Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#1

Ça y'est les amis nous y sommes! Le plus dur reste à venir mais pour le moment ce n'est que du bonheur! Vivement le derby contre St Naz!

#2

Bienvenue en Fed 1 au Stade Nantais cool

Dernière modification par Dadou (23/05/2016 08:11:34)

"USA LIMOGES"

#3

Je me réjouis de la montée en F1 de Nantes avec qui nous sommes en contact permanent, quelques anciens joueurs de AIX évoluent dans ce club, nous les suivons depuis leur départ et les encourageons à persévérer en F1. La saison prochaine si nous les rencontrons ce seront de belles retrouvailles, et nous manquerons pas de nous déplacer pour les saluer

#4

Bravo, félicitations pour cette accession. Les Nazairiens seront aussi très heureux de profiter de 2 derbies. Belle saison 2015/2016 pour le rugby de l'ouest avec Vannes en Pro D2, nous qui après une saison difficile réussissons à nous maintenir sportivement, vous qui montez en F1 et La Baule en F3. A l'ouest le rugby grandit pour le plus grand plaisir des amateurs de ce sport qui habitent au dessus de la Loire. Beaucoup de monde au stade hier, dont pas mal de Nazairiens (y compris le président du SNR). La combativité sur le terrain c'est bien, la cordialité entre 2 clubs voisins en dehors c'est encore mieux!

#5

Ca fais du bien de revenir la....bonjour à tous.. Je confirme la présence des nazairiens hier smile...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#6

Vannes en D2 Nantes en F1 Le Rheu en F2 La Baule en F3 Ça bouge pas mal dans le coin big_smile

#7

Le petit reportage France 3 qui fait plaisir :

#8

Bonjour aux Nantais, vraisemblablement avec nous (USAL) cette année. Vous êtes aussi des canaris ? smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#9

lavaupot a écrit :

Bonjour aux Nantais, vraisemblablement avec nous (USAL) cette année. Vous êtes aussi des canaris ? smile

Salut cher collègue limougeaud. Me voilà bien embêté entre Limoges mon club de cœur de toujours et Nantes le club que je supporte également depuis mon arrivée dans la région ligérienne... J'espère que ces deux clubs se retrouveront dans la même poule l'année prochaine pour mon plus grand bonheur smile Et non, pas de canaris du côté du Stade Nantais lol

#10

Rouge et noir, semble-t-il après avoir vu sur leur site.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#11

Bienvenue en F1 les Nantais, j'ai pas vu thomas diemunsch sur les dernières feuilles de match, toujours chez vous ? Blessé ? Bon je vous souhaite le maintien en F1 et j'espére que le RCV se maintiendra en D2

#12

Non c'est vert et blanc pour Nantes il me semble. Rouge et noir c'est St Nazaire

#13

Non davidoff ca a changé ... les maillots sont noirs avec des rayures rouge et verte.. va voir le FB

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#14

En réalité le maillot officiel est un "arlequin" blanc rouge et vert. Mais il y a aussi un 2e jeu de maillots noirs avec des bandes rouges et vertes. Qu'en sera-t-il la saison prochaine? A voir !

Fédérale 1