Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#43

Rien de bien méchant de dit ! et puis les conseils c est toujours bon a prendre

#44

Charles Lagarde 3/4 centre- ailier, mentionné blessé sur le site de l'ASR.

#45

where is text live today match?

#46

Rougekitache a écrit :

6 à 8 joueurs pour l'équipe 1, probablement autant en espoirs....

La photographie est un métier qui a de l'avenir !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#47

NENESS16710 a écrit :
Pickandgo16 a écrit :

Pas besoin un 1/2 de mêlée de grand talent nous en avons déjà un avec Adrien ayestaran. Je pense qu il nous faudrait 1 ou 2 pilier, 1 deuxième ligne si DAN s en va, 1 buteur , 1 centre et 1 3/4 polivalent. Après tout dépend du budget consacré et du niveau des recrû il nous faut au moins 36 joueur pro.

je pense que tu es un peu trop optimiste,car a mon avis il faut au minimal,avc com seul depart Dan et Stany une 1ère ligne complete(niv min prod d2 et pas 80/% sur le banc 1 2eim ligne + 1 polyvalent 2/3 3 eim ligne c bon 1 1/2 de melèe(adrien n'est pas eternelle, cas de bless.) BRISCADIEU CLEMENT 1 ouvreur botteur 1 12 et 13 sans faute 1 arriere, event. botteur 1 polyvalent derriere et tous niveau pro d2 minimun Allez SA XV et avc ce bon recrutement une place 10/12èim serai excelente

#48

Clément Briscadieu échangé avec Dan Malafosse ???

#49

Michel Gros Dumaine a écrit :

Clément Briscadieu échangé avec Dan Malafosse ???

Non !! Pas gardé par Mt2. mais contacté par le SAXV , filiale Landes smile

Dernière modification par poye40 (22/05/2016 19:11:21)

#50

Ce serait pas mal. Le petit Larroque rétabli le poste est couvert. lol Maintenant il va falloir trouver du poids (devant-derrière) et un autre buteur.

#51

Première recrue : Rémy Ladauge smile

#52

Michel Gros Dumaine a écrit :

Première recrue : Rémy Ladauge smile

C du frais !! de 6 mois Lol

#53

! ça va bouger à Chanzy ! au revoir la petite tribune smile on va avoir un coup de lifting à Chanzy !

#54

La première recrue enfin à Chanzy. lol Une tribune côté tennis pour protéger du vent d'Ouest! lol

#55

téléphonez au LOU , ils démontent leur stade qui a 5 ou 6 ans d'exploitation..de bonnes affaires en perspectives !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

Et dimanche Charentais de tout bord venez soutenir Le club de Saint Jean d'Angely qui joue sont quart de finale contre Trelissac à Chanzy à 15h30 !

Pro D2