Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 15/16

#85

Match retour ce week-end. Sauf miracle où panne de bus de Saint Priest L'équipe de Besancon jouera en F3 la saison prochaine. Saint Priest est un rouleau compresseur. J'espère que pour les Bisontins il n'y aura pas un choc post traumatique du 15 mai? Aprés une belle performence en poule, ca fait désordre. Pontarlier devra creer un véritable exploit à Montmélian pour passer ce tour mais l'espoir fait vivre. En tous cas bravo à Saint Priest et Montmélian.

Dernière modification par denis2539 (20/05/2016 17:26:08)

#86

Toute l'année, en phases finales, il est difficile de comparer deux poules où toutes les équipes ne se rencontrent pas! On savait que la poule 15 possédait de nombreux atouts avec un club qui descendait de F2 et ayant de grosses ambitions, et 4-5 clubs costauds qui ont l'habitude de jouer les phases finales tous les ans (ASSMIDA, ST PRIEST, AMPUIS + NUITS et LONS + GIVORS qualifiés l'an passé!). En poule 16, peut être y'en avait -il un peu moins.... Mais entre VILLARS qui fait la navette tous les ans, BELLEGARDE et PONTARLIER qui évoluaient encore en F2 il y a peu de temps, BESANCON qui reste une valeure sûre de la division, BELLEVILLE qualifié l'an passé, MONTCHANIN qui aspirait à autre chose et un promu (NANTUA) qui sortait d'un joli parcours en Honneur, il y avait aussi de quoi faire! Reste qu'au final, la Poule 15 (sauf cataclysme) devrait mieux s'en sortir et voir deux de ses équipes évoluer à l'échelon supérieur! Bravo à eux! En tous cas, perso, je reste assez stupéfait des scores de ST PRIEST. Ils ont l'air en pleine bourre, et sur les dernières années, dans le secteur, j'ai pas le souvenir d'un club aussi "dominateur" en Play Off! Que ce soit Pontarlier, Villars, Tavaux, Meyzieu, et consorts.....la domination n'avait pas l'air aussi importante! Une fois la montée acquise souhaitons leur un joli parcours pour aller le plus loin possible.........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#87

Ca y est le verdict va tomber dimanche et sauf enormes retournement de situation, Montmélian et St Priest évolueront en F2 l'année prochaine. Pour ce match retour, Montmélian totalement décomplexés et ayant à cœur de faire plaisir aux supporters pour ce dernier match à domicile devrait facilement l'emporter. Victoire 42 - 12 Pour le deuxième match, tout dépendra de l'esprit de Besançon. Je pense qu'ils auront a cœur de montrer tout leur potentiel. Un gros match en perspective. Victoire de Besançon 38 - 10

#88

Surtout ne pas jouer le match dans la tête avant celui , le réel, sur le terrain, cela se présente bien il faut confirmer et après place à la fête

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#89

Besançon 12 Saint Priest 24 Montmelian 12 Pontarlier 21 bonne chance a ses 2 équipes pour la suite de la compétition

Fédérale 3