Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#1

On va essayer de faire le point des transferts pour cette nouvelle saison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2

D'après mon camarade "the barge", ces joueurs auraient resigné : Pétin, Viozelange, Gomez, Lyons, Samba, Fierro, Cros, Leite, Meneghini, Gervais, Vakaloa, Veyssière, Atayi. Arrêt officiel de Peter Durcan. Arrivées de deux numéros 10, Anderson Neisen (23 ans, 1,81m, 96kg) du CAB et Stéphane Guénin (26 ans) de Libourne, passé par Agen et Albi. J'ai résumé plusieurs messages.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#3

lavaupot a écrit :

D'après mon camarade "the barge", ces joueurs auraient resigné : Pétin, Viozelange, Gomez, Lyons, Samba, Fierro, Cros, Leite, Meneghini, Gervais, Vakaloa, Veyssière, Atayi. Arrêt officiel de Peter Durcan. Arrivées de deux numéros 10, Anderson Neisen (23 ans, 1,81m, 96kg) du CAB et Stéphane Guénin (26 ans) de Libourne, passé par Agen et Albi. J'ai résumé plusieurs messages.

Merci pour le petit résumé ! J'espère quand même la venue de joueurs d'expérience, la jeunesse c'est bien mais cela ne fait pas tout.

"USA LIMOGES"

#4

lavaupot a écrit :

D'après mon camarade "the barge", ces joueurs auraient resigné : Pétin, Viozelange, Gomez, Lyons, Samba, Fierro, Cros, Leite, Meneghini, Gervais, Vakaloa, Veyssière, Atayi. Arrêt officiel de Peter Durcan. Arrivées de deux numéros 10, Anderson Neisen (23 ans, 1,81m, 96kg) du CAB et Stéphane Guénin (26 ans) de Libourne, passé par Agen et Albi. J'ai résumé plusieurs messages.

Je confirme! Pour Atayi par contre, je ne crois pas qu'il ait encore resigné même si je ne doute pas de la volonté commune. Content qu'on change de numéros dix. Vletter n'était pas au niveau pour moi, et Peter, après de bons et loyaux services, était un peu en perte de vitesse. Je ne lui jette absolument pas la pierre vu tout ce qu'il a donné au club, mais je pense que c'est le bon moment. Bon vent à lui! Neisen j'en entends du bien, et Guénin était le 10 de France Fédérale. J'achète cool

Dernière modification par TheBarge (30/05/2016 08:08:36)

#5

Le point (rapide) sur l'effectif certain de 16-17 : PG : Petin, Tindillière Talons : Viozelange, Fau PD : ? 2eL : Cros 3eL : Samba, Fierro, Gomez, Lyons 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin, Neisen, Lopez Centres : Meneghini Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Morello, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays En discussion : Guniava, Berrino, Atayi, Blanchard, Chabrier, Reguieg, Kazalikashvili, Puechoultres, Samisoni, Gujaraidze, Gervais, Rifleu A suivre!

#6

"USA LIMOGES"

#7

"USA LIMOGES"

#8

Deux nouvelles recrues les amis, et des premières lignes!

#9

Après recherches, il s'agit, a priori, de 2 piliers gauches. A vérifier toutefois.

#10

TheBarge a écrit :

Deux nouvelles recrues les amis, et des premières lignes!

Bonne nouvelle !!

"USA LIMOGES"

#11

Un peu de poids dans le pack !

"USA LIMOGES"

#12

le recrutement avance, c'est bien.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#13

Limoges officiellement candidat à la montée en ProD2 l'an prochain

"le défi en tète"

#14

usaliste a écrit :

Limoges officiellement candidat à la montée en ProD2 l'an prochain

Le projet prend forme, le dossier est déposé. Juste une petite question, dans le cahier des charges, est ce qu'il y a une partie qui concerne le stade ? Parce que le stade de beaublanc pour la ProD2 çà ne serait pas un peu juste ? Désolé si ma question semble un peu stupide voir prématurée, mais cela me semble quand même un point important même si la ProD2 est encore bien loin pour nous, bien entendu.

Dernière modification par Dadou (31/05/2016 20:29:35)

"USA LIMOGES"

Fédérale 1