuerait à l'avenir d'exprimer mon opinion sans arrière pensée et en toute correction .

Et justement, n'ayant pas mérité ton maintien sportif, il serait peut être judicieux de garder un poil de discrétion et d'humilité au sujet des confréres en délicatesse. Ou tu du moins éviter un certain ton condescendant à leur encontre. La vérité, c'est que pour l'heure, Biarritz et Narbonne ont annoncés qu'ils feraient appel et que tu as été rétrogradé en Fédérale... Le reste n'est que spéculation... Et les spéculations, la CGT, elle aime pas ça.

+ 1000

Comment ça il manquerait d'humilité? T'as vu ça écrit où? Il a déjà recruté pour la ProD2 et limite pour la montée en top14 l'année d'après.

#75

N'importe quoi. Attendez le résultat des courses et vous verrez si les fraudeurs sont sanctionnés ou pas . Tiens je viens de constater que Carcassonne est condamné en appel par les prudhommes à verser à deux ex joueurs de Carcassonne la somme de 156000 euros . Cela ne va pas arranger les finances de ce club . D'autre part je vous rappelle que Narbonne a une situation identique avec son ex entraîneur Harisson , là aussi la note risque d'être salée, et va s'ajouter aux problèmes financiers de ce club . En attendant la décision d'appel , le club de AIX poursuit sa route, le recrutement pour la F1 est terminé, et dans l'hypothèse ou nous serions maintenus des contacts sont pris , mais non concrétisés, c'est un problème de gestion et de budget .

#76

bouquin a écrit :

N'importe quoi. Attendez le résultat des courses et vous verrez si les fraudeurs sont sanctionnés ou pas . Tiens je viens de constater que Carcassonne est condamné en appel par les prudhommes à verser à deux ex joueurs de Carcassonne la somme de 156000 euros . Cela ne va pas arranger les finances de ce club . D'autre part je vous rappelle que Narbonne a une situation identique avec son ex entraîneur Harisson , là aussi la note risque d'être salée, et va s'ajouter aux problèmes financiers de ce club . En attendant la décision d'appel , le club de AIX poursuit sa route, le recrutement pour la F1 est terminé, et dans l'hypothèse ou nous serions maintenus des contacts sont pris , mais non concrétisés, c'est un problème de gestion et de budget .

C'est pas bien de souhaiter le malheur des autres pour se sauver. Tu crois que Labit est parti d'Aix une main devant et l'autre derrière en disant merci? De toutes façons c'est sur le prè que tu gagnes ou pas ton maintien, surtout qu'au regard de votre effectif et de votre budget, de ne pas se sauver cela est proche d'une faute professionnelle.

#77

bouquin a écrit :

N'importe quoi. Attendez le résultat des courses et vous verrez si les fraudeurs sont sanctionnés ou pas . Tiens je viens de constater que Carcassonne est condamné en appel par les prudhommes à verser à deux ex joueurs de Carcassonne la somme de 156000 euros . Cela ne va pas arranger les finances de ce club . D'autre part je vous rappelle que Narbonne a une situation identique avec son ex entraîneur Harisson , là aussi la note risque d'être salée, et va s'ajouter aux problèmes financiers de ce club . En attendant la décision d'appel , le club de AIX poursuit sa route, le recrutement pour la F1 est terminé, et dans l'hypothèse ou nous serions maintenus des contacts sont pris , mais non concrétisés, c'est un problème de gestion et de budget .

Révises tes sources, Bourrin, ces joueurs que tu sites n'ont JAMAIS mis les pieds à Carcassonne !!! Hérault a raison avec votre budget à Aix c'est de l’incompétence de ne pas s'être maintenus, donc stoppe tes leçons et apprenez de vos erreurs !!!

y arribaren !!

#78

De toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?

#79

olivier a écrit :

De toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?

C'est bien pour le BO et Narbonne!

#80

tjrs rien d'officiel pr l'appel que ce soit pr le CSBJ ou le RCNM ou le BO .........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2016 11:06:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

olivier a écrit :

De toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?

Pays d'Aix !!! Merci de ne pas associer marseille et AIX !

#82

Pour ce qui est sûr: Agen Albi Aurillac Béziers Carcassonne Colomiers Montauban Mont de Marsan Oyonnax Perpignan Soyaux-Angoulême Vannes Pour ce qui est incertain: Biarritz Bourgoin-Jallieu Dax Narbonne Provence Rugby Pour ceux qui espèrent: Bourg en Bresse Massy

#83

Pour PETTP Je confirme pour Carcassonne exactement 154680 euros . somme que Carcassonne devra payer suite à la décision en appel du tribunal des prudhommes de Montpellier . cette affaire est due au licenciement(rupture de contrat ) en 2012 de Doug Fletcher et de Adriu Delai . le tribunal a débouté Carcassonne en 2013 qui a fait appel . Résultat des courses en appel Carcassonne est condamné et va devoir verser 116280 euros à FLETCHER et 58400 euros à Delai. Mes sources sont bonnes , maintenant si tu veux le nom du juge qui a prononcé la sentence je suis à ta disposition . Je te précise que je n'ai rien contre Carcassonne , mais avant de virer un joueur sous contrat , il convient de traiter à l'amiable, comme cela il n'y pas de suite judiciaire . A Aix il y a quatre ans on s'est fait piéger par un joueur que nous avions licencié, résultat des courses on a du se fendre de 70 000 euros. Ceci n'est pas du pipeau, renseigne toi auprès des instances dirigeantes de Carcassonne , et s'ils sont honnêtes ils te diront la vérité .

Dernière modification par bouquin (05/06/2016 11:28:24)

#84

Dax n'a pas de sort incertain , la relégation de Tarbes les sauve !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2