Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MPY 2015.2016

#57

Sauf erreur de ma part, le Lot est dans le comité Limousin, et Figeac appartenant au Lot, n'est pas destiné à venir se confronter en MidiPy.

#58

Jangau31 a écrit :

Sauf erreur de ma part, le Lot est dans le comité Limousin, et Figeac appartenant au Lot, n'est pas destiné à venir se confronter en MidiPy.

Houla la grosse erreur de ma part roll je rectifie donc . Mais bon le comité décidera et surtout question tout le monde va t'il répondre présent ?? C'est une autre Histoire!!

Dernière modification par cracks (04/05/2016 13:24:55)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#59

Ca y est c'est sorti le 14/05 St Sulpice / Mazamet FCTT / Valence TUC / Toulouse Lalande Grenade 2 / Haut Comminges Montech / Aviron Castrais Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#60

cracks a écrit :

Ca y est c'est sorti le 14/05 St Sulpice / Mazamet FCTT / Valence TUC 20 / Toulouse Lalande 15 Grenade2 32/ Haut Comminges 13 Montech 32 / Aviron Castrais 11 Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#61

cracks a écrit :
cracks a écrit :

Ca y est c'est sorti le 14/05 St Sulpice / Mazamet (forfait) FCTT / Valence (forfait) TUC 20 / Toulouse Lalande 15 Grenade2 32/ Haut Comminges 13 Montech 32 / Aviron Castrais 11 Allez les petits Jaune et Noir big_smile

Dernière modification par cracks (17/05/2016 21:23:30)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#62

Allez on continue Villefranche de Lauraguais / Montech Graulhet / TUC Castelasarrasin / Grenade2 St Sulpice / FCTT Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#63

St Sulpice 0-0 FCTT mi-temps

#64

Qualification de St Sulpice 17-0 2 essais à 0

#65

Pour le 3ème tour du CA Midi-Py, nous devrions avoir les oppositions suivantes si Blagnac et Gaillac sont conservés pur les 1/2 finales: Villefranche de Lauraguais-St Sulpice Graulhet-Castelasarrasin

#66

Voici les oppositions pour le we du 28/29-05. Blagnac - St Sulpice revanche de la finale Midi-Py Balandrade. Villefranche - Graulhet. Pourquoi Castelsarrasin est déjà en 1/2? Et Gaillac aussi. Blagnac étant un 1er de poule? Pourrais-je avoir des explications? Merci par avance.

#67

Je ne sais pas mais ce ne sera que le 3° tour MPY ,reste le 4° le 4/06 avant les 1/2 ça c'est le calendrier annoncé. wink Comment ça marche ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#68

Blagnac 28-6 St Sulpice sur Lèze 5-0,5-3,5-6,8-6;11-6,18-6,21-6,28-6 Blagnac qualifié pour le 4ème tour. 2 générales, 4 rouges (2 de chaque côté). Un match qui ne ressemble pas à du rugby mais plus à une réunion de Boxe. A noter que les spectateurs de chaque côté ont une grande responsabilité sur la violence vue sur le pré. Pas un match qui restera dans ma mémoire. Bonne continuation à Blagnac pour la suite.

#69

Pour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Castesarrasin

#70

bgs31 a écrit :

Pour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Castesarrasin

Oh, encore planté. Ce n'est qu'en voyant les résultats que j'ai vu le match Gaillac - Castelsarrasin. Donc, pour Dimanche prochain, ce sera Gaillac qui recevra Villefranche. Et le gagnant rencontrera Blagnac pour la finale car les 3 clubs Midi-Py se sont brillamment qualifiés pour les 1/4 de finale.

Espoirs