Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

lions brittanique 2017

• rugby-quercy
  • Membre
  • 06/04/2016
  • Msg : 30

Bonjour je vais faire une liste de joueur potentiellement sélectionnable avec les lions: - talonneurs : Hartley Ford Baldwin Owens - piliers gauche : Marler Vunipola Evans Healy McGrath - piliers droits : Nel Cole Lee - 2ème ligne A.Jones j.Gray r.Gray Toner Henderson Kruis Dillane - 3ème ligne aile Strauss Itoje Warburton Lydiate Tipuric O'brien O'mahony Hardie Haskell -3ème ligne centre Heaslip Vunipola Faletau -Demi de mellé Laidlaw Murray Care Youngs Webb Davies -Ouverture Farrell Sexton Bigar Russel Madigan Ford - centre Bennets Davies Taylor Henshaw Tuilagi Joseph McCloskey -ailiers North Visser Seymour Watson Nowell Kearney arrière Hogg Brown Halfpenny

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 171

j'ai regarder le match en replay, les com disent bon match : les NZ le ballon avance mais souvent à une passe donc beaucoup de défi physique aussi. Par contre le ballon sort vite et fait bouger les lignes. Pour les britaniques des fautes de mains aussi, ne savent pas concretiser les temps forts. 

Bref bon match  

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 20

Les Gallois sont plutôt bons, j'espere qu'ils trouveront assez d'experience pour recevoir les All Blacks pour la tournée d'automne...

Sinon, dès la fin de la tournée des Lions, Gatland et cie retournent prendre en main les Gallois non?

RCV, en avant! Allez les Bleus!