Espoirs

Espoirs/Reichels saison 2015-2016

#127

Je suis d'accord que tous les clubs le font mais avec des niveaux bien différents : à l'UBB il y en à 6 sur 42 : - 1 géorgien (Pilier), - 1 NZ (3ième ligne), - 1 écossais (ouverture), - 3 fidjien (3ième ligne, centre et ailier) + 1 jeune NZ de 21 ans (Simon Hickey) qui joue avec les Pro en joker médical Après je suis d'accord, il faut être prudent parce que dans tous les modèles possibles, les dérives existent.

Dernière modification par jajade33 (19/05/2016 18:21:00)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#128

jajade33 a écrit :

Je suis d'accord que tous les clubs le font mais avec des niveaux bien différents : à l'UBB il y en à 6 sur 42 : - 1 géorgien (Pilier), - 1 NZ (3ième ligne), - 1 écossais (ouverture), - 3 fidjien (3ième ligne, centre et ailier) + 1 jeune NZ de 21 ans (Simon Hickey) qui joue avec les Pro en joker médical Après je suis d'accord, il faut être prudent parce que dans tous les modèles possibles, les dérives existent.

42 joueurs au CF ???? je ne crois pas....

#129

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Je suis d'accord que tous les clubs le font mais avec des niveaux bien différents : à l'UBB il y en à 6 sur 42 : - 1 géorgien (Pilier), - 1 NZ (3ième ligne), - 1 écossais (ouverture), - 3 fidjien (3ième ligne, centre et ailier) + 1 jeune NZ de 21 ans (Simon Hickey) qui joue avec les Pro en joker médical Après je suis d'accord, il faut être prudent parce que dans tous les modèles possibles, les dérives existent.

42 joueurs au CF ???? je ne crois pas....

NON 42 dans le groupe Espoirs, je crois de mémoire (à vérifier) qu'ils sont 22 ou 23 au CF. Sur le site de l'UBB, dans la catégorie Espoirs, ont les distingue par la couleur du maillot je crois que les blancs n'y sont pas...

Dernière modification par jajade33 (20/05/2016 12:41:32)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)