Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

PHASE FINALES BELASCAIN 2015-2016

#15

soc26/ la valette la seyne 0 pffff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#16

alaincognin a écrit :

soc26/ la valette la seyne 0 pffff.

ça s 'est passé comment ?

#17

MITOU 07 a écrit :
alaincognin a écrit :

soc26/ la valette la seyne 0 pffff.

ça s 'est passé comment ?

Match arrêté à la 30ème minute...

#18

Des voyous les savoyards !

#19

bgs31 a écrit :

Bravo Cracks pour la qualif de tes jeunes.

Merci D'après les échos sous une pluie battante hmm Bon Si je ne me trompe pas on devrait avoir en 1/8° 1 Chambéry Mauléon 32 2 Saint Nazaire Bourg en Bresse 31 3 Grenade sur Garonne Haute Bigorre 20 4 Rugby Centre Aveyron Nevers 17 5 Nîmes Langon 15 6 Nafarroa Tyrosse 13 7 Balma Dijon 12 8 Pont Long Limoges 11 A vous si vous voyez pareil ou pas ?? smile Je rectifie car erreur de péréquation désolé comme quoi....

Dernière modification par cracks (23/05/2016 18:15:01)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Pourquoi on devrait avoir ça, nous on veut casser la gueule à Bourg en Bresse !

#21

cracks a écrit :
bgs31 a écrit :

Bravo Cracks pour la qualif de tes jeunes.

Merci D'après les échos sous une pluie battante hmm Bon Si je ne me trompe pas on devrait avoir en 1/8° 1 Chambéry Mauléon 2 Saint Nazaire Bourg en Bresse 3 Grenade sur Garonne Haute Bigorre 4 Rugby Centre Aveyron Nevers 5 Nîmes Langon 6 Nafarroa Tyrosse 7 Balma Limoges 8 Pont Long Dijon A vous si vous voyez pareil ou pas ?? smile

Voila ce que je vois moi cracks : Chambéry- Bourg Saint -Nazaire - Mauléon ( avec la finale vannes - mauléon en balandrade ? ou le massy-mauléon en B ? ) Grenade - Haute Bigorre Rugby Centre Aveyron - Nevers Nîmes - Langon Nafarroa - Tyrosse Balma - Pont Long Limoges - Dijon

Dernière modification par pattatte (22/05/2016 21:17:36)

#22

Oh, mais nous on veut pas jouer Langon, on veut jouer Bourque !

#23

pattatte a écrit :
MITOU 07 a écrit :
alaincognin a écrit :

soc26/ la valette la seyne 0 pffff.

ça s 'est passé comment ?

Match arrêté à la 30ème minute...

Non à la 65ème, en dire plus serait accorder de l'importance à des gens qui ne le méritent pas!!! mad mad . Maintenant le reste de la rencontre se jouera sur un autre terrain que celui de rugby!!!!

#24

JM COACH a écrit :
pattatte a écrit :
MITOU 07 a écrit :

ça s 'est passé comment ?

Match arrêté à la 30ème minute...

Non à la 65ème, en dire plus serait accorder de l'importance à des gens qui ne le méritent pas!!! mad mad . Maintenant le reste de la rencontre se jouera sur un autre terrain que celui de rugby!!!!

Autant pour moi j'ai du mal comprendre lol Comme j'ai réçu un sms d'un joueur de chambéry à 15h30 et que j'étais persuadé que le match était à 15h... simple (et mauvaise) déduction lol

Dernière modification par pattatte (23/05/2016 07:45:04)

#25

A St Gaudens, sous une pluie battante, victoire logique des jeunes de Grenade. Pas facile, face à une jeune et courageuse équipe de Lourdes, qui n'a jamais abdiqué, au point même de réduire le score, à la dernière seconde du match. Beaucoup d'engagement, et un bon match finalement malgré une météo......comment dire........pluvieuse! Par ailleurs, que s'est il passé lors du match SOC vas La Seyne, quelqu'un a t'il des infos?

#26

Je suis d'accord avec toi, Cracks 1 (1) Chambéry - Mauléon 16 (32) 2 (2) Saint Nazaire - Bourg en Bresse 15 (30) 3 (4) Grenade sur Garonne - Haute Bigorre 14 (17) 4 (5) Rugby Centre Aveyron - Nevers 13 (17) 5 (6) Nîmes - Langon 12 (15) 6 (7) Nafarroa - Tyrosse 11 (13) 7 (8) Balma - Limoges 10 (12) 8 (10) Pont Long - Dijon 9 (11)

#27

bgs31 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, Cracks 1 (1) Chambéry - Mauléon 16 (32) 2 (2) Saint Nazaire - Bourg en Bresse 15 (30) 3 (4) Grenade sur Garonne - Haute Bigorre 14 (17) 4 (5) Rugby Centre Aveyron - Nevers 13 (17) 5 (6) Nîmes - Langon 12 (15) 6 (7) Nafarroa - Tyrosse 11 (13) 7 (8) Balma - Limoges 10 (12) 8 (10) Pont Long - Dijon 9 (11)

Ca me fait plaisir l'ami wink lol J'ai rectifié plus haut car erreur de péréquation désolé comme quoi....

Dernière modification par cracks (23/05/2016 18:16:42)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#28

JM COACH a écrit :
pattatte a écrit :
MITOU 07 a écrit :

ça s 'est passé comment ?

Match arrêté à la 30ème minute...

Non à la 65ème, en dire plus serait accorder de l'importance à des gens qui ne le méritent pas!!! mad mad . Maintenant le reste de la rencontre se jouera sur un autre terrain que celui de rugby!!!!

Que s'est-il passé ? On entend dire beaucoup de choses ici et là... Pluie de cartons, bagarres générales, intervention des forces de l'ordre...

Espoirs