Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#71

Les agents défilent à Chanzy. En revanche Dan Malafosse a entériné son départ vers Mont de Marsan.

#72

La DNCG annonce la relégation en fédérale de Biarritz Bourgoin et Narbonne sad on aura surement pas le plaisir de voir ces clubs à Chanzy la saison prochaine

#73

Ce qui bien c n'est que en Pro D2 , les clubs n'ont pas besoin de se maintenir sportivement , il suffit d'avoir des finances saines.???

#74

jarod26 a écrit :

La DNCG annonce la relégation en fédérale de Biarritz Bourgoin et Narbonne sad on aura surement pas le plaisir de voir ces clubs à Chanzy la saison prochaine

Sûrement ? Non, pas encore.

#75

Salut, tjrs aucune rumeur d'arrivée (à part briscadieu ) ? Ca me semble bizarre, tous les clubs bougent pas mal niveau rumeur de transfert, vannes et d'autres ont quelques dossiers chaud, et nous toujours rien... Quelqu'un a des nouvelles ?

#76

saxvallezallez a écrit :

Salut, tjrs aucune rumeur d'arrivée (à part briscadieu ) ? Ca me semble bizarre, tous les clubs bougent pas mal niveau rumeur de transfert, vannes et d'autres ont quelques dossiers chaud, et nous toujours rien... Quelqu'un a des nouvelles ?

La je pense que tout le monde attend le verdict des relegations administratives . Ça risque de pas mal bouger si Bourgoin , Narbonne et le BO descendent

#77

bran van a écrit :
saxvallezallez a écrit :

Salut, tjrs aucune rumeur d'arrivée (à part briscadieu ) ? Ca me semble bizarre, tous les clubs bougent pas mal niveau rumeur de transfert, vannes et d'autres ont quelques dossiers chaud, et nous toujours rien... Quelqu'un a des nouvelles ?

La je pense que tout le monde attend le verdict des relegations administratives . Ça risque de pas mal bouger si Bourgoin , Narbonne et le BO descendent

Au contraire, il ne faut pas attendre car l'issue peut être longue, en particulier pour les joueurs des clubs cités. Le risque est de s'engager dans une saison galère.

#78

Barack a écrit :
bran van a écrit :
saxvallezallez a écrit :

Salut, tjrs aucune rumeur d'arrivée (à part briscadieu ) ? Ca me semble bizarre, tous les clubs bougent pas mal niveau rumeur de transfert, vannes et d'autres ont quelques dossiers chaud, et nous toujours rien... Quelqu'un a des nouvelles ?

La je pense que tout le monde attend le verdict des relegations administratives . Ça risque de pas mal bouger si Bourgoin , Narbonne et le BO descendent

Au contraire, il ne faut pas attendre car l'issue peut être longue, en particulier pour les joueurs des clubs cités. Le risque est de s'engager dans une saison galère.

Et oui, c'est ce que je me dis aussi. On se dirige droit vers une histoire à la lilloise, bonjour la cohésion d'équipe si le recrutement est réalisé au mois d'août... Selon moi mieux vaut pas trop compter sur les joueurs de ces clubs pour les recruter.

#79

Ne vous inquiétez pas trop, des noms sifflent déjà aux oreilles...et des beaux! Même vu sur angoulême...pas de stress avec le recrutement les noms vont tomber, attendez la fin des championnats!

#80

Des beaux noms vraiment ? big_smile Merci de nous rassurer mourot

#81

Communication autour du recrutement prévue la semaine prochaine.

#82

Dan malafosse aux couleurs montoises et interview, on attend toujours dans l'autre sens, j'espère que le dicton est vrai : plus c'est long ; plus ils seront bons!:lol: Depuis la découverte du rugby, le monde ne tourne plus rond!

#83

Pourquoi pas poitrenaud? castrogiovanni? weepu? R.cabannes? claessen? tous en fin de contrat big_smile De l'expérience de haut niveau et non pour une pré-retraite Faut quand même voir le tarif roll

Dernière modification par superphilog (03/06/2016 04:57:54)

#84

superphilog a écrit :

Pourquoi pas poitrenaud? castrogiovanni? weepu? R.cabannes? claessen? tous en fin de contrat big_smile De l'expérience de haut niveau et non pour une pré-retraite Faut quand même voir le tarif roll

Question de motivation et de rémunération ? Le sujet est super intéressant. Je pense qu'on devrait faciliter les prêts des jeunes, mais aussi des anciens. On serait tous gagnants.

Pro D2